Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Grand Chambardement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C

Ca empeche pas que c'etait ses choix...
    Son choix .... Sylvinho !!!

Le reste lui a été IMPOSE !!!!

En revanche ses trois recrues, Y A RIEN A REDIRE !!! Y compris Henrique ... alors que j'ai lu des trucs sur lui immondes !!!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg

En revanche ses trois recrues, Y A RIEN A REDIRE !!! Y compris Henrique ... alors que j'ai lu des trucs sur lui immondes !!!!
      Ah bah quand on enlève toutes les recrues qui feraient tâches, faites sous son mandant, forcément... :D

Commentaire

• Envoyé par Nadroga

Ah bah quand on enlève toutes les recrues qui feraient tâches, faites sous son mandant, forcément... :D
        J'attends ???
        Lesquelles ???
        KTE c'est Maurice.

JRA, il était contre ... c'est JMA qui a tranché.

Commentaire

• Envoyé par tendreg

J'attends ???
          Lesquelles ???
          KTE c'est Maurice.

JRA, il était contre ... c'est JMA qui a tranché.
          Ah oui c'est vrai... c'est ja-mais Juni quand ca va pas.

On ne parle pas du 1er mercato, on va dire qu'il a rien fait (arrivé en Mai...)

C'est Maurice, Garcia, Ponsot, Aulas, mais jamais Juni.
          KTE c'est Maurice (9 mois DS quand il arrive, mais Juni n'avait bien entendu aucun pouvoir...pourtant il en a eu pour ramener Guimaraes. Allons donc :) )

Commentaire

• Vite, un défibrillateur pour mon stadier
            Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• On n’est jamais mieux servi que par soi-même. En rejoignant Lyon, Peter Bosz voulait au moins un attaquant, un latéral…

Beaucoup de flops de Maurice, Bosz, Cheyrou, Garcia sont mis au crédit de Juninho mais c'est pas la cas , au final d'ailleurs Juninho n'a pas un réseau gigantesque, surtout le Brésil, et il a tapé juste il faut le dire même s'il n'a pas tout bien fait il faut quand même dire ce qu'il a fait de bien.

Commentaire

• Envoyé par morales
                https://www.sofoot.com/breves/juninh...ng-france-lyon

Beaucoup de flops de Maurice, Bosz, Cheyrou, Garcia sont mis au crédit de Juninho mais c'est pas la cas , au final d'ailleurs Juninho n'a pas un réseau gigantesque, surtout le Brésil, et il a tapé juste il faut le dire même s'il n'a pas tout bien fait il faut quand même dire ce qu'il a fait de bien.
                Je précise avant tout que je ne suis pas favorable à son retour mais pour aller dans ton sens, quand on cherche à remplacer Garcia, Aulas voulait Galthier alors que Juninho avait De Zerbi comme choix prioritaire, il avait ensuite Fonseca et Bosz, on a pris le pire...
                Envoyé par Jom69
                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson

Je précise avant tout que je ne suis pas favorable à son retour mais pour aller dans ton sens, quand on cherche à remplacer Garcia, Aulas voulait Galthier alors que Juninho avait De Zerbi comme choix prioritaire, il avait ensuite Fonseca et Bosz, on a pris le pire...
                  Exactement, je ne suis pas trop pour son retour non plus, mais je trouve que beaucoup lui mettent tout sur le dos et oublient ce qu'il a bien fait.
                  Pour ma part, là où j'ai un petit peu de mal avec Juni c'est d'abord son caractère a fleur de peau, et le fait qu'il s'en aille en plein hiver et quitte le navire quand il est en train de couler.

Commentaire

• Envoyé par phileagol

Les mains libres quand on te dit que le nouveau coach doit venir seul en gardant le staff en place. Ah d'accord
                    Comment ça se fait que Garcia et Blanc font bien mieux que Sylvinho et Bosz à conditions de staff égales?
                    (pour Garcia, Juni avait validé avec GH, JMA...)

Envoyé par tendreg

Sylvinho déjà dit et redit, c'est sa faute initiale !!!!!

Ensuite, il ne voulait pas Galtier mais De Zerbi .... sauf qu'il ne parle pas français et donc véto de JMA !!!

