Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

On a vu plus motivant et positif pour booster une équipe...
    Pour positif vaudrait mieux s'adresser à Jean K. c'est plus sûr
    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Sinon niveau infirmerie d'après flashscore : Boateng, Gusto, Jeffinho et Lopes blessés.

Côté nantais : Chirivella, Coco, Merlin et Traoré blessés. Et Delort incertain (attention à lui quand même).

Ils sont pas très bon à l'extérieur donc je nous vois pas perdre.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
        Sinon niveau infirmerie d'après flashscore : Boateng, Gusto, Jeffinho et Lopes blessés.

Côté nantais : Chirivella, Coco, Merlin et Traoré blessés. Et Delort incertain (attention à lui quand même).

Ils sont pas très bon à l'extérieur donc je nous vois pas perdre.
        petit jeff était présent à l'entrainement normalement
        fait yech
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

petit jeff était présent à l'entrainement normalement
          fait yech
          Jeffinho de retour ?

Pourquoi fait yech ? C'est plutôt une bonne nouvelle.

Commentaire

Jeffinho de retour ?

Pourquoi fait yech ? C'est plutôt une bonne nouvelle.
            argh....
            ce matin je vois que petit jeff est de retour à l'entrainement : "cool"
            tu annonces qu'il fait partie des bléssés : "fait yech"
            polo:
            un coach en jogging

Commentaire

• On connaît le groupe pour demain quand?
              Bientôt normalement, avant ce soir non?

Commentaire

• On parle d'un éventuel 4231 en gros comme face à Grenoble, je sens gros comme une maison qu'on va commencer à se régaler avec ce système et tout ce jolie monde en attaque, le duo Cherki et Alex dans l'axe et de chaque côté un mec qui bouffe la craie, seulement deux au milieu c'est tellement logique quand tu ne possède pas de créateur quand tu y repense..

J'espère juste que nos attaquants seront épargnés par les blessures
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Jeffinho est dans le groupe pour demain.

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                    Jeffinho est dans le groupe pour demain.
                    Ça y est, j'ai de nouveau la samba dans la peau
                    Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                      Jeffinho est dans le groupe pour demain.
                      Alors peut-être !!!
                      Je vais mettre 3-0 au championnat des gones

Commentaire

argh....
                        ce matin je vois que petit jeff est de retour à l'entrainement : "cool"
                        tu annonces qu'il fait partie des bléssés : "fait yech"
                        Flashscore ça leur arrive de se tromper...

Commentaire

• 5 joueurs en espoirs....c’est pas le moment bordel, on va jouer notre saison après la trêve....

Bonne nouvelle que le retour de jeffinho, comme LacaZ ne pas prendre de risques inutiles avec lui....sur le banc pour commencer.
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Le petit Jeff, on ne l'a vu que 45 mn, mais ce qu'on a vu donne envie de le revoir. Ça sera un des intérêts du match, en espérant qu'il ait un peu de temps de jeu.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                              Le petit Jeff, on ne l'a vu que 45 mn, mais ce qu'on a vu donne envie de le revoir. Ça sera un des intérêts du match, en espérant qu'il ait un peu de temps de jeu.
                              Oui. Qu'il reprenne doucement.

Sa présence en pleine forme est indispensable pour la demie de CDF

Commentaire

Flashscore ça leur arrive de se tromper...
                                alors que nous ici, nous sommes le pilier de la vérité
                                polo:
                                un coach en jogging

Commentaire

Oui. Qu'il reprenne doucement.

Sa présence en pleine forme est indispensable pour la demie de CDF
                                  complètement, si le score est défavorable, on pourrait le faire entrer plus tot que prévu (genre l'heure de jeu), mais l'idée c'est de ne pas le péter de suite
                                  polo:
                                  un coach en jogging

Commentaire

• Match pour savoir où on se situe en vue de la demi de Cdf

Du jeu du sérieux et pas de blessé.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      Match pour savoir où on se situe en vue de la demi de Cdf

Du jeu du sérieux et pas de blessé.
                                      Les deux matchs sont aussi décorellés que peuvent l'être deux matchs consécutifs de l'OL depuis des années (CF Lens puis Auxerre récemment).

Aucun enseignement à tirer de ce match, excepté qu'il ne faut pas que Laca se blesse.

Commentaire

Je dirai plus... pilier de comptoir

Bon j’espère que d'ici ce soir le vent va se calmer sinon c'est un risque supplémentaire de voir un bon match pourrave.
                                        MONSIEUR AULAS... Merci pour tout

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je dirai plus... pilier de comptoir

Bon j’espère que d'ici ce soir le vent va se calmer sinon c'est un risque supplémentaire de voir un bon match pourrave.
                                          ça forcera le jeu au sol...et comme nous sommes des piliers de ce type de jeu
                                          polo:
                                          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Match pour savoir où on se situe en vue de la demi de Cdf
                                            Pas certain qu'il y ait de lien...

On peut tout à fait torcher Nantes 4-0 et se faire sortir en CDF, ou faire nul 2-2 et les battre en coupe.

Comme tu le dis : sérieux et absence de blessures sont l'essentiel.

Commentaire

• J'aime bien Riou c'est pas un mauvais gardien, mais je trouve assez étonnant qu'on ne lance pas Patouillet histoire de préparer le futur.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Les deux matchs sont aussi décorellés que peuvent l'être deux matchs consécutifs de l'OL depuis des années (CF Lens puis Auxerre récemment).

Aucun enseignement à tirer de ce match, excepté qu'il ne faut pas que Laca se blesse.
                                                Enseignement par rapport à nous même. Si on a gagné en consistance et solidité.

Bien sur que le match en coupe sera différent mais si on peut l'aborder avec plus de confiance et de certitude , ça sera mieux.

Commentaire

Quelle prétention !

Commentaire

Pas certain qu'il y ait de lien...

On peut tout à fait torcher Nantes 4-0 et se faire sortir en CDF, ou faire nul 2-2 et les battre en coupe.

Comme tu le dis : sérieux et absence de blessures sont l'essentiel.
                                                    Plutôt d'accord avec ta théorie même si je pense qu'il ne faudrait surtout pas perdre pour altérer le minimum de confiance acquise ces derniers jours.

Commentaire

Chargement...
                                                    X