Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Apparemment, pour certains supporteurs, un joueur, c'est soit titulaire, soit viré en dehors du club. Et la concurrence ? Toko Ekambi, c'était 14 buts en L1 en 20-21 et 12 buts en L1 en 21-22.
Même Faivre a donné une passe décisive ce week-end.
Mais à Lyon, on ne sait pas faire jouer la concurrence, on sort les affiches pour virer les joueurs et après on chiale qu'on n'a personne sur le banc. Bref, même si l'équipe dirigeante fait des erreurs, les supporteurs ne font pas preuve de beaucoup plus de lucidité. Comme je disais plus haut, manquer de lucidité quand on est supporteur, je peux comprendre, mais au point de tirer son sur équipe, j'ai un peu de mal...
Le problème c'est que KTE n'était pas remplaçant mais titulaire indiscutable et que quand les supporters ont affichés leur mécontentement quant à cette situation môssieur à souhaité fuir et son remplaçant (un gamin) à fait mieux que lui. Il est là le constat.
La concurrence faudrait aussi qu'elle soit honnête et pas des passes-droit comme on en a trop souvent vu ces dernières saisons (Dubois, Thiago Mendès, KTE, etc.). Nos jeunes on les lance parce qu'on a pas le choix, pas parce qu'on estime qu'ils le méritent, tu m'étonnes qu'ils n'aient aucun affect pour le club.
C'est ça ton explication ? Continue de pas répondre alors.
Soit tu considères que notre 10e place (ou notre moyenne de points/match depuis la mi-saison, plus rigoureusement) est anecdotique, soit tu considères que l'effectif actuel n'y est pour rien. Dans les deux cas, c'est une erreur. Je veux bien que tu argumentes à ce sujet, car celui qui semble à court d'arguments, c'est bien toi.
Soit tu considères que notre 10e place (ou notre moyenne de points/match depuis la mi-saison, plus rigoureusement) est anecdotique, soit tu considères que l'effectif actuel n'y est pour rien. Dans les deux cas, c'est une erreur. Je veux bien que tu argumentes à ce sujet, car celui qui semble à court d'arguments, c'est bien toi.
Mais KTE était pas la en début de saison ? Ce classement c'est pas en partie grâce à lui ? Tu viens faire son éloge comme si avec lui on sera mieux, mais tu étais peut trop occupé à suivre les aventure de Messi et Mbappé en début de saison pour te rendre compte qu'il était là et qu'il était mauvais.
L'équipe est affaibli depuis le mercato, pas besoin de sortir de st cyr pour le comprendre, le club a fait le choix de nettoyer le vestiaire.
Le problème c'est que KTE n'était pas remplaçant mais titulaire indiscutable et que quand les supporters ont affichés leur mécontentement quant à cette situation môssieur à souhaité fuir et son remplaçant (un gamin) à fait mieux que lui. Il est là le constat.
La concurrence faudrait aussi qu'elle soit honnête et pas des passes-droit comme on en a trop souvent vu ces dernières saisons (Dubois, Thiago Mendès, KTE, etc.). Nos jeunes on les lance parce qu'on a pas le choix, pas parce qu'on estime qu'ils le méritent, tu m'étonnes qu'ils n'aient aucun affect pour le club.
Ce n'est pas beau de déformer les faits : les supporteurs ont fait des affiches à destination de plusieurs personnes, dont Karl Toko Ekambi : Agissez ou partez. Alors que Toko Ekambi joue en présence de Textor, il sort sous les huées du stade. Ce n'était pas la première fois. Cela faisait des mois qu'il était sifflé à domicile.
Toko Ekambi est-il responsable d'être titulaire ? Non. Il y a un coach. Il a marqué 26 buts lors des deux saisons précédentes de L1 pour un ailier, c'est tout à fait honorable. Et nous on l'envoie chier, on garde une rancune à jamais. Et on continue de ne pas comprendre.
« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » (Einstein)
Toko Ekambi salue tous ceux qui ont voulu le virer.
