Envoyé par aQre06
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1
Réduire
X
-
Envoyé par Romain Foxx Voir le message
C est clair que nous on est pas une équipe moyenne…Envoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par aQre06 Voir le message
Qui a dit le contraire ? Rennes contrairement à ce que certains disaient est une équipe plutôt faible cette année , je dis juste qu'on peut finir devant, tu m'aurais dis Lille encore je t'aurais dis c'est impossible mais Rennes c'est faisable.
Commentaire
-
Envoyé par maldo69 Voir le message
Mais lille on leur a mis un bouillon des qu alex est rentreEnvoyé par zakouniJ'aime pas les chauves
:mdr::mdr:
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Je crois ce que je vois : Diomande en latéral est catastrophique. Kumbedi est hyper intéressant.
à mes souvenirs ils montent bien donc un arrière latéral moins offensif que Kumbedi ça se tient comme Diamonde.
Commentaire
-
Envoyé par Sylvain100 Voir le message
Il faut voir aussi comment évolue Barcola,
à mes souvenirs ils montent bien donc un arrière latéral moins offensif que Kumbedi ça se tient comme Diamonde.Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Blanc avait dit que Diomandé est un stoppeur (contrairement à Kumbedi) et qu'en phase défensive il veut avoir 3 stoppeurs (avec Lovren et Lukeba).
Il ajoute que la dimension physique de Diomandé amène un + à notre équipe.
Je relate juste ses propos.
Moi aussi je veux voir Kumbedi, c'est notre futur pour l'après Gusto (dès la saison prochaine donc).
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageAllez, après une semaine harassante, l'heure de la séance SM du vendredi soir est venue
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le message
Mon soucis n'est pas que Diomande monte moins, mais que ce dernier est lent et pas fiable
il n a pas bcp de choix non plus avec Gusto absent.
Commentaire
-
Envoyé par Laulo1 Voir le messageBlanc avait dit que Diomandé est un stoppeur (contrairement à Kumbedi) et qu'en phase défensive il veut avoir 3 stoppeurs (avec Lovren et Lukeba).
Il ajoute que la dimension physique de Diomandé amène un + à notre équipe.
Je relate juste ses propos.
Moi aussi je veux voir Kumbedi, c'est notre futur pour l'après Gusto (dès la saison prochaine donc).
Ceci explique mon énervement à ne jamais voir Diomandé apporter le minimum apport offensif possible.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageCherki sur le banc
....et Kumbedi titulaire
Je croyais que Diomande était un choix indiqué
Commentaire
-
Tony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Je soupçonne fortement Blanc de cacher ses cartes car je reste convaincu qu'on évoluera à terme en 4231 et pas en 433, en agissant de la sorte, il ne dévoile pas son jeu qui mettra en place dans 3 semaines, pas forcément une mauvaise chose car ça permet de voir Kumbedi et Sarr dans un rôle d'ailier en débutant un match avec Alex sur le côté même si je me répète mais vu la faiblesse de nos milieux et la complémentarité entre Alex et Rayan, ça serait dommage de faire la couille molle à long termeEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Pour le coup Cherki mérite le banc après ses dernières prestations mais voilà ce qu'il y a derrière ...
Même Sarr devrait re-tâter du banc mais tu mets qui vu que Jeffinho revient à peine ??
La 2è MT peut être sympa avec les rentrées sinon ça sent bien la purge
Commentaire
Commentaire