Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Chambardement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Grand Chambardement

Textminator a commencé à dégainer, et visiblement il est en mode Clint Eastwood. Distribution gratuite de pruneaux !!

Alors, puisqu'on semble se diriger vers un incroyable chamboule-tout humain, organisationnel et culturel, deux questions :

- Qui imaginez-vous réalistement voir débarquer aux postes essentiels de DG et DS (voire de coach) ?

- Et par ailleurs, grosse nuance, qui SOUHAITERIEZ-VOUS dans l'idéal ?

Faites vos jeux, rien ne va plus !
    Tony Parker : "Pas de panique !"

La dream Team :

Président délégué : Jean Claude Blanc
    Directeur sportif : Mickael Edwards
    Cellule recrutement : Loïc désiré

Ce qu’on aura :

Président délégué : Tony Parker
    Directeur sportif : Mathieu Bodmer
    Cellule recrutement : Eric Abidal

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
      La dream Team :

Président délégué : Jean Claude Blanc
      Directeur sportif : Mickael Edwards
      Cellule recrutement : Loïc désiré

Ce qu’on aura :

Président délégué : Tony Parker
      Directeur sportif : Mathieu Bodmer
      Cellule recrutement : Eric Abidal
      JC Blanc c'est impossible!

Bodmer et Abidal, je te dis pas le cirque
      (et Parker non merci)
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Il n’y a pas de fumée sans feu…

Pour le rôle de DG je vois bien un homme de main type Iain Moody qui connaît Crystal Palace aussi!

Le daily mail disait il y a un mois que Steve Hotchen tenait la corde pour le rôle directeur sportif.

Commentaire

C'est surtout pas le bon moment.
          quelque soit le changement cela peut attendre la fin des championnats.
          Quel mauvais timing.
          Cela met déjà en evidence la mauvaise lecture des américains de notre sport.
          bon on avait pas de doute. Mais quand ca touche notre club ca fait mal.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
            Quel mauvais timing.
            Ce ne peut surtout pas attendre la fin du championnat, la fin du championnat, c'est déjà trop tard ! Il faut que notre prochaine direction sportive soit nommée ce mois-ci, et encore, le temps de prendre ses repères et roder le mode de fonctionnement, ce sera tout juste pour préparer le mercato estival, en réalité, c'est même déjà trop tard. Mais mieux valait tard que jamais.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message

Ce ne peut surtout pas attendre la fin du championnat, la fin du championnat, c'est déjà trop tard ! Il faut que notre prochaine direction sportive soit nommée ce mois-ci, et encore, le temps de prendre ses repères et roder le mode de fonctionnement, ce sera tout juste pour préparer le mercato estival, en réalité, c'est même déjà trop tard. Mais mieux valait tard que jamais.
              Carrément…
              Le mercato se prépare maintenant et idéalement les directions technique et sportive auraient déjà dû être entérinées…
              On peut donc s’attendre à un remaniement en 2 temps ou 3 temps. Opportunités tôt Juin 2023, adaptation tard Août 2023 et mercato d’hivers!

Commentaire

Cela risque d'être saignant, mais c'est nécessaire !

Après quand je lis que Textor va vendre le stade ..... faut arrêter la blanche !

Commentaire

Quel mauvais timing.
                  Au moment où l'équipe s'est replacée dans le sprint final, balancer un article disant que l'entraineur va dégager ainsi que tous les dirigeants, c'est sûr que c'est nickel et que ça va permettre de bosser dans une belle sérénité...
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message

Au moment où l'équipe s'est replacée dans le sprint final, balancer un article disant que l'entraineur va dégager ainsi que tous les dirigeants, c'est sûr que c'est nickel et que ça va permettre de bosser dans une belle sérénité...
                    On en est à combien d'occasions ratées depuis le début de saison ?

A un moment "la perspective de" ne signifie pas forcément une réalisation au final, on a de manière impardonnable sabordé notre demi finale de coupe, on a raté un nombre incalculable de matchs qui nous permettraient d'envisager quelque chose, et le match de dimanche est une remontada miraculeuse qui si elle nous a tous fait énormément de bien ne doit pas faire oublier les deux tiers du matchs et les énormes lacunes qu'on y a affiché.

