Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Chambardement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69

Enfin une bouille de repris de justice comme je les affectionne, ça change des princes, des gomines, ou des têtes de bébé même à 30 piges ( hein Coco Chanel ), voire de captain malabar à crête blanche.

je vais être honnête, je l’ai vu jouer un match contre les Bleus, c’était costaud, donc je ne me prononce pas sur l’intérêt de le prendre mais sa face de teigneux change de nos aristochats du milieu pour sur
    La je suis d'accord
    Au milieu (dans l'equipe type) il nous faut un mec qui sache faire du sale.
    Que les joueurs adverses se disent "mer.de faut vite que je me debarasse du ballon parce qu'il y a l'autre boucher du groupama, le secateur de lyon qui va s'occuper de moi sinon"
    Ete 2023 : Huez, Madeleine, Cormet de Roselend, Iseran, Ventoux... Ca claque

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69

Enfin une bouille de repris de justice comme je les affectionne, ça change des princes, des gomines, ou des têtes de bébé même à 30 piges ( hein Coco Chanel ), voire de captain malabar à crête blanche.

je vais être honnête, je l’ai vu jouer un match contre les Bleus, c’était costaud, donc je ne me prononce pas sur l’intérêt de le prendre mais sa face de teigneux change de nos aristochats du milieu pour sur
      On arrive à bien suivre ton regard.

D'accord avec toi évidemment.

Commentaire

• Envoyé par Maloul

Déjà il était au mondial. Pas nos milieux. Et ensuite il te dit que le mec fait son taff de milieu def tout en ayant des stats offensives. C'est le profil qu'il manque chez nous.
        Jamais il t'a dit que le mec a pas besoin de défenseurs derrière et d'attaquants devant lui.
        T'es un marrant , moi je dis que son DC au mondial faisait son boulot et le sien . Après qu'il vienne et on constatera si c'est meilleur que Mendes.

Commentaire

• Sinon Munetsi de Reims on en parle? Qu'en pensez-vous?
          Moi je le trouve vraiment bien et je le préfèrerais à Skhiri. Il est plus puissant, au taquet et agressif sur le porteur du ballon et techniquement il est bon

Commentaire

• Envoyé par neverfail
            Sinon Munetsi de Reims on en parle? Qu'en pensez-vous?
            Moi je le trouve vraiment bien et je le préfèrerais à Skhiri. Il est plus puissant, au taquet et agressif sur le porteur du ballon et techniquement il est bon
            Pas le même profil de joueur.
            La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Munestsi a prologé récemment je crois.
              si on a un peu de budget et qu on veut faire du sale : Leandro Paredes
              1 an de contrat restant à paris
              le Juve qui n est pas sure de lever l option
              coté a 12 M
              du sale, du vrai.

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx
                Munestsi a prologé récemment je crois.
                coté a 12 M
                du sale, du vrai.
                Bon, après il y a le sal.aire

Commentaire

• Envoyé par neverfail
                  On a pas besoin de DC, on a Sarr et Ndiaye qui sonnent à la porte !

Commentaire

• Je dis cela, je ne dis rien, mais je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir le topic mercato, avis aux modos !

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Pareil, pour Sarr, tout le monde en dit le plus grand bien mais j’ai regardé hier et la réserve est relegable pour aller en N3, c’est bien lui le DC de cette équipe ? Comment se fait-il qu’ils soient si bas ? Il n’est pas bien accompagné en DC ?
                      Qu’on m’explique qu’un jeune qui n’arrive pas à maintenir son équipe en N2 est prêt pour nous aider à aller sur le podium de L1.
                      Attention, je n’ai aucun jugement mais je trouve cet aspect intriguant

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69

Pareil, pour Sarr, tout le monde en dit le plus grand bien mais j’ai regardé hier et la réserve est relegable pour aller en N3, c’est bien lui le DC de cette équipe ? Comment se fait-il qu’ils soient si bas ? Il n’est pas bien accompagné en DC ?
                        Qu’on m’explique qu’un jeune qui n’arrive pas à maintenir son équipe en N2 est prêt pour nous aider à aller sur le podium de L1.
                        Il a 17 ans et est donc surclassé ...
                        Sarr semble même un poil en potentiel au dessus de Castello !
                        Ne pas oublier Ndiaye non plus ...

On parle de mettre Sarr en numéro 4 ... pas titulaire, suis un peu.

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Il a 17 ans et est donc surclassé ...
                          Sarr semble même un poil en potentiel au dessus de Castello !
                          Ne pas oublier Ndiaye non plus ...

