Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est sûr que ça fait une belle équipe mais défensivement, c'est chaud. Là, y a aucun vrai milieu défensif !! Mais bon s'il n'y a pas de recrue pouvant jouer en MD, je vois pas mieux. Ou alors on fait jouer Clerc en MD.
Coupet
Clerc Cris cacapa abidal
Kalsstrom Juninho
Govou ben Arfa
Fred Baros
Cacapa ??? Et pourquoi pas Muller tant que t'y est ! En face, y'a Niang, Cissé et Ribéry, ce serait du suicide de mettre ces 2 défenseurs, les attaquants marseillais sont beaucoup trop rapides pour eux. Ca m'a fait rire et à la fois pitié quand Muller, contre Bordeaux, essayait de rattraper Perea. Tu voyais qu'il donnait tout, mais au final il n'avancait pas.
Si, si enfin on pouvait enlever Kallstöm d'une composition d'équipe on pourrait enfin gagner un match non?: ev) :
J'en ait tellement marre de le voir ce joueur, il fait jamais, jamais, jamais rien d'efficace, ni d'utile, perd tous ses ballons et ainsi de suite...
Si Tiago est remis, qu'on le mete..Sinon, il suffit de faire un pressing efficace avec l'OM, les joueurs ne sont pas spécialement physiques en face (Ribéry, Nasri, M'Bami), seul Cana peut poser problème mais n'a pas une conduit de balle phénoménale non plus ni une transmission spéctaculaire!
Seul problème serait si l'OM jouait avec Ribéry en 10 et nonpas en 7..Là, ça serait difficile...
Pourquoi pas le centre de fromation un peu?Hima, Beynié?:( On pourrait les relancer un peu!
Enfin, de toute façon, on va le perdre ce match, c'est assez évident...:(( :-(
Cacapa ??? Et pourquoi pas Muller tant que t'y est ! En face, y'a Niang, Cissé et Ribéry, ce serait du suicide de mettre ces 2 défenseurs, les attaquants marseillais sont beaucoup trop rapides pour eux. Ca m'a fait rire et à la fois pitié quand Muller, contre Bordeaux, essayait de rattraper Perea. Tu voyais qu'il donnait tout, mais au final il n'avancait pas.
Ouais, Squillaci parait plus évident en effet..Il a une bonne course le petit corse!
ouais c'est 1 malade de vouloir mettre cacapa a la place de squillaci c'est contre marseille quand joue pas contre laon quoique laon c'était déja assez dur pour lui
Si, si enfin on pouvait enlever Kallstöm d'une composition d'équipe on pourrait enfin gagner un match non?: ev) :
J'en ait tellement marre de le voir ce joueur, il fait jamais, jamais, jamais rien d'efficace, ni d'utile, perd tous ses ballons et ainsi de suite...
Si Tiago est remis, qu'on le mete..Sinon, il suffit de faire un pressing efficace avec l'OM, les joueurs ne sont pas spécialement physiques en face (Ribéry, Nasri, M'Bami), seul Cana peut poser problème mais n'a pas une conduit de balle phénoménale non plus ni une transmission spéctaculaire!
Seul problème serait si l'OM jouait avec Ribéry en 10 et nonpas en 7..Là, ça serait difficile...
Pourquoi pas le centre de fromation un peu?Hima, Beynié?:( On pourrait les relancer un peu!
Enfin, de toute façon, on va le perdre ce match, c'est assez évident...:(( :-(
mais pourquoi tu est péssimiste comme tout le monde le dit c'est maintenant qu'il faut les soutenir et il y'en a déja qui disent qu'on va perdre ce match :non: :((
Je mettrais plutôt une compo d'équipe comme à Madrid pour jouer la défensive, et les contrer, car le problème c'est qu'en ce moment l'OL veut faire le jeu, donc les joueurs s'épuisent vite et sont moins percutants face aux buts adverses, dans ce cas là autant jouer comme le font nos adversaires contre nous, on leur retourne l'appareil, cela permettra de faire souffler quelques joueurs.
Voilà ma compo pour ce match:
Coupet
Reveillere Cris Toto Abidal
Muller Juninho
Clerc K.K
Ben Arfa
Fred
Je pense sincèrement que cette équipe aurait les moyens d'aller s'imposer au velodrome, et si besoin est G.H. aura sur le banc Malouda, Govou et Baros pouvant entrer si le score n'est pas à notre avantage, surtout quand on sait ce que peut apporter un Govou, Malouda vers la 60 ème minute de jeu, les adversaires seront fatigués, donc vu la vitesse de ces deux joueurs ils pourraient faire très mal.
c est quoi le probleme ? caçapa etait pas là contre bordeaux ,il etait pas là hier non plus ...alors lache lui la grappe...squillacci aussi commet des erreurs (hier en fin de match on aurait pu s en prendre un avec un ballon qu'il s est fait betement piqué par un attaquant niçois)
faut surtout que certains joueurs se repose un peu (abidal juni ,un des 2 def centraux et malouda auraient pas du jouer hier soir )
Dernière modification par crisscrass, 28/01/2007, 13h42.
c est quoi le probleme ? caçapa etait pas là contre bordeaux ,il etait pas là hier non plus ...alors lache lui la grappe...squillacci aussi commet des erreurs (hier en fin de match on aurait pu s en prendre un avec un ballon qu'il s est fait betement piqué par un attaquant niçois)
faut surtout que ceratians joueurs se repose un peu (abidal juni ,un des 2 def centraux et malouda auraient pas du jouer hier soir )
Cris est infatiguable, Rvr et Abidal sont les seuls qui donnent l'impression de revenir au niveau physiquement. Squillaci et Muller tournent assez régulièrement, ils se sont pas fatigués.
Cacapa n'est plus au niveau, c'est clair. Quand à Muller, sa lenteur risque de lui poser des problèmes contre les attaquants marseillais. Il ne reste plus que Squillaci.
ouais c'est 1 malade de vouloir mettre cacapa a la place de squillaci c'est contre marseille quand joue pas contre laon quoique laon c'était déja assez dur pour lui
Bon moi j'ai mis 2 attaquants ds ma config. mais je ne pense pas que GH le fera.
J ai mis ce que j'aimerai voir, ceci dit je pense plutot que Fred sera titulaire, et que Baros va entrer a la 60eme, il sera avec Fred ou il le remplacera, c'est en fonction du score (comme contre Bordeaux).
Commentaire