Annonce
Réduire
Aucune annonce.
John Textor Président-Directeur général
Réduire
X
-
L'Américain qui est soit disant un sans sous voire un escroc ... j'en ai lu de belles cet été.
Il a réussi a se séparer de tous les indésirables, même moi je n'y croyais pas.
Oui on est barragiste, que l'écrire me fait mal ... note chance est qu'il n'y ait eu que 5 journées.👎 4👍 1Commentaire
-
Comment ça va?👎 2Commentaire
-
C'est gentil mais on en est loin. Je me suis mieux remis des ligaments croisés que de cette merde. Ça va faire un an et je vois pas le bout du tunnel. Ça a dérivé en problème de posture. Un vrai handicap quotidien. Je te jure y'a des jours c'est dur, dans le corps comme dans la tête.Commentaire
-
C'est gentil mais on en est loin. Je me suis mieux remis des ligaments croisés que de cette merde. Ça va faire un an et je vois pas le bout du tunnel. Ça a dérivé en problème de posture. Un vrai handicap quotidien. Je te jure y'a des jours c'est dur, dans le corps comme dans la tête.
Commentaire
-
En tout cas, lors de cette conf; il garde la même COM que lors de la Fin et début du championnat, c'est à dire que l'objectif pour lui est toujours une qualif en LDC malgré les problèmes de l'équipe, la situation du club et le début du championnat
https://x.com/Msila28_/status/1703722384300061084?s=20
https://x.com/Msila28_/status/1703722387454263511?s=20
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...👍 3Commentaire
-
Et puisqu'il faut clasher autant le faire à partir de cette tirade savoureuse de Greg Coupet.
Salaud de Juninho !
Je pense qu'on aurait pas vendu Barcola. JMA était partisan d'une grosse vente par fenêtre et Gusto était déja vendu.
Ce que je sais , c'est que le vendeur de jean nous annonce Barcola et Lukeba au centre du projet et qu'il vend les deux pour ramener de la camelote. Et que le proprio est incapable d'investir de l'argent dans le club et de passer la DNCG.(attention au tutoiement quand même
).
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...😀 3Commentaire
-
Commentaire
-
A la place de Juninho j'aurais pu écrire n'importe quel nom.
Reprends l'interview de Sonny, Violeau et Di Nallo en 2021. Il en était déjà ainsi depuis des années et absolument RIEN n'a changé depuis. Cela s'est peut-être même aggravé.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Je crois pas qu'il y ait eu, sauf exceptions, des joueurs vraiment "branleurs", qui s'en foutent de perdre des matchs... mais juste des joueurs mis dans un trop grand confort, parce que les discours sont toujours moins forts que les actes. Et que quand tu files 300 000 par mois à un Caqueret, le signal que tu lui envoies est désastreux. J'ajoute que ce n'est pas simple parce que moi même, et je ne pense pas être le seul, je préfère 1000 fois encourager un Caqueret qu'un no name qui le remplacerait parce qu'on aurait pris la décision de le vendre au lieu de lui donner un salaire conforme à son potentiel au lieu de ses performances réelles.Commentaire
-
Vous savez quoi ? Allez au bout de votre démarche bravache et envoyez-la votre lettre. Soignez le fond et la forme, car de ce que j'ai pu voir il y a du boulot.
Mettez-vous y à plusieurs s'il faut, mais surtout évitez de dire qu'elle est écrite "au nom du forum OLWeb".
Et surtout, surtout, n'hésitez pas un instant à nous en partager le retour, histoire qu'on rigole.
Pour une fois dans votre existence sur ce forum rendez-vous utiles si vous pensez que vous devriez l'être. Le mérite vous en reviendra.
En attendant tout ce que vous méritez c'est le titre incontestable de Tartuffes d'Or OLWeb 2023.
Comme rien n'est immuable portez-les haut, et fièrement. Surprenez-nous.
Et je vous le dis, même si ça ne donne rien je vous accorderai le crédit d'avoir essayé.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)👎 2👍 1Commentaire
-
L'état d'esprit défaillant, c'est clairement un problème depuis très longtemps. Perrin a été viré par les joueurs qui n'en voulaient pas, et JMA n'a depuis, cessé de courir pour diminuer leur influence, mais dans un mouvement totalement schizophrène puisque le club dépend totalement du trading pour vivre. On avait d'un côté des discours volontaristes portant sur le collectif, de l'autre des actes inverses (salaires, statuts, discours individuels de glorification de joueurs etc), pour promouvoir et alimenter la machine à trading.
Je crois pas qu'il y ait eu, sauf exceptions, des joueurs vraiment "branleurs", qui s'en foutent de perdre des matchs... mais juste des joueurs mis dans un trop grand confort, parce que les discours sont toujours moins forts que les actes. Et que quand tu files 300 000 par mois à un Caqueret, le signal que tu lui envoies est désastreux. J'ajoute que ce n'est pas simple parce que moi même, et je ne pense pas être le seul, je préfère 1000 fois encourager un Caqueret qu'un no name qui le remplacerait parce qu'on aurait pris la décision de le vendre au lieu de lui donner un salaire conforme à son potentiel au lieu de ses performances réelles.
Le club paye bien ses jeunes joueurs qui explosent pour les prolonger, en profiter quelques années à bon niveau et les revendre ensuite. Enfin, c'était avant Textor. Maintenant on le vends tout de suite et on se retrouve avec aucun talentueux sur le terrain...