Le timing me surprend aussi mais comme lu, c'est au final déjà tard pour se projeter sur la saison prochaine... Surtout après un mercato hivernal ou la tendance dominante a été l'improvisation et l'attente des demandes du coach, sans aucune projection sur l'avenir ni anticipation de plusieurs pistes par ligne.

La sérénité malheureusement c'est plus notre quotidien :)

Commentaire

Je ne suis pas pour tout changer, loin de là même ... le seul départ que je souhaite est acté.

Commentaire

Mille fois d'accord avec toi .... y a un bémol toutefois, on est encore en vie grâce à un miracle, ne pas oublier que l'on était mené 4-1 à domicile ..... CELA EST INADMISSIBLE !!!!!

Commentaire

On a l'habitude de ces articles qui sortent au moment "opportun"... Nos joueurs sont normalement assez grands pour ne pas porter attention à ça et à la limite, ça ne les concernent pas. Quant à Lolo White, il sait très bien comment ça fonctionne. Il avait 2 objectifs en arrivant. Coupe de France (au moins la finale) et finir dans les 5 premiers. Hors pour l'instant
                          Say my name...

Commentaire

Youpi, on est en mai, on a plus de président, plus de direction sportive, pas de plan d'action, bientôt plus de féminines, mais faisons la fête on a viré aulas .

Commentaire

Envoyé par bib69330 Voir le message
                              Youpi, on est en mai, on a plus de président, plus de direction sportive, pas de plan d'action, bientôt plus de féminines, mais faisons la fête on a viré aulas .
                              Tu te trompes: le départ d'Aulas s'accompagne bien plus de tristesse que d'esprit de fête. Mais le départ de Cheyrou est juste un minimum syndical, qui aurait dû être fait avant le mercato d'hiver et qui devient urgent pour ne pas rater celui de cet été.
                              Tu n'es pas d'accord avec ça ?
                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                Cela risque d'être saignant, mais c'est nécessaire !

Après quand je lis que Textor va vendre le stade ..... faut arrêter la blanche !
                                Impossible que le stade soit vendu,
                                il avait bien été indiqué lors de l achat que Eagle devait rembourser le stade (un truc dans ce genre) ce que Aulas a bien fait attention justement lors de la vente.

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message

Tu te trompes: le départ d'Aulas s'accompagne bien plus de tristesse que d'esprit de fête. Mais le départ de Cheyrou est juste un minimum syndical, qui aurait dû être fait avant le mercato d'hiver et qui devient urgent pour ne pas rater celui de cet été.
                                  Tu n'es pas d'accord avec ça ?
                                  Et toi tu es bien naïf sur des interlocuteurs qui dénigrent, méprisent et critiquent depuis des années. Bien sur que pour certains c'est la fête

Oui tu peux virer cheyrou, ça fait 6 mois que tu peux le faire, il aurait pu le faire à sa nomination, après le mercato d'hiver et on attend le mois de mai. C'est déjà trop tard pour cet été. Et si Textor a besoin de 6 mois pour comprendre qu'il faut virer cheyrou c'est qu'il est très limité, en plus d'être pauvre.

D'ailleurs sa première décision c'est de vendre les féminines pas de restructurer les masculins.

Donc je maintiens complètement mon propos.

Si l'équipe dévisse cette fin de saison alors qu'on a viré le président comme un malpropre et qu'on est revenu à 3 points de l'Europe pour la première fois depuis des mois, le coupable s'appellera pas Blanc.

Commentaire

Si l'équipe dévisse cette fin de saison
                                    Absolument impossible, pas du tout le genre
                                    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Quel mauvais timing.
                                      Pas le bon moment, dans la forme aussi, c'est pas la folie. Il y aurait eu moyen de faire ça un peu discrètement. Maintenant, si tu veux espérer plancher sur une nouvelle orga et de nouvelles personnes suffisamment en avance de la saison suivante, tu as aussi pas trop le choix.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Absolument impossible, pas du tout le genre
                                        Bah écoutes en ce moment on était plutôt à se sortir les doigts pour retrouver des résultats.

Les horribles lyonnais, Lacazette en tête, maintiennent le club en vie (mais tu peux rajouter Coco, Bradley, Antho). Tu sais ceux que tu ne supportes pas. Le fameux ADN OL.

