Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Direct video exclusif OLTV" ? besoin d'aide...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Direct video exclusif OLTV" ? besoin d'aide...

Sur la page d'acceuil il y a marqué qu'il y a le "Direct video" oLTV ,je comprends pas trop,est-ce que le match passe en direct ce soir sur OLTV ou pas ?
    Et si non,qu'est ce que ça veut dire ?
    merci

Je me pose moi aussi la meme question.

Commentaire

Je pense pas, ça sera comme d'habitude, à savoir un direct video avant et après le match, et pendant la rencontre un live audio avec les stats.
      Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

Envoyé par choup69
        Je pense pas, ça sera comme d'habitude, à savoir un direct video avant et après le match, et pendant la rencontre un live audio avec les stats.
        Exactement ! C'était le cas mercredi contre Bordeaux aussi !

Commentaire

Envoyé par Sonny.
          Exactement ! C'était le cas mercredi contre Bordeaux aussi !
          Ils disent ça à chaque fois pour la même chose :(

La seule fois où o a eu :"Direct audio" c'était pour Laon, où on avait même pas les stats :o
          Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Mince,merci quand meme.

Commentaire

Ils n'ont pas le droit de retransmettre le match, c'est canal qui a les droits.

C'est de la pub mensongère....

Commentaire

Envoyé par michaeljjackson
                Ils n'ont pas le droit de retransmettre le match, c'est canal qui a les droits.

C'est de la pub mensongère....

ou du marketing:grn:

Comme on dit souvent :

Quelle est la différence entre :

Vous ne dites pas la vérité
                et
                Vous mentez

L'un est toléré, pas l'autre...

Commentaire

Ca me soule d'une force la publicité menongère que fait le site ! : ev) :

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                    Ca me soule d'une force la publicité menongère que fait le site ! : ev) :
                    en plus on leur fait remarquer à chaque fois et ils ne changent rien, et toutes les semaines des personnes se font avoir, il serait tant que ça change.

Commentaire

desolé de demandez ça les gars mais est-ce que lyon-nice est bien diffusé ce soir a minuit sur ol tv et est-ce le cas pour chaque rencontre.

merci aux sympatik personnages qui vont me répondre (jéspère)

Commentaire

Envoyé par inthedark
                        en plus on leur fait remarquer à chaque fois et ils ne changent rien, et toutes les semaines des personnes se font avoir, il serait tant que ça change.
                        Business is business....

Commentaire

Envoyé par ju83
                          desolé de demandez ça les gars mais est-ce que lyon-nice est bien diffusé ce soir a minuit sur ol tv et est-ce le cas pour chaque rencontre.

merci aux sympatik personnages qui vont me répondre (jéspère)
                          Ca sera le cas ;)

Commentaire

Envoyé par inthedark
                            Si certains croient encore au père noel c'est leur problème, C+ paye 600M€ / an, à partir de là tout est dit, même les résumés sont interdits avant minuit et c'est loin d'être un scoop !

Commentaire

c'est pour faire payer des abos aux pigeons qui penseraient voir le match en direct sur le site.. honte aux webmasters..

Commentaire

Je me suis abonné aujourd hui au Premium et je croyais qu il y avait des vidéo en live pour l'avant match !! J ai kedal ouai...
                                OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                  Si certains croient encore au père noel c'est leur problème, C+ paye 600M€ / an, à partir de là tout est dit, même les résumés sont interdits avant minuit et c'est loin d'être un scoop !
                                  écoute, si je vends à quelqu'un la tour eiffel, il a beau être con c'est moi l'arnaqueur et c'est moi qui suis en tort, et vendre un direct vidéo qui n'existe pas c'est de l'arnaque. le pire c'est que si il y avait une vidéo d'autre chose pendant le matche, pourquoi pas, mais il n'y a même pas de vidéo à l'heure qui est donnée dans la pub.
                                  je ne me suis jamais fait avoir mais je comprends que d'autres se trompent.

Commentaire

Envoyé par Stab
                                    Ca sera le cas ;)
                                    merci mec parcque javais lu quelque part qu'il était diffusé dimanche a minuit... alors c'est plutot chaud de savoir quel jour on est exactement a minuit, la différence entre samedi minui et dimanche minui peut etre de 24h ou bien nul ;) bon allez l'ol on sen fou et allez milan (pinaize jaurais jamais cru dire ça un jour : allez milan!: ev) :

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                                      Je me suis abonné aujourd hui au Premium et je croyais qu il y avait des vidéo en live pour l'avant match !! J ai kedal ouai...
                                      On t'invite alors à saisir le tribunal d'instance le plus proche de chez toi et de déposer une plainte:grn:
                                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                        L'utilisateur lamba n'est pas censé le savoir.

Et puis quand il y a marqué "exclusif", t'es en droit de te poser des questions.

Commentaire

C'est traitre parceque juste en dessous il est écrit: vidéo disponible a partir de 0h00... moi j'me suis abonné pour pouvoir voir les match en direct... tant pis, les commentaires de B.Lacombe sont quand meme mieu que ce de FR2... quand le site es pas en maintenance...
                                          la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Chargement...
                                          X