Je ne pense pas que Juninho ait échoué à cause de la mentalité des joueurs. Il a payé lourdement l'erreur de casting Sylvinho qui a cassé la confiance de JMA en lui, qui ne l'a plus respecté ensuite. Puis la guerre interne avec Garcia, la mauvaise entente avec Ponsot.... L'échec de Juninho a été provoquée par l'équipe dirigeante, pas par les joueurs.Commentaire
-
Vous savez quoi ? Allez au bout de votre démarche bravache et envoyez-la votre lettre. Soignez le fond et la forme, car de ce que j'ai pu voir il y a du boulot.
Mettez-vous y à plusieurs s'il faut, mais surtout évitez de dire qu'elle est écrite "au nom du forum OLWeb".
Et surtout, surtout, n'hésitez pas un instant à nous en partager le retour, histoire qu'on rigole.
Pour une fois dans votre existence sur ce forum rendez-vous utiles si vous pensez que vous devriez l'être. Le mérite vous en reviendra.
En attendant tout ce que vous méritez c'est le titre incontestable de Tartuffes d'Or OLWeb 2023.
Et je vous le dis, même si ça ne donne rien je vous accorderai le crédit d'avoir essayé.
Par contre, j'estime avoir le droit de m'exprimer et d'exprimer un fort désaccord avec l'homme qui est en train d'envoyer l'OL dans le mur et qui présidera peut être à sa chute comme d'autres clubs ont chuté. C'est encore un droit sur ce forum.
Je ne serais jamais dans une position servile et soumise , comme celle que tu adoptes depuis le rachat du club. Les bottes de Textor seront déja suffisamment bien cirées et luisantes avec toi à la manœuvre.😀 1Commentaire
-
Les salaires des joueurs est un problème qui ne peut être abordée que dans sa globalité. Tu es obligé aujourd'hui de donner 300 000 euros à un Caqueret pour le conserver si tu n'as pas sécuriser son contrat avant. Parce que c'est qu'il peut avoir ailleurs quand il explose. Si un club lui propose le double de ce que tu lui offres, il s'en va ou songe très sérieusement à le faire. Et s'il s'en va à ce stade, tu ne récupère quasiment rien sur un futur transfert.
Le club paye bien ses jeunes joueurs qui explosent pour les prolonger, en profiter quelques années à bon niveau et les revendre ensuite. Enfin, c'était avant Textor. Maintenant on le vends tout de suite et on se retrouve avec aucun talentueux sur le terrain...
Je ne pense pas que Juninho ait échoué à cause de la mentalité des joueurs. Il a payé lourdement l'erreur de casting Sylvinho qui a cassé la confiance de JMA en lui, qui ne l'a plus respecté ensuite. Puis la guerre interne avec Garcia, la mauvaise entente avec Ponsot.... L'échec de Juninho a été provoquée par l'équipe dirigeante, pas par les joueurs.Commentaire
-
On est d'accord. Mais tu vois bien aussi le problème de prolonger des mecs à prix d'or, s'ils ne confirment pas derrière, parce que dans ce cas, tu vas les garder jusqu'au bout de leur contrat. Les mecs occuperont donc longtemps un gros salaire (qui empêche de recruter d'autres joueurs aussi), pour des perfs insuffisantes, et une vente trop faible à la fin (voire pas de vente du tout).
Je parle presque au passé car il n'y a plus grand monde de valorisable à part Cherki.Commentaire
-
Et je vous le dis, même si ça ne donne rien je vous accorderai le crédit d'avoir essayé..
👍 2Commentaire
-
Je considère que les lettres ou lettres ouvertes ne servent à rien.
Par contre, j'estime avoir le droit de m'exprimer et d'exprimer un fort désaccord avec l'homme qui est en train d'envoyer l'OL dans le mur et qui présidera peut être à sa chute comme d'autres clubs ont chuté. C'est encore un droit sur ce forum.
Je ne serais jamais dans une position servile et soumise , comme celle que tu adoptes depuis le rachat du club. Les bottes de Textor seront déja suffisamment bien cirées et luisantes avec toi à la manœuvre.
A donc été créé un topic dans le but de rassembler tous les griefs envers Untel ou Untel, auquel il est de ton bon droit de participer en toute liberté et d'alimenter comme bon te semble je ne conteste pas cela.
Simplement je m'étais mépris sur l'intention véritable.
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)👎 1Commentaire
-
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
En l'occurrence une lettre qui reste en rade sur un forum ne sert effectivement à rien.
A donc été créé un topic dans le but de rassembler tous les griefs envers Untel ou Untel, auquel il est de ton bon droit de participer en toute liberté et d'alimenter comme bon te semble je ne conteste pas cela.
Simplement je m'étais mépris sur l'intention véritable.👍 2Commentaire
-
Quand tu vois ce qui se passe à marseille invaincu avec 9 points sur 15 tu te dit qu'heureusement qu'il a pas racheté ce club, parcque son serre-tête bite c'est pas sur la tête qu'il serait.Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainée👍 2😀 1Commentaire
-
Ouais même pas, la réalité c'est qu'on peut attribuer toutes les raisons de l'échec à Untel ou Untel le nœud du problème demeure: l'état d'esprit défaillant, profondément ancré dans le club depuis une éternité, et dont tout le monde est en partie responsable.
A la place de Juninho j'aurais pu écrire n'importe quel nom.
Reprends l'interview de Sonny, Violeau et Di Nallo en 2021. Il en était déjà ainsi depuis des années et absolument RIEN n'a changé depuis. Cela s'est peut-être même aggravé.
Et je vous le dis, même si ça ne donne rien je vous accorderai le crédit d'avoir essayé.
Personne n’a dit que la lettre était signée « au nom d’OLWeb » déjà.
Ensuite, c’est qui « vous » et les « tartuffes » ?
Enfin, il ne me semble pas que JuniGarde ait posté sur le topic de la fameuse lettre. Nul besoin de t'en prendre à lui.
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...👍 2Commentaire
Commentaire