Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Il est sorti fatigué pas blessé, enfin c'est ce qu'il a dit après le match
    ha tant mieux.. bonne nouvelle.
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Lis ma première phrase et tu comprendras, je parle de joueurs pour battre des Strasbourg, des Auxerre, des Nantes, pas des joueurs pour gagner l’Europa League ou la LDC, et dans ce cas de figure, c’est très prometteur ce qu’on a par rapport à ce que d’autres ont, si tu connais un peu le foot, tu ne peux le nier
      Justement si je l'affirme c'est que je ne pense pas que ce sont des ultras prometteurs ,sinon ils les auraient battus les nantes ,auxerre ......

Commentaire

• Encore une belle purge.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
          Encore une belle purge.
          Ça n'en finit plus...

Commentaire

• Acheter des joueurs l année prochaine et vendre tous nos jeunes ?,,? Les bras m'en tombe...depuis 10 ans Aulas se fait arnaquer justement à l achat 9fois sur dix ceux sont ces arnaques qui ont plombées notre club.
            Cela fait toute la différence tous ces millions craquer pour rien sur des ex noms ronflant qui ne viennent que pour prendre leur retraite.
            Il faut prendre un vrai entraîneur qui y connais et pas un ex champion du monde mais joueur. .pas entraîneur.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Essai encore !!!!!
              C'était sans prendre en paramètre le Lolo White Effect : ma grosse erreur. J'avais sous-estimé sa capacité à nous saborder. Ca n'arrivera plus (de mon côté je veux dire, parce que lui il continuera).

Commentaire

• Résultat match nul, pas mal en vue du match en coupe. En championnat, nous sommes à notre place un moyen club de L1. En coupe, avec Lacazette, on pourra éventuellement, sur un malentendu, sauver notre saison. J'ai trouvé Nantes très fort physiquement mais c tout. En fait c un équipe à notre niveau.

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                  Résultat match nul, pas mal en vue du match en coupe. En championnat, nous sommes à notre place un moyen club de L1. En coupe, avec Lacazette, on pourra éventuellement, sur un malentendu, sauver notre saison. J'ai trouvé Nantes très fort physiquement mais c tout. En fait c un équipe à notre niveau.
                  Ce qui me fait flic, c'est de me dire que, quand même, Girotto, Mollet, Moutoussamy, Mohamed et Blas, ils nous seraient bien utiles. Alors que Nantes est vraiment moyen.
                  Dernière modification par roicip, 18/03/2023, 19h40.

Commentaire

Encore une belle purge.
                    ça va j'ai du m'épargner celle-là.

Commentaire

• Je viens de tilter que Nantes jouait sans Blas ni Delort…..c’est encore plus effrayant.
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ce qui me fait flic, c'est de me dire que, quand même, Girotto, Mollet, Moutoussamy, Mohamed et Blas, ils nous seraient bien utiles. Alors que Nantes est vraiment moyen.
                        Je réitère ma question de la veille: est-on certain que Girotto, Centonze, Blas ou encore Lafont ne seraient pas titulaires dans l'OL 2023 ?
                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je réitère ma question de la veille: est-on certain que Girotto, Centonze, Blas ou encore Lafont ne seraient pas titulaires dans l'OL 2023 ?
                          Je suis sûr qu'ils le seraient. Et Castelleto l'aurait sûrement été avant l'arrivée de Lovren. Et Simon. Bref, on est à notre place, et nos entraîneurs ne nous tirent pas vers le haut.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Je suis sûr qu'ils le seraient. Et Castelleto l'aurait sûrement été avant l'arrivée de Lovren. Et Simon. Bref, on est à notre place, et nos entraîneurs ne nous tirent pas vers le haut.
                            Mais surtout, lesquels de cette liste rêveraient de jouer à l'OL ?
                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Mais surtout, lesquels de cette liste rêveraient de jouer à l'OL ?
                              Au niveau du salaire, à peu près tous.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

En plus, tu peux être nul et flemmards en étant bien payé à l'OL.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Je dirais même qu’ils doivent toucher 4 fois moins que nos titus théoriques du début de saison.

Commentaire

Blas c'est sûr, d'ailleurs on ferait bien de le plébiscité cet été histoire de voir.
                                    Dernière modification par machiniho, 19/03/2023, 01h13.

Commentaire

• Envoyé par Max des Terreaux Voir le message

C'était sans prendre en paramètre le Lolo White Effect : ma grosse erreur. J'avais sous-estimé sa capacité à nous saborder. Ca n'arrivera plus (de mon côté je veux dire, parce que lui il continuera).
                                      J’ai fait la même sur le post du PSG .
                                      Soyons optimistes bordel !!!!
                                      il suffit juste de le rabâcher & tout ira mieux sur le terrain.
                                      c’est tellement simple, pourquoi y avoir pas pensé avant ?

Commentaire

Blas c'est sûr, d'ailleurs on ferait bien de le plébiscité cet été histoire de voir.
                                        Lafont et Centonze sans problème, surtout Lafont qui mange Lopes tous les matins au petit dej.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Lafont et Centonze sans problème, surtout Lafont qui mange Lopes tous les matins au petit dej.
                                          Girotto, j'étais OK avec Yanloup l'été dernier, et je continue à penser que ça serait une recrue très intéressante : connaît le championnat, bon en défense centrale et bon au milieu, fiable techniquement. Et plus physique que n'importe lequel de nos milieux.

Commentaire

A l'époque ce genre de joueur signait à Lyon en fermant les yeux. Il est déjà trop fort pour nous. Il irait ailleurs je pense comme un kolo muani

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

A l'époque ce genre de joueur signait à Lyon en fermant les yeux. Il est déjà trop fort pour nous. Il irait ailleurs je pense comme un kolo muani
                                              On a eu la même réflexion avec Faivre
                                              Blas c'est la star d'un club en mousse, en venant chez nous ou il redescent d'un ou deux étages dans le vestiaire et doublant ou triplant son salaire on sait pas ce qu'il arrivera.
                                              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                              Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Mouais... c'est un bon joueur après dire qu'il est trop fort pour jouer chez nous je ne pense pas.
                                                Il nous faut 4-5 joueurs de gros calibre, en vendant les inutiles et les faux prometteurs on peut se payer un blas dans le tas.

Commentaire

• Encore une fois, comment peut on débuter un match de façon aussi sénatoriale à domicile. C'est infernal .
                                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Blas ? Ça sent le fuel a plein naseaux !!!!
                                                    Mais voir si le gus nous sort un match dantesque contre nous ?
                                                    Avec le peu de jugeote de Cheyrou & ses sbires ça n 'étonnerait meme pas .

Commentaire

Chargement...
                                                    X