Alors qu'aujourd'hui on peine à trouver une équipe bis...
Toko est mauvais depuis son arrivé à Rennes. Rennes ne mets plus un pied devant l'autre en championnat depuis la trêve et qui s'est fait lamentablement sortir en CE.
Aujourd'hui il mets un but dans un match de gala contre le cadavre du psg et on lit ce genre de com .
Non j'y crois pas, Toko met un but dans une saison où il est pathétique et il y en a un qui a le culot de la ramener
Je pensais pas que ça arriverait mais comme quoi tout est possible
Mais qu'il continue sur cette lancée ce sera bien + simple pour le vendre, de toute façon bon ou mauvais il a fait son temps ici faut passer à autre chose
Mais KTE était pas la en début de saison ? Ce classement c'est pas en partie grâce à lui ? Tu viens faire son éloge comme si avec lui on sera mieux, mais tu étais peut trop occupé à suivre les aventure de Messi et Mbappé en début de saison pour te rendre compte qu'il était là et qu'il était mauvais.
L'équipe est affaibli depuis le mercato, pas besoin de sortir de st cyr pour le comprendre, le club a fait le choix de nettoyer le vestiaire.
Même toi tu reconnais que l'équipe est affaiblie. Nous sommes donc d'accord.
Au passage, j'adore ton retournement de veste : avant on nous jurait qu'en "nettoyant" le club tout irait mieux et aujourd'hui tu nous dis qu'il est tout à fait normal que l'équipe soit affaiblie. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu es presque prêt pour intégrer l'équipe dirigeante. Enfin plutôt celle des supporteurs.
Toko est mauvais depuis son arrivé à Rennes. Rennes ne mets plus un pied devant l'autre en championnat depuis la trêve et qui s'est fait lamentablement sortir en CE.
Aujourd'hui il mets un but dans un match de gala contre le cadavre du psg et on lit ce genre de com .
Ridicule.
La culture de l'instant, la culture de l'amnésie.
La culture de l'instant, c'est précisément d'ignorer tous les buts qu'il a plantés à l'OL. Montre-moi un seul ailier qui a planté autant de buts que lui dans notre effectif. Et même en terme de buts par match, si l'on fait abstraction de son ancienneté, il fait mieux que Sarr qui joue actuellement ailier à gauche... Mais bon, la culture de l'instant, comme tu dis.
La culture de l'instant, c'est précisément d'ignorer tous les buts qu'il a plantés à l'OL. Montre-moi un seul ailier qui a planté autant de buts que lui dans notre effectif. Et même en terme de buts par match, si l'on fait abstraction de son ancienneté, il fait mieux que Sarr qui joue actuellement ailier à gauche... Mais bon, la culture de l'instant, comme tu dis.
Et cette saison il a marqué combien de buts ??
Avec ce raisonnement là Aouar et Dembélé doivent être titulaires indiscutables
Et puis au delà des stats faut voir les matchs qu'il fait, 70% du temps il est vraiment pas bon faut pas refaire l'histoire non plus parce que le mec met un pauvre but contre le PSG
Ce n'est pas beau de déformer les faits : les supporteurs ont fait des affiches à destination de plusieurs personnes, dont Karl Toko Ekambi : Agissez ou partez. Alors que Toko Ekambi joue en présence de Textor, il sort sous les huées du stade. Ce n'était pas la première fois. Cela faisait des mois qu'il était sifflé à domicile.
Toko Ekambi est-il responsable d'être titulaire ? Non. Il y a un coach. Il a marqué 26 buts lors des deux saisons précédentes de L1 pour un ailier, c'est tout à fait honorable. Et nous on l'envoie chier, on garde une rancune à jamais. Et on continue de ne pas comprendre.
« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » (Einstein)
Ce n'est pas beau de déformer les faits : les affiches ont été plaquardées le 7 janvier 2023, KTE n'avait plus planté un pion depuis septembre et qu'il sorte sous les huées c'est la moindre des choses quand tu voyais les prestations infâmes qu'il nous sortait.
