Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 27e journée LOSC 3-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Deux "moves significatifs" au milieu sont indispensables.

Et plus sérieusement : un 8 perforateur (type Munetsi) + un 6 déménageur mais pas embêté avec le ballon (type Fofana de Monaco)

Avec ça, on pourrait commencer à discuter...
    Munetsi Sans blague, lui et Matusiwa, ça donnerait déjà un truc bien plus cohérent. Et pour pas qu'ils soient tout perdus, on prend l'entraîneur aussi

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Moi j'y vois bien plus une suite logique qu'un paradoxe. Que le club accumule les mauvaises décisions quant aux choix de coachs (rien que pour Bosz: s'être trompé en l'ayant nommé, puis en l'ayant maintenu à la fin de la première saison soit 2 mauvaises décisions), pousse à être d'avantage circonspect quant à sa capacité à prendre les bonnes décisions, sur la base de critères de compétences et non sur la base de paramètres autres (coach étranger, nom connu, statut...).

Le mercato d'hiver ne m'a pas surpris, mais on aurait pu imaginer que Blanc puisse peser un peu plus sur les décisions prises. Certes, on peut penser que Garcia n'est pas à l'origine directe des transferts, mais les résultats de l'équipe qu'il dirigeait avant que Bruno G et Toko Ekambi arrivent, et les résultats après, sont suffisamment significatifs pour conclure que le mercato a permis au nouvel entraineur de disposer d'options supplémentaires qui lui ont permis de faire nettement progresser l'équipe. Il suffit parfois de pas grand chose pour relancer une équipe (un nouvel entraineur et un attaquant dans le cas de Nice par exemple, un nouvel entraineur dans le cas de Reims, à l'inverse, la nomination d'un nouvel entraineur à Chelsea, couplée à un mercato d'hiver conséquent, n'ont pas changé grand chose).
      Qui sur le forum voulait explicitement que Bosz parte en même temps que Juni ? Est-ce que le forum était plutôt enclin à son départ, ou est-ce qu'on a cherché à le défendre et lui trouver des excuses ?
      Je trouve ça paradoxal, et non logique, de lire ce que tu écris maintenant alors que tu étais toi-même en train de le défendre en expliquant que le problème était la cohérence de son groupe.

"Les critères de compétences"... Bon, tu veux encore une fois rationaliser à outrance un domaine qui ne peut pas toujours l'être. Liverpool foire sa saison. Est-ce qu'ils font les choses moins bien et différemment de ce qui fonctionnait avant ? Quelles compétences manquerait-il à Bosz ? Tu ne peux pas tout foutre dans un tableau.

Comme je l'ai dit, Bosz reste je pense en bonne partie car Aulas en a marre des embrouilles : entre Garcia, Juni, les départs de Coupet, Cheyrou qui part puis revient et tout le reste, il veut du calme. Bosz propose du calme, et, accessoirement, son stade qui aime bien gueuler soutient le maintien de Bosz à travers ce que lui ont dit les groupes de supporters qu'il a rencontrés.

Blanc aurait pu peser... Dans quel sens ? Il invente la thune ? Il invente les profils de joueurs qui veulent partir en plein milieu d'une saison ? Il invente les joueurs intéressés pour être assez bons, quitter leur club en plein milieu de saison pour venir quasiment ne rien jouer en L1 ? C'est assez symbolique qu'on récupère un ancien pour qui le retour à Lyon et synonyme d'une qualité de vie agréable, et deux jeunes joueurs pour qui l'arrivée à Lyon signifie une avancée significative dans la carrière.
      Pour les autres, si tu veux de l'expérimenté, il fallait trouver des mecs assez bons pour être une réelle valeur-ajoutée à l'OL mais pas assez bons pour être dans un club jouant des trucs plus intéressants que l'OL ni pour intéresser des clubs offrant des projets plus intéressants. Ca limite les pistes.

