Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre compo pour le Vel' ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre compo pour le Vel' ?

Seul le prochain match compte !

Dernière modification par ol-ouaib, 28/01/2007, 13h42.
    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Pas mieux, sauf si Malouda est rétabli.

Commentaire

Remplace Kallstrom par la recrue qui va arriver et a mon avis ca sera ca.

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
        pas mieu sauf si il y a _une recru qui arrive avant et qui puisse repose juni un peu
        Moi je fait des ptites bulles , des belles bulles que j'crache en l'air . . .

Commentaire

Avec cette équipe on va se chi** dessus à chaque perte de balle :confus:

Commentaire

Bin pour le moment on fait avec c'qu'on a ! :proud:

Commentaire

C'est sûr que ça fait une belle équipe mais défensivement, c'est chaud. Là, y a aucun vrai milieu défensif !! Mais bon s'il n'y a pas de recrue pouvant jouer en MD, je vois pas mieux. Ou alors on fait jouer Clerc en MD.
              :fier:

Commentaire

Pas mieux ...
                LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Coupet
                  Clerc Cris cacapa abidal
                  Kalsstrom Juninho
                  Govou ben Arfa
                  Fred Baros
                  Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par eugene-saccomano
                    Coupet
                    Clerc Cris cacapa abidal
                    Kalsstrom Juninho
                    Govou ben Arfa
                    Fred Baros
                    Cacapa ??? Et pourquoi pas Muller tant que t'y est ! En face, y'a Niang, Cissé et Ribéry, ce serait du suicide de mettre ces 2 défenseurs, les attaquants marseillais sont beaucoup trop rapides pour eux. Ca m'a fait rire et à la fois pitié quand Muller, contre Bordeaux, essayait de rattraper Perea. Tu voyais qu'il donnait tout, mais au final il n'avancait pas.

Commentaire

Envoyé par Diabo
                      Pas mieux ...
                      Si, si enfin on pouvait enlever Kallstöm d'une composition d'équipe on pourrait enfin gagner un match non?: ev) :
                      J'en ait tellement marre de le voir ce joueur, il fait jamais, jamais, jamais rien d'efficace, ni d'utile, perd tous ses ballons et ainsi de suite...
                      Si Tiago est remis, qu'on le mete..Sinon, il suffit de faire un pressing efficace avec l'OM, les joueurs ne sont pas spécialement physiques en face (Ribéry, Nasri, M'Bami), seul Cana peut poser problème mais n'a pas une conduit de balle phénoménale non plus ni une transmission spéctaculaire!
                      Seul problème serait si l'OM jouait avec Ribéry en 10 et nonpas en 7..Là, ça serait difficile...

Pourquoi pas le centre de fromation un peu?Hima, Beynié?:( On pourrait les relancer un peu!

Enfin, de toute façon, on va le perdre ce match, c'est assez évident...:(( :-(
                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Tout ca c'est du n'importe quoi!!!

comme si Gégé allait changer son systeme de jeu..........

pourquoi pas un 4 1 5 pendant que vous y etes

mouaaarfffff

Commentaire

Envoyé par OL54
                          Cacapa ??? Et pourquoi pas Muller tant que t'y est ! En face, y'a Niang, Cissé et Ribéry, ce serait du suicide de mettre ces 2 défenseurs, les attaquants marseillais sont beaucoup trop rapides pour eux. Ca m'a fait rire et à la fois pitié quand Muller, contre Bordeaux, essayait de rattraper Perea. Tu voyais qu'il donnait tout, mais au final il n'avancait pas.
                          Ouais, Squillaci parait plus évident en effet..Il a une bonne course le petit corse!
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par OL54

ouais c'est 1 malade de vouloir mettre cacapa a la place de squillaci c'est contre marseille quand joue pas contre laon quoique laon c'était déja assez dur pour lui

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
                              Si, si enfin on pouvait enlever Kallstöm d'une composition d'équipe on pourrait enfin gagner un match non?: ev) :
                              J'en ait tellement marre de le voir ce joueur, il fait jamais, jamais, jamais rien d'efficace, ni d'utile, perd tous ses ballons et ainsi de suite...
                              Si Tiago est remis, qu'on le mete..Sinon, il suffit de faire un pressing efficace avec l'OM, les joueurs ne sont pas spécialement physiques en face (Ribéry, Nasri, M'Bami), seul Cana peut poser problème mais n'a pas une conduit de balle phénoménale non plus ni une transmission spéctaculaire!
                              Seul problème serait si l'OM jouait avec Ribéry en 10 et nonpas en 7..Là, ça serait difficile...

