Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Grand Chambardement
Réduire
X
-
Enfin une bouille de repris de justice comme je les affectionne, ça change des princes, des gomines, ou des têtes de bébé même à 30 piges ( hein Coco Chanel), voire de captain malabar à crête blanche.
je vais être honnête, je l’ai vu jouer un match contre les Bleus, c’était costaud, donc je ne me prononce pas sur l’intérêt de le prendre mais sa face de teigneux change de nos aristochats du milieu pour sur
D'accord avec toi évidemment.Commentaire
-
T'es un marrant , moi je dis que son DC au mondial faisait son boulot et le sien . Après qu'il vienne et on constatera si c'est meilleur que Mendes.Commentaire
-
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
Munestsi a prologé récemment je crois.
si on a un peu de budget et qu on veut faire du sale : Leandro Paredes
1 an de contrat restant à paris
le Juve qui n est pas sure de lever l option
coté a 12 M
du sale, du vrai.Commentaire
-
Commentaire
-
On a pas besoin de DC, on a Sarr et Ndiaye qui sonnent à la porte !Commentaire
-
Pareil, pour Sarr, tout le monde en dit le plus grand bien mais j’ai regardé hier et la réserve est relegable pour aller en N3, c’est bien lui le DC de cette équipe ? Comment se fait-il qu’ils soient si bas ? Il n’est pas bien accompagné en DC ?
Qu’on m’explique qu’un jeune qui n’arrive pas à maintenir son équipe en N2 est prêt pour nous aider à aller sur le podium de L1.
Attention, je n’ai aucun jugement mais je trouve cet aspect intriguantCommentaire
-
Pareil, pour Sarr, tout le monde en dit le plus grand bien mais j’ai regardé hier et la réserve est relegable pour aller en N3, c’est bien lui le DC de cette équipe ? Comment se fait-il qu’ils soient si bas ? Il n’est pas bien accompagné en DC ?
Qu’on m’explique qu’un jeune qui n’arrive pas à maintenir son équipe en N2 est prêt pour nous aider à aller sur le podium de L1.
Attention, je n’ai aucun jugement mais je trouve cet aspect intriguant
Sarr semble même un poil en potentiel au dessus de Castello !
Ne pas oublier Ndiaye non plus ...
On parle de mettre Sarr en numéro 4 ... pas titulaire, suis un peu.Commentaire
-
Commentaire
-
Pareil, pour Sarr, tout le monde en dit le plus grand bien mais j’ai regardé hier et la réserve est relégable pour aller en N3, c’est bien lui le DC de cette équipe ? Comment se fait-il qu’ils soient si bas ? Il n’est pas bien accompagné en DC ?
Attention, je n’ai aucun jugement mais je trouve cet aspect intriguant
Fofana l'a expliqué en itw, la réserve c'est faire jouer tout le monde et pas forcement aligné le meilleur 11 à chaque match mais donner du temps de jeu à tout le monde pour les faire progresser et en faire des futurs joueurs pro.
Sarr les qq fois que je l'ai vu, il donne vraiment l'impression d'un DC sur et puissant. A voir au plus haut niveau mais dégager une telle sérénité si jeune est je trouve que c'est un point extrêmement positif.
Après bien sur que sauf revelation type Lukeba il commencera par des bouts de matchs et qq titu avant de pouvoir "aider" en L1.
Mais si tu arrives à vendre Diomandé pour 10/15 briques, le remplacer par Sarr pourrait se tenter (le staff décidera s'il est pret ou pas)Commentaire
-
Commentaire
-
Paredes est bcp bcp trop cher en salaire (il tournerait autour de 9/10M/an), même s'il voulait faire un effort (et pourquoi le ferait il pour venir à Lyon ?) il serait encore trop cher.Commentaire
-
Skhiri et Munetsi n'ont pas du tout le même profil.
Et pour le coup, on a de fait besoin des DEUX !
...Et comme on ne fera pas Munetsi, il nous faut trouver un profil équivalent : très physique, très percutant, perforateur, à l'aise balle au pied.
En gros un Nbombele qui serait footballeur pro
Tony Parker : "Pas de panique !"👍 2Commentaire
-
Franchement, on doit pouvoir esperer les 8 chiffres.
Karl semble ok pour plier les gaules, Faivre s'est bien relancé et devrait être vendable.
TM sauf s'il veut retourner au Bresil peu de chances et Tino devrait etre encore preter👍 1Commentaire
-
Diomandé je suis pas fan (comme bcp) mais a l'instar d'un Diakhaby y'a qq années, il semble avoir une grosse cote, il y a pas mal de rumeurs autours de lui, il n'est qu'a 7M sur TM mais à 15M sur CIES. Il est encore jeune et international.
Franchement, on doit pouvoir esperer les 8 chiffres.
Karl semble ok pour plier les gaules, Faivre s'est bien relancé et devrait être vendable.
TM sauf s'il veut retourner au Bresil peu de chances et Tino devrait etre encore preter
à la Turtle Wax) et un bon montage YouTube en L1 a 3-4M, ça part pas pour toi ?Commentaire
-
Bon, un premier retour d’un journaliste belge plutôt bien renseigné
Abidal s’est pris un stop et ça discute mais ça sent pas bon pour Bodmer
Bravo pour Abidal si c’est avéré, je le veux très loin de mon club
J’aime bien l’idée que le 2nd ait été consulté
👍 2Commentaire
-
J’aime bien l’idée que le 2nd ait été consulté
https://twitter.com/sachatavolieri/s...C-pfDvy48uAAAA
Et ce journaliste dit quoi sur Will Still ?
Tony Parker : "Pas de panique !"Commentaire
-
Commentaire
Commentaire