Je n'ai pas compris ce que tu as mis en gras mais j'ai l'impression que comme souvent avec Garcia, tu te mélanges sur les chiffres pour que ça colle à ton récit. Garcia a obtenu une meilleure moyenne de points avant les blessures de Memphis et de JRA qu'après. Quand il est arrivé, le club faisait 1 point par match avec Sylvinho. Avant la blessure de JRA et de Memphis, le club fera 2,1 points par match en 8 matches. Il en fera ensuite 1,5 sur 10 matches.
      Sur cette période de 6 mois, Guimaraes joue 3 matches en L1 au total (je ne parle pas en minutes, je parle vraiment de matches sur lesquels il est sur le terrain). KTE est la seule recrue à avoir réellement du temps de jeu sur la période.

Sinon, je suis d'accord pour la suite : parfois, il ne faut pas grand chose. Mais comme tu le soulignes, parfois ça marche, parfois, avec la même recette, ça ne marche pas. Parfois, à l'image de Galtier à Lille, ça ne marche pas sur une fin de saison et tu joues le maintien, et parfois, avec les mêmes joueurs et aucun recrutement significatif, le même groupe termine sur le podium la saison suivante.
      Ce qui me saoule dans les débats, c'est que ce sont toujours les exemples dans un sens qui se montrent, et jamais ceux montrant que ça ne se passe pas toujours comme ça. Comme je l'ai dit, l'exemple Klopp à Liverpool qui n'inverse pas la dynamique de son club en arrivant quand le club est dixième en octobre pour finir huitième en fin de saison, on ne le lit plus jamais. Pourtant, sous Bosz, il était cité systématiquement comme la preuve que ça allait finir par fonctionner. Mais là, ça ne va plus dans le but prévu, donc on oublie, et les mêmes comme Yanloup ou Florentin avec qui je débattais et à qui je demandais de me trouver des exemples d'entraineurs, comme Bosz, qui arrivaient en obtenant des résultats très faibles pour finalement les inverser sont maintenant ceux qui se moquent en disant que j'insiste trop sur "l'héritage Bosz" ou "l'héritage Juni".

C'est quand même con d'avoir lu pendant des mois qu'il fallait faire preuve de patience pour un gars qui avait eu tout un été pour préparer le groupe, tout en tirant des conclusions définitives sur Blanc qui est arrivé en cours de saison et qui a eu la chance extrême d'avoir deux semaines de préparation pendant l'hiver.

Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Munetsi Sans blague, lui et Matusiwa, ça donnerait déjà un truc bien plus cohérent. Et pour pas qu'ils soient tout perdus, on prend l'entraîneur aussi
        Je trouve la présence d'un 8 "capable de perforer" comme dit Hagical bien plus importante qu'un 6. Entre Mendes, Tolisso, Caqueret et Lepenant, on a pas mal de joueurs capables de tenir des rôles défensifs variés : presser avec Caqueret ou Lepenant, jouer plutôt bas / intercepter / jouer long avec Mendes, jouer en 6 plus traditionnel comme le veut Tolisso.

Par contre, justement à part Tolisso et même si Caqueret progresse dans ce domaine, on n'a pas de 8 capable de se projeter. Que ça soit un profil à la Ndombélé ou à la Aouar quand il était encore concerné, ça manque cruellement et on a vraiment que le seul Cherki à qui on demande ça. Mais il n'a rien d'un milieu de terrain.

