Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On parle d'un éventuel 4231 en gros comme face à Grenoble, je sens gros comme une maison qu'on va commencer à se régaler avec ce système et tout ce jolie monde en attaque, le duo Cherki et Alex dans l'axe et de chaque côté un mec qui bouffe la craie, seulement deux au milieu c'est tellement logique quand tu ne possède pas de créateur quand tu y repense..
J'espère juste que nos attaquants seront épargnés par les blessures
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Le petit Jeff, on ne l'a vu que 45 mn, mais ce qu'on a vu donne envie de le revoir. Ça sera un des intérêts du match, en espérant qu'il ait un peu de temps de jeu.
Le petit Jeff, on ne l'a vu que 45 mn, mais ce qu'on a vu donne envie de le revoir. Ça sera un des intérêts du match, en espérant qu'il ait un peu de temps de jeu.
Oui. Qu'il reprenne doucement.
Sa présence en pleine forme est indispensable pour la demie de CDF
Sa présence en pleine forme est indispensable pour la demie de CDF
complètement, si le score est défavorable, on pourrait le faire entrer plus tot que prévu (genre l'heure de jeu), mais l'idée c'est de ne pas le péter de suite
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire