Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1
Réduire
X
-
Sinon niveau infirmerie d'après flashscore : Boateng, Gusto, Jeffinho et Lopes blessés.
Côté nantais : Chirivella, Coco, Merlin et Traoré blessés. Et Delort incertain (attention à lui quand même).
Ils sont pas très bon à l'extérieur donc je nous vois pas perdre.Commentaire
-
fait yechpolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!Commentaire
-
Commentaire
-
polo:
un coach en jogging
-
On parle d'un éventuel 4231 en gros comme face à Grenoble, je sens gros comme une maison qu'on va commencer à se régaler avec ce système et tout ce jolie monde en attaque, le duo Cherki et Alex dans l'axe et de chaque côté un mec qui bouffe la craie, seulement deux au milieu c'est tellement logique quand tu ne possède pas de créateur quand tu y repense..
J'espère juste que nos attaquants seront épargnés par les blessures
Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
Commentaire
-
5 joueurs en espoirs....c’est pas le moment bordel, on va jouer notre saison après la trêve....
Bonne nouvelle que le retour de jeffinho, comme LacaZ ne pas prendre de risques inutiles avec lui....sur le banc pour commencer.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Le petit Jeff, on ne l'a vu que 45 mn, mais ce qu'on a vu donne envie de le revoir. Ça sera un des intérêts du match, en espérant qu'il ait un peu de temps de jeu.Commentaire
-
Tony Parker : "Pas de panique !"Commentaire
-
Commentaire
-
polo:
un coach en jogging
-
Aucun enseignement à tirer de ce match, excepté qu'il ne faut pas que Laca se blesse.👍 2Commentaire
-
Commentaire
-
polo:
un coach en jogging
-
Tony Parker : "Pas de panique !"Commentaire
-
Bien sur que le match en coupe sera différent mais si on peut l'aborder avec plus de confiance et de certitude , ça sera mieux.Commentaire
-
Commentaire
-
Plutôt d'accord avec ta théorie même si je pense qu'il ne faudrait surtout pas perdre pour altérer le minimum de confiance acquise ces derniers jours.Commentaire
Commentaire