Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'abri!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'abri!!!!

Heureusement que les joueurs et dirigeants n'ont pas la même mentalité que certains suporters sinon lyon ne gagnerai jamais sur les fins de match!Il y a pas de koi s'inquiété je voi mal lyon enchainé encore quatre matchs sans gagné donc lyon est à l'abri je pense!Il faut attendre le résultat de lens demain et souhaité pour une fois la victoire de saint etienne pour que lyon ne perde en réalité que 1 point sur leur poursuivants.

c'est pas parceque les équipes derrières perdent tous leur match, qu'on doit rien dire quand on fait pareil...

Si on espère un jour gagner la LDC, il faut pas se contenter des discours du style "les autres ont perdu derrière, donc, on s'en fiche"...surtout quand on vois le niveau des équipes derrière, enfin, surtout leur inconstance...m'enfin, ça ne reste que mon point du vue
    pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
      c'est pas parceque les équipes derrières perdent tous leur match, qu'on doit rien dire quand on fait pareil...

Si on espère un jour gagner la LDC, il faut pas se contenter des discours du style "les autres ont perdu derrière, donc, on s'en fiche"...surtout quand on vois le niveau des équipes derrière, enfin, surtout leur inconstance...m'enfin, ça ne reste que mon point du vue
      Justement, c'est la faiblesse de nos poursuivants qui va nous permettre de travailler plus, quitte à perdre quelques longueurs d'avance, et d'être l'équipe la plus en forme de la deuxième partie de la LDC...

Commentaire

Chargement...
      X