Des milieux dominants sans véritable 6 à l'ancienne, ce n'est pas trop compliqué à trouver. Des milieux dominants avec aucun joueur capable de se projeter, je n'en ai aucun en tête. Enfin, j'ai bien le Man U d'il y a une grosse dizaine d'années où l'on jouait en 4-4-2 à plat et où les milieux avaient surtout un rôle de soutien et d'orientation rapide et percutaient très peu, mais je ne vois pas grand chose d'autre.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Ce qui me saoule dans les débats, c'est que ce sont toujours les exemples dans un sens qui se montrent, et jamais ceux montrant que ça ne se passe pas toujours comme ça. Comme je l'ai dit, l'exemple Klopp à Liverpool qui n'inverse pas la dynamique de son club en arrivant quand le club est dixième en octobre pour finir huitième en fin de saison, on ne le lit plus jamais. Pourtant, sous Bosz, il était cité systématiquement comme la preuve que ça allait finir par fonctionner. Mais là, ça ne va plus dans le but prévu, donc on oublie, et les mêmes comme Yanloup ou Florentin avec qui je débattais et à qui je demandais de me trouver des exemples d'entraineurs, comme Bosz, qui arrivaient en obtenant des résultats très faibles pour finalement les inverser sont maintenant ceux qui se moquent en disant que j'insiste trop sur "l'héritage Bosz" ou "l'héritage Juni".
          Et moi ce qui me saoule chez toi, car rassure-toi tu saoules également beaucoup de monde, c'est la redondance de tes récits sous forme de pavés pour dire systématiquement la même chose.
          Alors si tu veux qu'on en termine avec ça, fais-nous l'inventaire de tous les clubs qui ont maintenu leurs entraîneurs à l'issue d'une saison complète achevée bien en dessous des objectifs déclarés et on examinera tous les cas, leurs "dynamiques" et leurs contextes 1 par 1.
          Allez, au boulot.
          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Qui sur le forum voulait explicitement que Bosz parte en même temps que Juni ? Est-ce que le forum était plutôt enclin à son départ, ou est-ce qu'on a cherché à le défendre et lui trouver des excuses ?
            Je trouve ça paradoxal, et non logique, de lire ce que tu écris maintenant alors que tu étais toi-même en train de le défendre en expliquant que le problème était la cohérence de son groupe.

"Les critères de compétences"... Bon, tu veux encore une fois rationaliser à outrance un domaine qui ne peut pas toujours l'être. Liverpool foire sa saison. Est-ce qu'ils font les choses moins bien et différemment de ce qui fonctionnait avant ? Quelles compétences manquerait-il à Bosz ? Tu ne peux pas tout foutre dans un tableau.

Comme je l'ai dit, Bosz reste je pense en bonne partie car Aulas en a marre des embrouilles : entre Garcia, Juni, les départs de Coupet, Cheyrou qui part puis revient et tout le reste, il veut du calme. Bosz propose du calme, et, accessoirement, son stade qui aime bien gueuler soutient le maintien de Bosz à travers ce que lui ont dit les groupes de supporters qu'il a rencontrés.

Blanc aurait pu peser... Dans quel sens ? Il invente la thune ? Il invente les profils de joueurs qui veulent partir en plein milieu d'une saison ? Il invente les joueurs intéressés pour être assez bons, quitter leur club en plein milieu de saison pour venir quasiment ne rien jouer en L1 ? C'est assez symbolique qu'on récupère un ancien pour qui le retour à Lyon et synonyme d'une qualité de vie agréable, et deux jeunes joueurs pour qui l'arrivée à Lyon signifie une avancée significative dans la carrière.
            Pour les autres, si tu veux de l'expérimenté, il fallait trouver des mecs assez bons pour être une réelle valeur-ajoutée à l'OL mais pas assez bons pour être dans un club jouant des trucs plus intéressants que l'OL ni pour intéresser des clubs offrant des projets plus intéressants. Ca limite les pistes.

Je n'ai pas compris ce que tu as mis en gras mais j'ai l'impression que comme souvent avec Garcia, tu te mélanges sur les chiffres pour que ça colle à ton récit. Garcia a obtenu une meilleure moyenne de points avant les blessures de Memphis et de JRA qu'après. Quand il est arrivé, le club faisait 1 point par match avec Sylvinho. Avant la blessure de JRA et de Memphis, le club fera 2,1 points par match en 8 matches. Il en fera ensuite 1,5 sur 10 matches.
            Sur cette période de 6 mois, Guimaraes joue 3 matches en L1 au total (je ne parle pas en minutes, je parle vraiment de matches sur lesquels il est sur le terrain). KTE est la seule recrue à avoir réellement du temps de jeu sur la période.

Sinon, je suis d'accord pour la suite : parfois, il ne faut pas grand chose. Mais comme tu le soulignes, parfois ça marche, parfois, avec la même recette, ça ne marche pas. Parfois, à l'image de Galtier à Lille, ça ne marche pas sur une fin de saison et tu joues le maintien, et parfois, avec les mêmes joueurs et aucun recrutement significatif, le même groupe termine sur le podium la saison suivante.