On parle de mettre Sarr en numéro 4 ... pas titulaire, suis un peu.
                          Bon, déjà exfiltre-moi Diomande pour plus de 10M pour que j’arrête le collyre après chaque match et après, on parlera de tes Baby-boss junior turbo pepito mi coraçon

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69

Pareil, pour Sarr, tout le monde en dit le plus grand bien mais j’ai regardé hier et la réserve est relégable pour aller en N3, c’est bien lui le DC de cette équipe ? Comment se fait-il qu’ils soient si bas ? Il n’est pas bien accompagné en DC ?
                            La réserve vivotait également avec Barcola et pourtant il se révèle au haut niveau (avec Cherki c'était pas grandiose non plus)

Fofana l'a expliqué en itw, la réserve c'est faire jouer tout le monde et pas forcement aligné le meilleur 11 à chaque match mais donner du temps de jeu à tout le monde pour les faire progresser et en faire des futurs joueurs pro.

Sarr les qq fois que je l'ai vu, il donne vraiment l'impression d'un DC sur et puissant. A voir au plus haut niveau mais dégager une telle sérénité si jeune est je trouve que c'est un point extrêmement positif.

Après bien sur que sauf revelation type Lukeba il commencera par des bouts de matchs et qq titu avant de pouvoir "aider" en L1.

Mais si tu arrives à vendre Diomandé pour 10/15 briques, le remplacer par Sarr pourrait se tenter (le staff décidera s'il est pret ou pas)

Commentaire

• Envoyé par tendreg

En même temps Munetsi est pas DC donc...

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69

Bon, déjà exfiltre-moi Diomande pour plus de 10M pour que j’arrête le collyre après chaque match et après, on parlera de tes Baby-boss junior turbo pepito mi coraçon
                                Même à 8 M€, je suis vendeur !
                                S'il pouvait être accompagné de TM, Karl, Faivre, Tino ... ce serait cool !

Commentaire

• Envoyé par Romain Foxx
                                  Munestsi a prologé récemment je crois.
                                  coté a 12 M
                                  du sale, du vrai.
                                  Oui il a prolongé le 5 mai dernier donc c'est probablement pas pour partir cet été.

Paredes est bcp bcp trop cher en salaire (il tournerait autour de 9/10M/an), même s'il voulait faire un effort (et pourquoi le ferait il pour venir à Lyon ?) il serait encore trop cher.

Commentaire

• Le quatuor défensif idéal serait, selon moi, Dejan, Castello, Mamadou (Sarr) et ... Sam !!!!

Commentaire

• Envoyé par neverfail
                                      Vous mélangez tout les mecs.

Skhiri et Munetsi n'ont pas du tout le même profil.

Et pour le coup, on a de fait besoin des DEUX !

...Et comme on ne fera pas Munetsi, il nous faut trouver un profil équivalent : très physique, très percutant, perforateur, à l'aise balle au pied.

En gros un Nbombele qui serait footballeur pro

​​​​​​
                                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Même à 8 M€, je suis vendeur !
                                        S'il pouvait être accompagné de TM, Karl, Faivre, Tino ... ce serait cool !
                                        Diomandé je suis pas fan (comme bcp) mais a l'instar d'un Diakhaby y'a qq années, il semble avoir une grosse cote, il y a pas mal de rumeurs autours de lui, il n'est qu'a 7M sur TM mais à 15M sur CIES. Il est encore jeune et international.
                                        Franchement, on doit pouvoir esperer les 8 chiffres.

Karl semble ok pour plier les gaules, Faivre s'est bien relancé et devrait être vendable.
                                        TM sauf s'il veut retourner au Bresil peu de chances et Tino devrait etre encore preter

Commentaire

• Envoyé par D.C

Diomandé je suis pas fan (comme bcp) mais a l'instar d'un Diakhaby y'a qq années, il semble avoir une grosse cote, il y a pas mal de rumeurs autours de lui, il n'est qu'a 7M sur TM mais à 15M sur CIES. Il est encore jeune et international.
                                          Franchement, on doit pouvoir esperer les 8 chiffres.

Karl semble ok pour plier les gaules, Faivre s'est bien relancé et devrait être vendable.
                                          TM sauf s'il veut retourner au Bresil peu de chances et Tino devrait etre encore preter
                                          Un p’tit Tino ( avec tresses toutes neuves, bien lustré
                                          à la Turtle Wax) et un bon montage YouTube en L1 a 3-4M, ça part pas pour toi ?

Commentaire

• Bon, un premier retour d’un journaliste belge plutôt bien renseigné

Abidal s’est pris un stop et ça discute mais ça sent pas bon pour Bodmer
                                            Bravo pour Abidal si c’est avéré, je le veux très loin de mon club

J’aime bien l’idée que le 2nd ait été consulté

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69

​​​​​​J’aime bien l’idée que le 2nd ait été consulté

https://twitter.com/sachatavolieri/s...C-pfDvy48uAAAA
                                              Yes, absolument.

Et ce journaliste dit quoi sur Will Still ?

Commentaire

• On est pas plus avancé ...

Commentaire

• En tout cas, manifestement Textor n'agit ni dans la précipitation ni comme un bourrin. C'est à mettre à son crédit.

Commentaire

• Envoyé par Hagical
                                                    En tout cas, manifestement Textor n'agit ni dans la précipitation ni comme un bourrin. C'est à mettre à son crédit.

Mais non, ça va pas assez vite voyons !
                                                    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