J'ai revu ces affiches et, étonnamment, on retrouve Moussa, Houssem et TM (Da Silva, JRA et KTE sont partis depuis) des mecs qui n'en branlent pas une depuis fort longtemps. Comme quoi les supporters ne sont pas complètement aveugles au fait que certains volaient leurs salaires.
Que KTE ait marqué 26 buts les saisons précédentes ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre, dans ce cas on a qu'à rappelé Lisandro ou Anderson, des buts ils en ont plantés plein sous nos couleurs. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en plus d'être mauvais sur le terrain le mec avait un boulard monstre bien entretenu par notre staff, lui donner le vice-capitanat après son "problème" avec les supporters contre Montpellier était loin d'être une riche idée.
Encore une fois, ce n'est pas de la faute des supporters si notre effectif est bidon et qu'actuellement notre banc est moisi, faudrait peut-être regardé plus haut dans la hiérarchie.
Et c'est toi qui te plaignais à l'instant de la culture de l'instant ? Tu te fondes sur une demi-saison où il est conspué, où il plante quand même 4 buts et tu estimes qu'il est fini à jamais ?
Je veux bien discuter, mais à un moment, ce n'est plus rationnel, c'est de l'animosité envers un joueur. Le pire, c'est qu'il n'est même plus là et que vous continuez à le haïr. Franchement... ça fait presque peur. Allez, je vous laisse.
Même toi tu reconnais que l'équipe est affaiblie. Nous sommes donc d'accord.
Au passage, j'adore ton retournement de veste : avant on nous jurait qu'en "nettoyant" le club tout irait mieux et aujourd'hui tu nous dis qu'il est tout à fait normal que l'équipe soit affaiblie. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu es presque prêt pour intégrer l'équipe dirigeante. Enfin plutôt celle des supporteurs.
Tu m'expliqueras à quel moment j'ai retourner veste.
Raisonnement de stéphanois ça. Ce qu'il a fait avant a servi avant, cette saison il était à côté de ses pompes.
Et c'est toi qui te plaignais à l'instant de la culture de l'instant ? Tu te fondes sur une demi-saison où il est conspué, où il plante quand même 4 buts et tu estimes qu'il est fini à jamais ?
Je veux bien discuter, mais à un moment, ce n'est plus rationnel, c'est de l'animosité envers un joueur. Le pire, c'est qu'il n'est même plus là et que vous continuez à le haïr. Franchement... ça fait presque peur. Allez, je vous laisse.
Celui qui relance le débat c'est toi avec ton toko vous salut, n'inverse pas les rôles.
Non non moi je n'ai aucune animosité j'aime bien ce joueur et je l'ai souvent défendu à mes dépends sauf que j'ai vu tous ses matchs depuis 2 saisons et il régresse gravement, sans compter sa bisbille avec les supporters
On ne le hait pas, on en a rien à secouer, il ne joue plus pour nos couleurs et son avenir s'écrit loin de l'OL.
KTE c'est comme Génésio, y'a toujours quelqu'un pour la ramener avec ces mecs alors qu'on en a plus rien à branler et que leurs carrières post-OL parleront pour eux.
Le salut de Toko selon Panthera c'était un peu too much, et j'ose dire qu'à sa place je ne l'aurais pas fait simplement parce que cela n'apporte rien si ce n'est exacerber des rancœurs.
Mais par contre si vous pouviez ménager quelque peu ce pauvre Panthera, qui est un forumeur de grande qualité. Or des forumeurs de qualité, c'est comme les joueurs: on en manque.
Alors je veux bien faire diversion l'espace de 2-3 posts, tapez-moi dessus mais pas trop fort svp (et sur le fond je suis bien d'accord, faire remonter les ex à la surface c'est jamais bon)
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
Si on arrive à cadrer une frappe on peut marquer un but au parc. Donnaruma c'est quand même très moyen dans l'ensemble. J'ai du mal à comprendre qu'il soit passé devant Navas qui était un top gardien.
Commentaire