Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Grand Chambardement
Réduire
X
-
Ah bah quand on enlève toutes les recrues qui feraient tâches, faites sous son mandant, forcément... :D👍 1Commentaire
-
On ne parle pas du 1er mercato, on va dire qu'il a rien fait (arrivé en Mai...)
C'est Maurice, Garcia, Ponsot, Aulas, mais jamais Juni.
KTE c'est Maurice (9 mois DS quand il arrive, mais Juni n'avait bien entendu aucun pouvoir...pourtant il en a eu pour ramener Guimaraes. Allons donc :) )Commentaire
-
-
https://www.sofoot.com/breves/juninho-honnetement-cest-bosz-qui-a-tout-fait-pour-boateng-france-lyonOn n’est jamais mieux servi que par soi-même. En rejoignant Lyon, Peter Bosz voulait au moins un attaquant, un latéral…
Beaucoup de flops de Maurice, Bosz, Cheyrou, Garcia sont mis au crédit de Juninho mais c'est pas la cas , au final d'ailleurs Juninho n'a pas un réseau gigantesque, surtout le Brésil, et il a tapé juste il faut le dire même s'il n'a pas tout bien fait il faut quand même dire ce qu'il a fait de bien.Commentaire
-
https://www.sofoot.com/breves/juninh...ng-france-lyon
Beaucoup de flops de Maurice, Bosz, Cheyrou, Garcia sont mis au crédit de Juninho mais c'est pas la cas , au final d'ailleurs Juninho n'a pas un réseau gigantesque, surtout le Brésil, et il a tapé juste il faut le dire même s'il n'a pas tout bien fait il faut quand même dire ce qu'il a fait de bien.Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
Pour ma part, là où j'ai un petit peu de mal avec Juni c'est d'abord son caractère a fleur de peau, et le fait qu'il s'en aille en plein hiver et quitte le navire quand il est en train de couler.
Commentaire
-
(pour Garcia, Juni avait validé avec GH, JMA...)
Mais Juni a choisi Bosz (je suis pas sûr qu'il y ait eu 36 candidats)
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
Pareil je préférerais qq un de plus expérimenté en tant que DS que Juninho qui est encore du réchauffé.Commentaire
-
Mais c'est peut-être vrai qu'il y a des contacts.
Il a aussi tranché en faveur de TM pour le 6 (et non Bennacer), et Koné dans les bagages, validé.
JRA, KTE, il a validé.
Je fais vite mais en gros c'est un bilan très nuancé. Et c'est normal : même des mecs comme Campos ne réussissent pas tout.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
Ça tombe le choix est déjà fait de leur côté mais ils attendent la fin de saison pour l annoncer comme lui avait demandé Blanc lors de leur dîner.Commentaire
-
Deja Sylvinho peut largement suffire a le discrediter. Ensuite faut me demontrer en quoi Bosz lui a été imposé.
Pour ses recrues, deja j'en vois que deux BG et Paqueta et même si ca a été des super coups, faut quand meme relativiser, ca reste deux des plus gros achats historique du club.
Son merite c'est d'avoir concrétiser et de pas s'etre planté pour des recrues à 20/25M. Ce qui est pas si mal pour le club je te l'accord volontiers.
(Notons au passage que Flomo avec Tanguy et Ferland a obtenu plus d'argent en en dépensant deux fois moins)
Faudrait aussi pas oublier qu'il était le patron et qu'il avait le final cut pour les recrues sous son règne ce qui inclu Mendes Jean Lucas Camillo Andersen etc... Tu me diras quelle est la part de ses choix dans ses joueurs, j'en sais rien (et toi non plus) même si les noms lui ont été soumis par d'autres il était en position de dire "oui" ou "non" et il a dit oui.
C'était la patron, même bridé même avec des contre pouvoirs, il était aux commandes. Toi qui veut pas réécrire l"histoire, arrete d'empiler excuses, complots, manigances pour justifier son bilan négatif.
Et s'il a pas été foutu d'évoluer dans un environnement conflictuel (conflit auquel il a contribué) et de défendre ses opinons et ses décisions, c'est qu'il est peut etre tout simplement pas fait pour ce job
Sans ironie aucune, c'est qui la 3eme recrue ?👍 2Commentaire
-
Preambule : j'adore Juninho, GOAT du club, enorme joueur et je pense pas que ce soit un nul absolu en tant que DS, mais son passage est un echec malgré certaines reussites. Parmi ses echecs, ses choix d'entraineur arrivent en tete.
Deja Sylvinho peut largement suffire a le discrediter. Ensuite faut me demontrer en quoi Bosz lui a été imposé.
Pour ses recrues, deja j'en vois que deux BG et Paqueta et même si ca a été des super coups, faut quand meme relativiser, ca reste deux des plus gros achats historique du club.
Son merite c'est d'avoir concrétiser et de pas s'etre planté pour des recrues à 20/25M. Ce qui est pas si mal pour le club je te l'accord volontiers.