ARRETES DE VOULOIR REFAIRE L'HISTOIRE A TA SAUCE !!!:
                    Finalement on a eu ni Galtier ni De Zerbi ​ Mais Juni a choisi Bosz (je suis pas sûr qu'il y ait eu 36 candidats)
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Pareil je préférerais qq un de plus expérimenté en tant que DS que Juninho qui est encore du réchauffé.

Commentaire

• Envoyé par roicip
                        Au moment où le club a besoin d'une figure fédératrice et charismatique, on te ressort Juninho des cabinets. Risible ou effrayant ? Ce qui me rassure, c'est que ça a plus l'air d'être RMC qui essaye de pousser pour ça qu'autre chose. Du moins j'espère.
                        Du buzz à peu de frais pour eux!

Mais c'est peut-être vrai qu'il y a des contacts.

Envoyé par tendreg

Guimaraes, Paqueta, Henrique, Jean Lucas c'était des vrais choix (bilan positif dans l'ensemble), et il a aussi poussé pour Emerson, Boateng et Shaqiri (Bosz aussi), des recrues dont beaucoup étaient contents ici (moi inclus, avec un bémol pour Shaqiri).
                        Il a aussi tranché en faveur de TM pour le 6 (et non Bennacer), et Koné dans les bagages, validé.
                        JRA, KTE, il a validé.

Je fais vite mais en gros c'est un bilan très nuancé. Et c'est normal : même des mecs comme Campos ne réussissent pas tout.​
                        Envoyé par stadier

Commentaire

• Ça tombe le choix est déjà fait de leur côté mais ils attendent la fin de saison pour l annoncer comme lui avait demandé Blanc lors de leur dîner.

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Preambule : j'adore Juninho, GOAT du club, enorme joueur et je pense pas que ce soit un nul absolu en tant que DS, mais son passage est un echec malgré certaines reussites. Parmi ses echecs, ses choix d'entraineur arrivent en tete.

Deja Sylvinho peut largement suffire a le discrediter. Ensuite faut me demontrer en quoi Bosz lui a été imposé.

Pour ses recrues, deja j'en vois que deux BG et Paqueta et même si ca a été des super coups, faut quand meme relativiser, ca reste deux des plus gros achats historique du club.

Son merite c'est d'avoir concrétiser et de pas s'etre planté pour des recrues à 20/25M. Ce qui est pas si mal pour le club je te l'accord volontiers.

(Notons au passage que Flomo avec Tanguy et Ferland a obtenu plus d'argent en en dépensant deux fois moins)

Faudrait aussi pas oublier qu'il était le patron et qu'il avait le final cut pour les recrues sous son règne ce qui inclu Mendes Jean Lucas Camillo Andersen etc... Tu me diras quelle est la part de ses choix dans ses joueurs, j'en sais rien (et toi non plus) même si les noms lui ont été soumis par d'autres il était en position de dire "oui" ou "non" et il a dit oui.

C'était la patron, même bridé même avec des contre pouvoirs, il était aux commandes. Toi qui veut pas réécrire l"histoire, arrete d'empiler excuses, complots, manigances pour justifier son bilan négatif.

Et s'il a pas été foutu d'évoluer dans un environnement conflictuel (conflit auquel il a contribué) et de défendre ses opinons et ses décisions, c'est qu'il est peut etre tout simplement pas fait pour ce job

Sans ironie aucune, c'est qui la 3eme recrue ?

Commentaire

• Envoyé par D.C

Preambule : j'adore Juninho, GOAT du club, enorme joueur et je pense pas que ce soit un nul absolu en tant que DS, mais son passage est un echec malgré certaines reussites. Parmi ses echecs, ses choix d'entraineur arrivent en tete.

Deja Sylvinho peut largement suffire a le discrediter. Ensuite faut me demontrer en quoi Bosz lui a été imposé.

Pour ses recrues, deja j'en vois que deux BG et Paqueta et même si ca a été des super coups, faut quand meme relativiser, ca reste deux des plus gros achats historique du club.

Son merite c'est d'avoir concrétiser et de pas s'etre planté pour des recrues à 20/25M. Ce qui est pas si mal pour le club je te l'accord volontiers.