C'est quand même con d'avoir lu pendant des mois qu'il fallait faire preuve de patience pour un gars qui avait eu tout un été pour préparer le groupe, tout en tirant des conclusions définitives sur Blanc qui est arrivé en cours de saison et qui a eu la chance extrême d'avoir deux semaines de préparation pendant l'hiver.
            Je parle des arrivées de Guimaraes et KTE, à la suite desquels on fait demi finale de final 8. Sans eux, on ne fait pas cette performance, parce que, dans le cas de Guimaraes, il permet aux autres milieux d'être meilleurs aussi, KTE apporte la profondeur devant qu'il manquait.

"Peser", ça veut dire orienter les décisions du club dans le sens qu'il désire: obtenir un milieu défensif au lieu de Sarr par exemple.
            Dernière modification par Elano, 14/03/2023, 13h36.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Et moi ce qui me saoule chez toi, car rassure-toi tu saoules également beaucoup de monde, c'est la redondance de tes récits sous forme de pavés pour dire systématiquement la même chose.
              Alors si tu veux qu'on en termine avec ça, fais-nous l'inventaire de tous les clubs qui ont maintenu leurs entraîneurs à l'issue d'une saison complète achevée bien en dessous des objectifs déclarés et on examinera tous les cas, leurs "dynamiques" et leurs contextes 1 par 1.
              Allez, au boulot.
              Ishkar saoule pas plus de monde que des pleurnicheurs ou des gens qui passent (passaient) leur temps à faire dans l'ironie ou le caustique...

Des coachs maintenus malgré des résultats inférieurs aux objectifs?
              Ben déjà y a le QSG en 2017 avec Emery par exemple, y a Pochettino mais tu parlais peut-être d'un coach qui avait une saison intégrale(?).
              On pourrait citer Jardim à Monaco en 2018 aussi.

En cherchant/en remontant un peu on peut en trouver d'autres je pense.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ishkarnaval Upe laissez tomber, des gens comme Yanloup (et d'autres) n'ont pas conscience de choses telles que les biais de raisonnement. Leur logique c'est toujours celle de "il y avait qu'a" apres-coup. Ils ne comprennent pas que c'est totalement look-forward et pas significatif. Ils ne comprennent pas non plus le biais de selection ou du survivant. J'ai deja essaye d'expliquer calmement ces biais, mais on en etait arrives a la conclusion que certaines personnes n'avaient juste pas les bases logiques pour comprendre. Ca vaut pas le coup de s'embrouiller la dessus, chacun a ses limites intellectuelles, il faut l'accepter.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Des coachs maintenus malgré des résultats inférieurs aux objectifs?
                  Ben déjà y a le QSG en 2017 avec Emery par exemple, y a Pochettino mais tu parlais peut-être d'un coach qui avait une saison intégrale(?).
                  On pourrait citer Jardim à Monaco en 2018 aussi.

En cherchant/en remontant un peu on peut en trouver d'autres je pense.
                  Évidemment qu'il faut retrouver les mêmes conditions d'exercice: un entraîneur qui achève sa première saison complète avec des résultats en dessous de son prédécesseur et qui en enchaîne une seconde. Il faut bien raisonner sur quelque chose, c'est toujours mieux que sur du vent.
                  Et je pense que si l'on examine le cas du PSG on va très vite bifurquer sur diverss éléments de situation qui n'ont strictement rien à voir avec l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message
                    Ishkarnaval Upe laissez tomber, des gens comme Yanloup (et d'autres) n'ont pas conscience de choses telles que les biais de raisonnement. Leur logique c'est toujours celle de "il y avait qu'a" apres-coup. Ils ne comprennent pas que c'est totalement look-forward et pas significatif. Ils ne comprennent pas non plus le biais de selection ou du survivant. J'ai deja essaye d'expliquer calmement ces biais, mais on en etait arrives a la conclusion que certaines personnes n'avaient juste pas les bases logiques pour comprendre. Ca vaut pas le coup de s'embrouiller la dessus, chacun a ses limites intellectuelles, il faut l'accepter.
                    Mister Nobody qui dispense sa leçon à base d'un charabia pompeux et incompréhensible.
                    Celle-là elle est collector, modos ne l'effacez jamais svp !

