Envoyé par fab93290
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1
Réduire
X
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Lis ma première phrase et tu comprendras, je parle de joueurs pour battre des Strasbourg, des Auxerre, des Nantes, pas des joueurs pour gagner l’Europa League ou la LDC, et dans ce cas de figure, c’est très prometteur ce qu’on a par rapport à ce que d’autres ont, si tu connais un peu le foot, tu ne peux le nier
Commentaire
-
-
Acheter des joueurs l année prochaine et vendre tous nos jeunes ?,,? Les bras m'en tombe...depuis 10 ans Aulas se fait arnaquer justement à l achat 9fois sur dix ceux sont ces arnaques qui ont plombées notre club.
Cela fait toute la différence tous ces millions craquer pour rien sur des ex noms ronflant qui ne viennent que pour prendre leur retraite.
Il faut prendre un vrai entraîneur qui y connais et pas un ex champion du monde mais joueur. .pas entraîneur.
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le message
Essai encore !!!!!
Commentaire
-
Résultat match nul, pas mal en vue du match en coupe. En championnat, nous sommes à notre place un moyen club de L1. En coupe, avec Lacazette, on pourra éventuellement, sur un malentendu, sauver notre saison. J'ai trouvé Nantes très fort physiquement mais c tout. En fait c un équipe à notre niveau.
Commentaire
-
Envoyé par Alduba66 Voir le messageRésultat match nul, pas mal en vue du match en coupe. En championnat, nous sommes à notre place un moyen club de L1. En coupe, avec Lacazette, on pourra éventuellement, sur un malentendu, sauver notre saison. J'ai trouvé Nantes très fort physiquement mais c tout. En fait c un équipe à notre niveau.Dernière modification par roicip, 18/03/2023, 19h40.
Commentaire
-
Envoyé par machiniho Voir le messageEncore une belle purge.
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Ce qui me fait flic, c'est de me dire que, quand même, Girotto, Mollet, Moutoussamy, Mohamed et Blas, ils nous seraient bien utiles. Alors que Nantes est vraiment moyen."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Je réitère ma question de la veille: est-on certain que Girotto, Centonze, Blas ou encore Lafont ne seraient pas titulaires dans l'OL 2023 ?
Commentaire
-
Envoyé par roicip Voir le message
Je suis sûr qu'ils le seraient. Et Castelleto l'aurait sûrement été avant l'arrivée de Lovren. Et Simon. Bref, on est à notre place, et nos entraîneurs ne nous tirent pas vers le haut."Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)
Commentaire
-
Mais surtout, lesquels de cette liste rêveraient de jouer à l'OL ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le message
Au niveau du salaire, à peu près tous.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par bib69330 Voir le message
Au niveau du salaire, à peu près tous.
Commentaire
-
Je réitère ma question de la veille: est-on certain que Girotto, Centonze, Blas ou encore Lafont ne seraient pas titulaires dans l'OL 2023 ?Dernière modification par machiniho, 19/03/2023, 01h13.
Commentaire
-
Envoyé par Max des Terreaux Voir le message
C'était sans prendre en paramètre le Lolo White Effect : ma grosse erreur. J'avais sous-estimé sa capacité à nous saborder. Ca n'arrivera plus (de mon côté je veux dire, parce que lui il continuera).
Soyons optimistes bordel !!!!
il suffit juste de le rabâcher & tout ira mieux sur le terrain.
c’est tellement simple, pourquoi y avoir pas pensé avant ?
Commentaire
-
Envoyé par machiniho Voir le messageBlas c'est sûr, d'ailleurs on ferait bien de le plébiscité cet été histoire de voir.
Commentaire
-
Envoyé par morales Voir le message
Lafont et Centonze sans problème, surtout Lafont qui mange Lopes tous les matins au petit dej.
Commentaire
-
Envoyé par machiniho Voir le messageBlas c'est sûr, d'ailleurs on ferait bien de le plébiscité cet été histoire de voir.
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
A l'époque ce genre de joueur signait à Lyon en fermant les yeux. Il est déjà trop fort pour nous. Il irait ailleurs je pense comme un kolo muani
Blas c'est la star d'un club en mousse, en venant chez nous ou il redescent d'un ou deux étages dans le vestiaire et doublant ou triplant son salaire on sait pas ce qu'il arrivera.Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le message
A l'époque ce genre de joueur signait à Lyon en fermant les yeux. Il est déjà trop fort pour nous. Il irait ailleurs je pense comme un kolo muani
Il nous faut 4-5 joueurs de gros calibre, en vendant les inutiles et les faux prometteurs on peut se payer un blas dans le tas.
Commentaire
Commentaire