Pourquoi pas le centre de fromation un peu?Hima, Beynié?:( On pourrait les relancer un peu!

Enfin, de toute façon, on va le perdre ce match, c'est assez évident...:(( :-(

mais pourquoi tu est péssimiste comme tout le monde le dit c'est maintenant qu'il faut les soutenir et il y'en a déja qui disent qu'on va perdre ce match :non: :((

Commentaire

Je mettrais plutôt une compo d'équipe comme à Madrid pour jouer la défensive, et les contrer, car le problème c'est qu'en ce moment l'OL veut faire le jeu, donc les joueurs s'épuisent vite et sont moins percutants face aux buts adverses, dans ce cas là autant jouer comme le font nos adversaires contre nous, on leur retourne l'appareil, cela permettra de faire souffler quelques joueurs.

Voilà ma compo pour ce match:

Coupet
                                Reveillere Cris Toto Abidal
                                Muller Juninho

Clerc K.K
                                Ben Arfa

Fred

Je pense sincèrement que cette équipe aurait les moyens d'aller s'imposer au velodrome, et si besoin est G.H. aura sur le banc Malouda, Govou et Baros pouvant entrer si le score n'est pas à notre avantage, surtout quand on sait ce que peut apporter un Govou, Malouda vers la 60 ème minute de jeu, les adversaires seront fatigués, donc vu la vitesse de ces deux joueurs ils pourraient faire très mal.

Dites moi ce que vous en pensez?
                                John Carew est Galactique

Commentaire

Coupet
                                  Reveillere - Squila - Cris - Abidal
                                  Muller
                                  --- Juninho --------------- Kim K ---
                                  Ben arfa
                                  Govou ----------- Baros

Banc: Vercoutre - Clerc - Cacapa - Hima - Remy - Fred
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par OL54
                                    c est quoi le probleme ? caçapa etait pas là contre bordeaux ,il etait pas là hier non plus ...alors lache lui la grappe...squillacci aussi commet des erreurs (hier en fin de match on aurait pu s en prendre un avec un ballon qu'il s est fait betement piqué par un attaquant niçois)
                                    faut surtout que certains joueurs se repose un peu (abidal juni ,un des 2 def centraux et malouda auraient pas du jouer hier soir )
                                    Dernière modification par crisscrass, 28/01/2007, 13h42.

Commentaire

Envoyé par crisscrass
                                      c est quoi le probleme ? caçapa etait pas là contre bordeaux ,il etait pas là hier non plus ...alors lache lui la grappe...squillacci aussi commet des erreurs (hier en fin de match on aurait pu s en prendre un avec un ballon qu'il s est fait betement piqué par un attaquant niçois)
                                      faut surtout que ceratians joueurs se repose un peu (abidal juni ,un des 2 def centraux et malouda auraient pas du jouer hier soir )
                                      Cris est infatiguable, Rvr et Abidal sont les seuls qui donnent l'impression de revenir au niveau physiquement. Squillaci et Muller tournent assez régulièrement, ils se sont pas fatigués.

Cacapa n'est plus au niveau, c'est clair. Quand à Muller, sa lenteur risque de lui poser des problèmes contre les attaquants marseillais. Il ne reste plus que Squillaci.

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                        ouais c'est 1 malade de vouloir mettre cacapa a la place de squillaci c'est contre marseille quand joue pas contre laon quoique laon c'était déja assez dur pour lui
                                        refexion a la con d un petit con

Commentaire

d'1 petite conne :mdr: chacun a son avis dsl de te décevoir

Commentaire

mouais, le prob c'est Kallstrom et Juni à la récup, bof...
                                            plutot Toulalan à la place de KK, voir """ze recrue""" (s'il y en a !)
                                            Allez l'OL !!!

Commentaire

Bon moi j'ai mis 2 attaquants ds ma config. mais je ne pense pas que GH le fera.
                                              J ai mis ce que j'aimerai voir, ceci dit je pense plutot que Fred sera titulaire, et que Baros va entrer a la 60eme, il sera avec Fred ou il le remplacera, c'est en fonction du score (comme contre Bordeaux).

Commentaire

coupet

clerc squillaci cris abidal

kallstrom dhorasso juni

baros fred govou

Commentaire

ben arfa TITULAIRE........ IL EST EN PALUCHE EN CE MOMENT..............
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X