Annonce

Réduire
Aucune annonce.

étendard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui y a un vide au centre du coté de la couronne de lauriers.

Tu devrais y mettre une teet bg, un blason de lyon, un chiffre bref quelque chose.

Sinon ca rend bien pour l'instant.

Pour le reste de la discussion rien a signaler de particulier toujours les mêmes qui pratiquent la chasse aux sorcières via le net mais qu'on ne retrouve pas dans les tribunes pour nous expliquer ce qu'il faut penser, quel drapeau on a le droit d'amener, quelle chanson on doit aps chanter, ce qu'on doit dire... a tout ceux là :clown:

Commentaire

• Envoyé par coollyon
      Notre basilique de Fourviere + l'emetteur tdf a mon avis fera l'affaire :o
      c'est a reflechir , mais c'est pas facile a faire!!mais je vais voir si il y a moyen!

Commentaire

• P'tain les mecs vous faites du bon boulot avec vos création si tout les gones faisaient comme vous ca serait extraordinaire :D ;)
        :grn:

Commentaire

• En fabriquer c'est bien, les garder, c'est mieux.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par un ricard sinon rien
            En fabriquer c'est bien, les garder, c'est mieux.:mdr:
            :crazy: :crazy: :crazy:
            ???

Commentaire

• Cet energumène se branle sur ce qu'il a vu sur internet...Il avait déjà fait le cake en octobre un samedi soir, mais s'il avait porté ses couilles, il n'aurait pas pu...Posts à effacer.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• En parlant de ça, il n'y avait deja pas beaucoup de photos des matchs de l'OL sur le site olweb... mais là c'est la catastrophe!!! il n'y en a plus du tout depuis des lustres, si!!! les VIP ça oui on connait : ev) : :o
                voilà le coup de gueule du jour ;)
                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

• Envoyé par Anderson69
                  En parlant de ça, il n'y avait deja pas beaucoup de photos des matchs de l'OL sur le site olweb... mais là c'est la catastrophe!!! il n'y en a plus du tout depuis des lustres, si!!! les VIP ça oui on connait : ev) : :o
                  voilà le coup de gueule du jour ;)
                  Je ne veux pas être méchant avec toi, mais voici ma pensée : pour les photos il vaut mieux aller les faire soi-même, comme ça on est jamais déçu. ;)

Commentaire

• Envoyé par un ricard sinon rien
                    En fabriquer c'est bien, les garder, c'est mieux.:mdr:
                    Ne pas répondre à ce con qui veux que le topic parte en ******* et soit fermé :fier: :clown: :confus: : ev) :
                    :grn:

Commentaire

• Envoyé par rembg87
                      Ne pas répondre à ce con qui veux que le topic parte en ******* et soit fermé :fier: :clown: :confus: : ev) :
                      ok....si il y en a qui ont que sa a faire!

Commentaire

Chargement...
                      X