Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par morales Voir le message
    Punaise Caqueret est vraime
    vraime..nt a l’ouest.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Le match est étrange, Nantes ne fait pas grand chose, mais ils ont été très dangereux sur leurs rares incursions.
      Et nous, et on est très brouillon dans le dernier geste.

Ce match peut vraiment basculer dans n'importe quel sens.
      D'accord avec toi.
      Mais aux vues de nos matchs je pencherai du coté de Nantes.
      J'espère bien me tromper.

Commentaire

• Si seulement on avait écouté Blanc et pris un 6 au mercato

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
          Mi-temps loin d'être dégueulasse même si la brochette de chouineurs s'en est donnée à cœur joie pour dégueuler sur l'équipe.
          Des tentatives pour jouer à une touche de balle, quelques belles combinaisons, tout ça face à un BUS comme on en a peut-être encore jamais vu cette saison.
          Nantes n'a strictement rien fait, se contentant des miettes qu'on leur donne généreusement.
          C'est dur pour Saar, on verra peut-être le petit Jeff.
          ​​​​​​
          On vomit pas sur l equipe. On constate juste qu elle ss sabodde elle meme. Si on arretait de faire des conneries largement evitable on en serait pas la. Il y a clairement de belles choses cote gauche. Caqueret n est pas dans son match on le constate aussi. Lukeba est frileux aujourd'hui. Je l adore mais aujourd'hui c est pas la secu.
          On manque d impact au milieu, c est flagrant.

Commentaire

• Nantes à domicile et à l'extérieur c'est vraiment le jour et la nuit?
            Parcque là de ce que je voie je suis plutôt confiant pour la demi contre eux.
            On leur offre ce but sinon c'est le néant chez eux.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

vraime..nt a l’ouest.
              J'en ai perdu mes mots

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

certes mais on peut pas mettre un joueur sur le terrain parce qu'il va faire 2 ou 3 bonnes passes dans le match
                Si encore on avait une équipe qui physiquement domine tout le monde, pourquoi pas, mais là ca fait un gros manque au milieu
                Si tu sors Tolisso pour mettre un clone de Lepenant, tes 2 ou 3 bonnes passes se transforment en 0 (en cumulé sur 3 joueurs).
                C'est lui qui déclenche le mouvement pour l'égalisation.

On aurait 3 "costauds" au milieu mais le score est toujours à 0-1.

Ok pour sortir Tolisso, mais il faut prendre un joueur qui sait faire une passe qui apporte du danger.

Commentaire

• Lacazette il s’est amusé avec Pallois sur le but...

Énorme jeu de corps...

Commentaire

• On joue comme une equipe de milieu de tableau . Pourtant Nantes c'est vraiment pas terrible .

Commentaire

• On va les poutrer en 2ème vous allez voir. Retenez bien. C'est ici que vous l'aurez lu en premier.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Si tu sors Tolisso pour mettre un clone de Lepenant, tes 2 ou 3 bonnes passes se transforment en 0 (en cumulé sur 3 joueurs).
                        C'est lui qui déclenche le mouvement pour l'égalisation.

On aurait 3 "costauds" au milieu mais le score est toujours à 0-1.

Ok pour sortir Tolisso, mais il faut prendre un joueur qui sait faire une passe qui apporte du danger.
                        je dis pas qu'on a mieux sur le banc, je dis juste que ca contribue aussi à notre faiblesse dans ce secteur du jeu

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          On joue comme une equipe de milieu de tableau . Pourtant Nantes c'est vraiment pas terrible .
                          Ça tombe bien, nous sommes une équipe de milieu de tableau

Commentaire

• Riou nous sauve encore...
                            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Caqueret et Lepenant qui continuent les conneries

Commentaire

• On à l'art de saborder.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Riou qui rattrape encore la grosse boulette de Lepenant

Commentaire

• Lovren se fait déposer d'une façon...
                                    Et Riou qui fait encore le boulot derrière

Commentaire

• Monstrueux Riou.

Commentaire

• Superbe lafont .... les gardiens sont chaud !

Commentaire

• Passe splendide de Tolisso Dommage Caqueret
                                          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Caqueret et le dernier geste.

Commentaire

• c'était plus que limite cette sortie de Riou, pas loin de faire une main en dehors de la surface

Commentaire

• Tolisso physiquement ce n'est peut-être plus ça, mais niveau qualité de passe c'est bien le seul à apporter.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Vu le match de merde de nos milieux ca se tente el arouch non ?

Commentaire

• Caqueret 300 000 balles et il ne sait pas faire une passe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X