(Notons au passage que Flomo avec Tanguy et Ferland a obtenu plus d'argent en en dépensant deux fois moins)
Faudrait aussi pas oublier qu'il était le patron et qu'il avait le final cut pour les recrues sous son règne ce qui inclu Mendes Jean Lucas Camillo Andersen etc... Tu me diras quelle est la part de ses choix dans ses joueurs, j'en sais rien (et toi non plus) même si les noms lui ont été soumis par d'autres il était en position de dire "oui" ou "non" et il a dit oui.
C'était la patron, même bridé même avec des contre pouvoirs, il était aux commandes. Toi qui veut pas réécrire l"histoire, arrete d'empiler excuses, complots, manigances pour justifier son bilan négatif.
Et s'il a pas été foutu d'évoluer dans un environnement conflictuel (conflit auquel il a contribué) et de défendre ses opinons et ses décisions, c'est qu'il est peut etre tout simplement pas fait pour ce job
Sans ironie aucune, c'est qui la 3eme recrue ?
Même dans un environnement pas sain, ca restait le DS.
Mais à lire les commentaires, c'était une victime sans pouvoir ni influence....
Si on respecte Juni, on doit le juge objectivement, sur son poste et ce qui en découle.
👍 1Commentaire
-
Qui veut 5 millions en plus pour son mercato, c’est par la :
Je ne sais pas ce qu’il vaut, il a l’air pas trop mal en DC, on l’aura au final jamais vu jouer ce petit turc
Si c’est le tarot de Sam, bye bye CenkCommentaire
-
Je ne sais pas ce qu’il vaut, il a l’air pas trop mal en DC, on l’aura au final jamais vu jouer ce petit turc
Si c’est le tarot de Sam, bye bye Cenk
Il doit bien avoir qq qualités, il est quand même coté à 10M sur le CIES
Faut encore que Valence se maintienne.
Pour Sam, faudrait aussi degager soit Ndiaye soit Lukeba pour pouvoir le prendre et franchement pendant des années le Barca a chercher à le resilier, si on le veut faut faire le forcing pour l'avoir sans indemnité.Commentaire
-
Car il parlait français.Commentaire
-
Preambule : j'adore Juninho, GOAT du club, enorme joueur et je pense pas que ce soit un nul absolu en tant que DS, mais son passage est un echec malgré certaines reussites. Parmi ses echecs, ses choix d'entraineur arrivent en tete.
Sans ironie aucune, c'est qui la 3eme recrue ?Commentaire
-
Si c’est le tarot de Sam, bye bye Cenk
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)Commentaire
-
J'y ai pensé rassure toi mais je pensais que tu parlais de 3 autres recrues et que Henrique était une sorte de bonus track, tellement c'était pas possible de citer Henrique comme une "reussite" dans un bilan.
Je l'aime bien et je l'ai defendu à son arrivée (et on était pas nombreux) disant qu'il pourrait peut etre faire un honnete back up type "Chanelet" et c'est ce qu'il est un honnete back up qui, la plupart du temps qu'il joue, evite juste d'etre un handicap pour l'equipe en faisant le job syndical et c'est très bien pour lui.
Mais, parler de "bonne recrue" faut pas pousser.
Le debat sur Juni est stérile et il est simple à regler.
Si un autre DS avec le même profil inexpérimenté étranger ancien grand joueur MAIS PAS ANCIENNE LEGENDE DE l'OL avait été pris à sa place et avait pris les mêmes décisions et avait eu le même bilan, il se ferait défoncer par tout le monde sans qu'on pense à mettre ses echecs sur le dos de Ponsot JMA Garcia ou la cantinière...👍 1Commentaire
-
J'y ai pensé rassure toi mais je pensais que tu parlais de 3 autres recrues et que Henrique était une sorte de bonus track, tellement c'était pas possible de citer Henrique comme une "reussite" dans un bilan.
Je l'aime bien et je l'ai defendu à son arrivée (et on était pas nombreux) disant qu'il pourrait peut etre faire un honnete back up type "Chanelet" et c'est ce qu'il est un honnete back up qui, la plupart du temps qu'il joue, evite juste d'etre un handicap pour l'equipe en faisant le job syndical et c'est très bien pour lui.
Mais, parler de "bonne recrue" faut pas pousser.
Le debat sur Juni est stérile et il est simple à regler.
Si un autre DS avec le même profil inexpérimenté étranger ancien grand joueur MAIS PAS ANCIENNE LEGENDE DE l'OL avait été pris à sa place et avait pris les mêmes décisions et avait eu le même bilan, il se ferait défoncer par tout le monde sans qu'on pense à mettre ses echecs sur le dos de Ponsot JMA Garcia ou la cantinière...Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
-
Commentaire
-
Pour l'instant il y a deux choses dans les tuyaux : Blanc reste et Toko revient. Vous le voyez pas venir le résultat : Toko joue.
Franchement, c'est pas si irréaliste et ça fait flipperCommentaire
Commentaire