Envoyé par morales
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1
Réduire
X
-
Envoyé par Cramps Voir le message
Le match est étrange, Nantes ne fait pas grand chose, mais ils ont été très dangereux sur leurs rares incursions.
Et nous, et on est très brouillon dans le dernier geste.
Ce match peut vraiment basculer dans n'importe quel sens.
Mais aux vues de nos matchs je pencherai du coté de Nantes.
J'espère bien me tromper.
Commentaire
-
Envoyé par inlandsis Voir le messageMi-temps loin d'être dégueulasse même si la brochette de chouineurs s'en est donnée à cœur joie pour dégueuler sur l'équipe.
Des tentatives pour jouer à une touche de balle, quelques belles combinaisons, tout ça face à un BUS comme on en a peut-être encore jamais vu cette saison.
Nantes n'a strictement rien fait, se contentant des miettes qu'on leur donne généreusement.
C'est dur pour Saar, on verra peut-être le petit Jeff.
On manque d impact au milieu, c est flagrant.
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Judgeman22 Voir le message
certes mais on peut pas mettre un joueur sur le terrain parce qu'il va faire 2 ou 3 bonnes passes dans le match
Si encore on avait une équipe qui physiquement domine tout le monde, pourquoi pas, mais là ca fait un gros manque au milieu
C'est lui qui déclenche le mouvement pour l'égalisation.
On aurait 3 "costauds" au milieu mais le score est toujours à 0-1.
Ok pour sortir Tolisso, mais il faut prendre un joueur qui sait faire une passe qui apporte du danger.
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le message
Si tu sors Tolisso pour mettre un clone de Lepenant, tes 2 ou 3 bonnes passes se transforment en 0 (en cumulé sur 3 joueurs).
C'est lui qui déclenche le mouvement pour l'égalisation.
On aurait 3 "costauds" au milieu mais le score est toujours à 0-1.
Ok pour sortir Tolisso, mais il faut prendre un joueur qui sait faire une passe qui apporte du danger.
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageOn joue comme une equipe de milieu de tableau . Pourtant Nantes c'est vraiment pas terrible .
Commentaire
Commentaire