Commentaire

Allez, au boulot.
                      Je préfère 100 fois un Ishkar qui pond des pavés même s'il répète son argumentaire, qu'un anthotho qui "se torche" avec les arguments contraires et qui insulte les autres d'Asperger tranquille.

Pourtant il y en a un que tu défends et l'autre que tu enfonces.

Chacun ses gouts .

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Je préfère 100 fois un Ishkar qui pond des pavés même s'il répète son argumentaire, qu'un anthotho qui "se torche" avec les arguments contraires et qui insulte les autres d'Asperger tranquille.

Chacun ses gouts .
                        C'est vite oublier le côté donneur de leçons d'Ishkar voire insultant aussi, car ce n'est pas le dernier non plus pour dénigrer quand tu le contredis trop.

Chacun ses goûts comme tu dis ;)

Commentaire

• Aaaahhhhh enfin ça règles ses comptes
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Chacun ses gouts .
                            Je ne défends ni ne défonce personne par posture.
                            Par contre en règle générale je m'interpose lorsque quelqu'un est l'objet d'une chasse à courre, qu'il s'appelle Antho, Ishkar ou autre. En tout cas cela ne m'avait pas empêché de lui signifier qu'il avait dépassé quelque peu les bornes sur ce coup là, et si je me souviens bien il n'y eut pas grand monde pour l'écrire.
                            Donc merci de réviser mon procès stp.

Commentaire

Je ne défends ni ne défonce personne par posture.
                              Par contre en règle générale je m'interpose lorsque quelqu'un est l'objet d'une chasse à courre, qu'il s'appelle Antho, Ishkar ou autre. En tout cas cela ne m'avait pas empêché de lui signifier qu'il avait dépassé quelque peu les bornes sur ce coup là, et si je me souviens bien il n'y eut pas grand monde pour l'écrire.
                              Donc merci de réviser mon procès stp.
                              Ce qu'il avait reconnu d'ailleurs d'après mes souvenirs, chose que je n'ai jamais vu de la part d'Ishkar quand il se permet de tailler sur la scolarité de son interlocuteur sans rien savoir sur lui.

Donc avant de tailler quelqu'un avant de sucer un autre, prenez soin de savoir qui vous sucez ;)

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ce qu'il avait reconnu d'ailleurs d'après mes souvenirs, chose que je n'ai jamais vu de la part d'Ishkar quand il se permet de tailler sur la scolarité de son interlocuteur sans rien savoir sur lui.
                                Là-dessus, la première partie comme la seconde, je ne saurais être affirmatif.

Commentaire

• Rendez-nous Nenese tout de suite !!!!!!

nan, je rigole, je vous laisse vous toucher le kiki entre vous

Papy m’a tuer ( version Yan)

Bosz et Juni ont escroqué l’OL en 6 tomes ( Version Ishkar)
                                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

où comment surfer sur la vague
                                    le mec a un jeu dégeulasse, ça fonctionne bien quand il est à la tete d'une équipe modeste, mets le à rennes, monaco, ou lyon,
                                    il va se manger, parcequ'il n'aura pas la culture tactique pour créer du jeu.
                                    polo:
                                    un coach en jogging
                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

où comment surfer sur la vague
                                      le mec a un jeu dégeulasse, ça fonctionne bien quand il est à la tete d'une équipe modeste, mets le à rennes, monaco, ou lyon,
                                      il va se manger, parcequ'il n'aura pas la culture tactique pour créer du jeu.
                                      Je ne suis pas du tout d'accord pour le jeu produit. Reims est sûrement depuis la promotion de Still l'équipe la plus funky à suivre en L1, avec Lens et Marseille. Il est évident qu'il est en état de grâce, et qu'l devra montrer qu'il sait inverser les mauvaises tendances quand elles se présenteront. Mais le critiquer sur le jeu.... comment dire.... je ne comprends vraiment pas.

Commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord pour le jeu produit. Reims est sûrement depuis la promotion de Still l'équipe la plus funky à suivre en L1, avec Lens et Marseille. Il est évident qu'il est en état de grâce, et qu'l devra montrer qu'il sait inverser les mauvaises tendances quand elles se présenteront. Mais le critiquer sur le jeu.... comment dire.... je ne comprends vraiment pas.
                                        quand on a joué contre eux, je n'ai pas eu l'impression d'avoir en face l'équipe la plus funky en L1
                                        tu sais ou on peut avoir des stats globales qui pourraient apporter des infos à ce sujet?
                                        genre hauteur de récupération, nombres de tir dans la surface, et centre, nombre de passes dans la moitié de terrain adverse
                                        etc...etc...
                                        polo:
                                        un coach en jogging

Commentaire

quand on a joué contre eux, je n'ai pas eu l'impression d'avoir en face l'équipe la plus funky en L1
                                          tu sais ou on peut avoir des stats globales qui pourraient apporter des infos à ce sujet?
                                          genre hauteur de récupération, nombres de tir dans la surface, et centre, nombre de passes dans la moitié de terrain adverse
                                          etc...etc...
                                          Peut-être parce que quand on a joué contre eux ce n'était pas encore lui l'entraineur ...
                                          Et une saucisse de plus, une ...

Commentaire

etc...etc...
                                            C'était encore Garcia quand on les a rencontrés. Ils ont changé d'entraîneur en même temps que nous, en fait. Pour la partie stats, je sais pas, mais de ce que j'ai vu, avec toutes les limites de mon jugement (je suis très loin d'être un spécialiste), le Reims de Still est extrêmement conquérant, beaucoup d'intensité, et d'envie d'attaquer, de manière plutôt directe. C'est très différent de ce qu'on a connu récemment à l'OL, et j'avoue que ça me plaît beaucoup plus que le jeu de possession, perso.

Commentaire

C'était encore Garcia quand on les a rencontrés. Ils ont changé d'entraîneur en même temps que nous, en fait. Pour la partie stats, je sais pas, mais de ce que j'ai vu, avec toutes les limites de mon jugement (je suis très loin d'être un spécialiste), le Reims de Still est extrêmement conquérant, beaucoup d'intensité, et d'envie d'attaquer, de manière plutôt directe. C'est très différent de ce qu'on a connu récemment à l'OL, et j'avoue que ça me plaît beaucoup plus que le jeu de possession, perso.
                                              put.ain j'ai confondu avec une autre équipe mea culpa
                                              polo:
                                              un coach en jogging

Commentaire

put.ain j'ai confondu avec une autre équipe mea culpa
                                                En tout cas, le Reims qu'on a rencontré au mois d'août correspondait globalement à ce que tu décris: ils avaient joué bas, et avaient contré rapidement, en limitant leurs périodes de possession de balle.

Commentaire

En tout cas si l'on prend seulement les résultats depuis début octobre ils sont 2èmes au classement et 6èmes aux xG.
                                                  Avec toutefois une particularité statistique toujours délicate à interpréter: ils encaissent beaucoup moins de buts (quasiment 13, ce qui est très supérieur à leurs poursuivants directs dans cette catégorie) que leurs occasions concédées auraient dû permettre à leurs adversaires.
                                                  On pourrait donc dire qu'ils ont opéré à un deséquilibrage en faveur de l'offensive, qui ne leur a pas porté préjudice défensivement (du moins en termes de buts concédés). Jusqu'à quand cela va-t-il durer ? Mystère.

Commentaire

En tout cas si l'on prend seulement les résultats depuis début octobre ils sont 2èmes au classement et 6èmes aux xG.
                                                    Avec toutefois une particularité statistique toujours délicate à interpréter: ils encaissent beaucoup moins de buts (quasiment 13, ce qui est très supérieur à leurs poursuivants directs dans cette catégorie) que leurs occasions concédées auraient dû permettre à leurs adversaires.
                                                    On pourrait donc dire qu'ils ont opéré à un deséquilibrage en faveur de l'offensive, qui ne leur a pas porté préjudice défensivement (du moins en termes de buts concédés). Jusqu'à quand cela va-t-il durer ? Mystère.
                                                    Ou tout simplement qu'ils sont dans une période de réussite maximale et avec un bon gardien, cependant être 6ème aux xG quand tu prends Reims en Octobre c'est déjà plutôt très bien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X