Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 28e journée OL / Nantes 1-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Rennes est une équipe moyenne , franchement on doit finir devant eux.
    C est clair que nous on est pas une équipe moyenne…

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx Voir le message

C est clair que nous on est pas une équipe moyenne…
      Qui a dit le contraire ? Rennes contrairement à ce que certains disaient est une équipe plutôt faible cette année , je dis juste qu'on peut finir devant, tu m'aurais dis Lille encore je t'aurais dis c'est impossible mais Rennes c'est faisable.
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Qui a dit le contraire ? Rennes contrairement à ce que certains disaient est une équipe plutôt faible cette année , je dis juste qu'on peut finir devant, tu m'aurais dis Lille encore je t'aurais dis c'est impossible mais Rennes c'est faisable.
        Mais lille on leur a mis un bouillon des qu alex est rentre

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

Mais lille on leur a mis un bouillon des qu alex est rentre
          Une confrontation ne suffit pas Lille est bien meilleur que nous sur la durée.
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Allez, après une semaine harassante, l'heure de la séance SM du vendredi soir est venue

​​​​​​
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je crois ce que je vois : Diomande en latéral est catastrophique. Kumbedi est hyper intéressant.
              Il faut voir aussi comment évolue Barcola,
              à mes souvenirs ils montent bien donc un arrière latéral moins offensif que Kumbedi ça se tient comme Diamonde.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Il faut voir aussi comment évolue Barcola,
                à mes souvenirs ils montent bien donc un arrière latéral moins offensif que Kumbedi ça se tient comme Diamonde.
                Mon soucis n'est pas que Diomande monte moins, mais que ce dernier est lent et pas fiable

Commentaire

• Blanc avait dit que Diomandé est un stoppeur (contrairement à Kumbedi) et qu'en phase défensive il veut avoir 3 stoppeurs (avec Lovren et Lukeba).
                  Il ajoute que la dimension physique de Diomandé amène un + à notre équipe.

Je relate juste ses propos.
                  Moi aussi je veux voir Kumbedi, c'est notre futur pour l'après Gusto (dès la saison prochaine donc).

Commentaire

Allez, après une semaine harassante, l'heure de la séance SM du vendredi soir est venue

​​​​​​
                    Tu vas encore aux soirées

Commentaire

Mon soucis n'est pas que Diomande monte moins, mais que ce dernier est lent et pas fiable
                      Logiquement il défend mieux que Kumbedi car il monte moins déjà après il n a que 17 ans Kumbedi,
                      il n a pas bcp de choix non plus avec Gusto absent.

Commentaire

• Allez l'OL! La même que les féminines.
                        Dernière modification par bib69330, 17/03/2023, 19h47.

Commentaire

• Y'avait les nanas qui jouaient au FOC juste avant le match du soir, mais personne pour regarder.
                          "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Lolo tente des choses. J'espère que le pari sera gagnant.

Commentaire

• .............

Commentaire

• Cherki sur le banc
                                ​​​​​​....et Kumbedi titulaire

Je croyais que Diomande était un choix indiqué

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                                  Blanc avait dit que Diomandé est un stoppeur (contrairement à Kumbedi) et qu'en phase défensive il veut avoir 3 stoppeurs (avec Lovren et Lukeba).
                                  Il ajoute que la dimension physique de Diomandé amène un + à notre équipe.

Je relate juste ses propos.
                                  Moi aussi je veux voir Kumbedi, c'est notre futur pour l'après Gusto (dès la saison prochaine donc).
                                  Je rajoute que la consigne de Blanc est de laisser beaucoup de libertés et de montées offensives donc à Tagliafico, contrairement à Diomandé (de ne pas monter et donc de rester à 3 stoppeurs derrières).

Ceci explique mon énervement à ne jamais voir Diomandé apporter le minimum apport offensif possible.

Commentaire

Cherki sur le banc
                                    ​​​​​​....et Kumbedi titulaire

Je croyais que Diomande était un choix indiqué
                                    Enfin

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

.............
                                      Pour le coup, Lolo porte ses couilles...

​​​​J'aime

Commentaire

• Bon allez une belle victoire, pour se mettre en confiance pour la coupe de France.
                                        Say my name...

Commentaire

• Cherki va retrouver son copain le banc et c merité. JSP que Sarr va faire le taf. Il pourra compter sur le général, à lui de marquer des pts.

Commentaire

• Caqueret en 10, vraiment pas ma tasse de thé

Commentaire

• Pourquoi Barcola en 10 plutôt que Cherki?

Commentaire

• Je soupçonne fortement Blanc de cacher ses cartes car je reste convaincu qu'on évoluera à terme en 4231 et pas en 433, en agissant de la sorte, il ne dévoile pas son jeu qui mettra en place dans 3 semaines, pas forcément une mauvaise chose car ça permet de voir Kumbedi et Sarr dans un rôle d'ailier en débutant un match avec Alex sur le côté même si je me répète mais vu la faiblesse de nos milieux et la complémentarité entre Alex et Rayan, ça serait dommage de faire la couille molle à long terme
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• ............

Commentaire

• Pour le coup Cherki mérite le banc après ses dernières prestations mais voilà ce qu'il y a derrière ...

Même Sarr devrait re-tâter du banc mais tu mets qui vu que Jeffinho revient à peine ??

La 2è MT peut être sympa avec les rentrées sinon ça sent bien la purge

Commentaire

Chargement...
                                                    X