Imaginons par exemple que lacazette et Tolisso passent au travers au prochain match, on applaudit encore?

Blanc tourne à presque 2 points par match j'ai lu hier. Et vous lui chiez dans les bottes alors qu'il subit le groupe autant de nous. Très intelligent de le fragiliser maintenant.
                                        Dernière modification par bib69330, 09/05/2023, 08h21.

Commentaire

Totalement d’accord avec toi. On est quand même dans une dynamique extrêmement positive sur cette seconde partie de championnat. On a jamais été aussi proche de la place européenne la ou nos deux concurrents sont entrain de s’écrouler. Alors oui on gagne aux forceps uniquement en jouant sur l’orgueil des joueurs mais c’est la méthode commando qui peut donner des résultats immédiatement et c’est le cas.

Pourquoi ne pas avoir bouclé tout cela pour l’annoncer en conf en fin de saison. Ça n’empêche pas qu’une minute après la fin du championnat on ait un nouvel organigramme clé en main.

J’espère sincèrement que cette fragilisation de l’entraîneur qui est le seul type a avoir relevé psychologiquement l’équipe c’est une invention des médias parce que sinon c’est vraiment très très con.

Si on se plante sur cette fin de saison ça sera 100% pour Textor et franchement ça ne serait pas un bon commencement entre lui et moi.

Bref j’ai pas envie de commencer en gueulant mais j’ai quand même l’impression qu’on me file les arguments.

Commentaire

Bah écoutes en ce moment on était plutôt à se sortir les doigts pour retrouver des résultats.

Les horribles lyonnais, Lacazette en tête, maintiennent le club en vie (mais tu peux rajouter Coco, Bradley, Antho). Tu sais ceux que tu ne supportes pas. Le fameux ADN OL.

Imaginons par exemple que lacazette et Tolisso passent au travers au prochain match, on applaudit encore?

Blanc tourne à presque 2 points par match j'ai lu hier. Et vous lui chiez dans les bottes alors qu'il subit le groupe autant de nous. Très intelligent de le fragiliser maintenant.
                                            Pour le 2ème paragraphe tu te fais les questions et les réponses tout seul.
                                            Pour le 3ème ils ne seraient pas les premiers à se vautrer lorsque ça compte double, et j'avoue même que vu l'historique récent je serais surpris que ce ne soit pas le cas. J'espère que les faits me donneront tort.
                                            Enfin pour le 4ème je ne sais pas qui tu inclues dans le "vous" car depuis le premier jour j'estime que si Blanc fait 1.6/m avec cet effectif il aura fait du bon travail et à 1.8 il aura mérité son titre de sorcier, et je n'ai pas varié sur ce thème.
                                            La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

A l'instant t, il a récupéré Botafogo en D2, ils sont leaders de D1 ; Molenbeck accède à la D1 Belge, on a connu pire comme bilan.

Commentaire

Je vous rejoint, il y avait moyen de capitaliser sur un super résultat qui pouvait mettre de la joie et de la confiance dans ce groupe en leur montrant que le travail peut payer et cette annonce vient laisser un goût amer au milieu de tout ça... voir occulter la performance...

Ca fait combien de temps qu'on avait pas vécu ce genre d'émotions au stade ? Combien de temps qu'un sprint final n'était plus un minimum excitant ? Même si ce n'est que pour une place en conférence (voir en europa, vu le calendrier des lillois...)

Il y avait moyen de préparer l'organigramme et les recrutements en sous-marin pour être prêt au lendemain de la dernière journée. Et ce travail là aurait même du commencer 3 mois plus tôt !

Je rappel quand même que jeter la saison à la poubelle à 4 journée de la fin pour se consacrer à la suivante n'a rien d'une vision moyen terme puisque notre président n'est pas un mécène et donc que sans CE on attirera pas les mêmes joueurs. J'espère très sincèrement que la mission commando nous permettra d'obtenir un des deux fameux tickets malgré ce qui se dessine actuellement.

Commentaire

Ben justement c’est pas sur 4 matchs qu’on va gagner le championnat. Sa nouvelle méthode pouvait attendre une poignée de matchs. A part prendre le risque d’exploser la dynamique je ne vois pas ce que peut apporter ce changement maintenant.

Commentaire

Chargement...
                                                  X