Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici la raison du passage à vide de l'Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici la raison du passage à vide de l'Olympique Lyonnais

Depuis plus d'un mois l'OL réalise des contres performances (matchs nuls contre Monaco et Nice, défaites contre Toulouse et Bordeaux)

En vu des rencontres difficiles en coupe de france (mercredi face à Marseille) , des oppositions européenne en ligue des champion (à commencer par l'AS Rome) et de la finale de la coupe de la ligue.

Robert Duverne et son équipe on préparé en amon des entrainements trés difficile physiquement avec beaucoup d'endurance-puissance (15-15, 7,23...)
    Ainsi depuis 20 jours les joueurs de l'OL sont extrémement fatigués par ses séances éprouvantes mais révélatrice et paye cash cette fatigue par des matchs d'une faible intensité actuellement...

Mais...C'est Mercredi que nous allons voir le travail réalisé par les joueurs de lyon. Cette longue préparation va permettre aux joueurs de supporter les 4 compétitions sur lesquelles ils visent un titre.

PAROLE D'ENTRAINEUR.

LE MATCH REVELATEUR DE LA FIN DE SAISON ET CELUI DE MERCREDI
    Dernière modification par pierrot-69, 28/01/2007, 20h35.

puisses-tu dire vrai...

Commentaire

Bah ... d'toutes façons, j'me fais pas de soucis ! :-)
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

c'est quoi le 15 15 7 23 explications stp

Commentaire

Envoyé par malouda80
          C'est les stats des joueurs à Football Manager ! :grn:
          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par malouda80
            sur un terrain, 15 joueurs contre 15 autres contre 7 autres (les loosers) contre 23 autres:shock:
            Je te dis pas le bordel sur le terrai, surtout avec 2 buts et 4 équipes :grn:

Plus serieusement, je me posait la meme question ;)

Commentaire

Envoyé par malouda80
              15-15 (15sec de sprint 95% des capacités sur une distance de 30 a 40 metre et 15sec de récupération; exercice de 20 à 45 min)
              7-23 (sur monté 7 sec à 93 % des capacités et 23sec de repos; exercice de 20 à 45min)

Ce sont des exercices qui varient en difficultés selon la capacité général de l'équipe

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                15-15 (15sec de sprint 95% des capacités sur une distance de 30 a 40 metre et 15sec de récupération; exercice de 20 à 45 min)
                7-23 (sur monté 7 sec à 93 % des capacités et 23sec de repos; exercice de 20 à 45min)

Ce sont des exercices qui varient en difficultés selon la capacité général de l'équipe

ahh... ben j'etais loin du compte alors...:grn:

Commentaire

Envoyé par pierrot-69

ts les joueurs font ça:shock: je suis sûre que cette bête de malouda y arrive les doigts ds le nez:grn:

Commentaire

Moi qui croyait que la raison du passage à vide était la suivante :

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                      ts les joueurs font ça:shock: je suis sûre que cette bête de malouda y arrive les doigts ds le nez:grn:

tu m'étonne c'est une béte comme tu le dit tout comme wiltord je pense

Commentaire

Envoyé par pierrot-69

C'est un peu comme le fractioné en course a pied non?
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                          C'est un peu comme le fractioné en course a pied non?
                          Loi je préfère pizza-bière-foot quand même...:grn:

C'est 3 minutes de pizzas, 15 secondes de bières, et tu repète ) volonté jusqu'à la fin du match de foot!
                          Moi j'y arrive aussi tranquille!
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Depuis la défaite de Toulouse je le dis...

Gérard Houiller l'avait clairement dit aux micros de Canal+. Il a ajouté que c'est comme cela chaque année.
                            Eric Martzloff
                            Photographe - Auteur
                            http://www.photoff.net

Commentaire

en meme temps, avec ce qu'ils gagnent , je veux bien les faire sur les mains , les exercices.

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                                Depuis plus d'un mois l'OL réalise des contres performances (matchs nuls contre Monaco et Nice, défaites contre Toulouse et Bordeaux)

En vu des rencontres difficiles en coupe de france (mercredi face à Marseille) , des oppositions européenne en ligue des champion (à commencer par l'AS Rome) et de la finale de la coupe de la ligue.

Robert Duverne et son équipe on préparé en amon des entrainements trés difficile physiquement avec beaucoup d'endurance-puissance (15-15, 7,23...)
                                Ainsi depuis 20 jours les joueurs de l'OL sont extrémement fatigués par ses séances éprouvantes mais révélatrice et paye cash cette fatigue par des matchs d'une faible intensité actuellement...

Mais...C'est Mercredi que nous allons voir le travail réalisé par les joueurs de lyon. Cette longue préparation va permettre aux joueurs de supporter les 4 compétitions sur lesquelles ils visent un titre.

PAROLE D'ENTRAINEUR.

LE MATCH REVELATEUR DE LA FIN DE SAISON ET CELUI DE MERCREDI
                                t'as sans doute pas tord, mais de la a prendre 2pts sur 12 sur les 4 dernier matchs :rolleye:

et puis pour mercredi je demande a voir, surtout sans milieu defensif pour recuperer les ballons :confus:

Commentaire

Perso, je pense que l'absence de Wiltord nous fait cruellement défaut.Souvent quand l'OL ne joue pas très bien c'est lui qui fait la différence(à Sochaux ou au Mans cette saison).J'espère qu'il sera rétabli bientôt...
                                  Dernière modification par gaby69, 29/01/2007, 18h04.
                                  Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                    Moi qui croyait que la raison du passage à vide était la suivante :

Oui en effet l'herbe de Gerland n'est pas bonne :grn:

Commentaire

Envoyé par kinilao
                                      en meme temps, avec ce qu'ils gagnent , je veux bien les faire sur les mains , les exercices.
                                      meme pour 1dixième de leur salaire je le ferai:grn: :proud:
                                      Envoyé par Orelio69
                                      La semaine prochaine, Grosso signe a l' OL pour 4 saisons.

Commentaire

Puisses tu dire vrai, on verra mercredi,l'année derniere on s'était remit dans les memes zones :oui:
                                        lyon 2007/2008

Commentaire

à mon avis y a des filles derrière ce passage à vide, c'est toujours elles qui entrainent les problèmes de toutes façon.
                                          Dernière modification par JSK, 28/01/2007, 21h39.
                                          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

L'une des raisons de la baisse de régime de l'OL

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien"WA

Commentaire

Envoyé par JSK
                                              à mon avis y a des filles derrière ce passage à vide, c'est toujours elles qui entrainent les problèmes de toutes façon.

et je te croyais pas comme ca jsk les filles n'ont pas cause de problémes au contraire ce sont elles qui effacent les problémes consolent les homme dans les moments difficiles et ce sont les hommes qui les créent les problémes et sans l'aide des femmes

Commentaire

On perd depuis que je met le tee shirt de malouda ligue des champions que ma femme (qui déteste le foot) m'a acheté pour une occasion spéciale :p
                                                "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Au passage, je pense que ca serait plus juste de dissocier le match contre monaco des matchs de L1 suivant.
                                                  En effet, autant pour Toulouse et Bordeaux et à un degré moindre Nice, la fatigue de la préaparation peut etre mise en cause, autant pour Monaco, c'est un truc récurent à l'OL, c'est à dire que les joueurs ont deja la tete ailleurs pour le dernier match avant leurs vacances de Noel (d'autant plus que Monaco a été l'équipe la plus en forme du mois de décembre et de loin) ... ;)
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X