(Notons au passage que Flomo avec Tanguy et Ferland a obtenu plus d'argent en en dépensant deux fois moins)

Faudrait aussi pas oublier qu'il était le patron et qu'il avait le final cut pour les recrues sous son règne ce qui inclu Mendes Jean Lucas Camillo Andersen etc... Tu me diras quelle est la part de ses choix dans ses joueurs, j'en sais rien (et toi non plus) même si les noms lui ont été soumis par d'autres il était en position de dire "oui" ou "non" et il a dit oui.

C'était la patron, même bridé même avec des contre pouvoirs, il était aux commandes. Toi qui veut pas réécrire l"histoire, arrete d'empiler excuses, complots, manigances pour justifier son bilan négatif.

Et s'il a pas été foutu d'évoluer dans un environnement conflictuel (conflit auquel il a contribué) et de défendre ses opinons et ses décisions, c'est qu'il est peut etre tout simplement pas fait pour ce job

Merci. Tu as tout dit.
                              Même dans un environnement pas sain, ca restait le DS.
                              Mais à lire les commentaires, c'était une victime sans pouvoir ni influence....

Si on respecte Juni, on doit le juge objectivement, sur son poste et ce qui en découle.

Commentaire

• Qui veut 5 millions en plus pour son mercato, c’est par la :

Je ne sais pas ce qu’il vaut, il a l’air pas trop mal en DC, on l’aura au final jamais vu jouer ce petit turc
                                Si c’est le tarot de Sam, bye bye Cenk

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69
                                  Qui veut 5 millions en plus pour son mercato, c’est par la :

Je ne sais pas ce qu’il vaut, il a l’air pas trop mal en DC, on l’aura au final jamais vu jouer ce petit turc
                                  Il s'est imposé immediatement en L1 belge et il s'est imposé en 2eme partie de saison (et de tableau) en liga le tout en devenant international.

Il doit bien avoir qq qualités, il est quand même coté à 10M sur le CIES

Faut encore que Valence se maintienne.

Pour Sam, faudrait aussi degager soit Ndiaye soit Lukeba pour pouvoir le prendre et franchement pendant des années le Barca a chercher à le resilier, si on le veut faut faire le forcing pour l'avoir sans indemnité.

Commentaire

• Envoyé par maldo69

Si tu t arrêtes a cette stat pour prouver que caqueret de cette année est supérieur au ndombele de cette annee comment dire ?
                                    Et si toi ça ne te suffit pas ,comment dire !

Commentaire

• Envoyé par nikylardson

Et pourquoi ???
                                      Car il parlait français.

Commentaire

• Envoyé par D.C

Henrique ... suis un peu !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69
                                          Qui veut 5 millions en plus pour son mercato, c’est par la :

Marrant la grille d'écriture de FM concernant l'OL. 3 fois sur 4, lorsqu'il s'agit d'un départ, c'est: "X millions dans les caisses"...
                                          La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Henrique ... suis un peu !
                                            J'y ai pensé rassure toi mais je pensais que tu parlais de 3 autres recrues et que Henrique était une sorte de bonus track, tellement c'était pas possible de citer Henrique comme une "reussite" dans un bilan.
                                            Je l'aime bien et je l'ai defendu à son arrivée (et on était pas nombreux) disant qu'il pourrait peut etre faire un honnete back up type "Chanelet" et c'est ce qu'il est un honnete back up qui, la plupart du temps qu'il joue, evite juste d'etre un handicap pour l'equipe en faisant le job syndical et c'est très bien pour lui.
                                            Mais, parler de "bonne recrue" faut pas pousser.

Le debat sur Juni est stérile et il est simple à regler.

Si un autre DS avec le même profil inexpérimenté étranger ancien grand joueur MAIS PAS ANCIENNE LEGENDE DE l'OL avait été pris à sa place et avait pris les mêmes décisions et avait eu le même bilan, il se ferait défoncer par tout le monde sans qu'on pense à mettre ses echecs sur le dos de Ponsot JMA Garcia ou la cantinière...

Commentaire

• Envoyé par D.C

J'y ai pensé rassure toi mais je pensais que tu parlais de 3 autres recrues et que Henrique était une sorte de bonus track, tellement c'était pas possible de citer Henrique comme une "reussite" dans un bilan.
                                              Je l'aime bien et je l'ai defendu à son arrivée (et on était pas nombreux) disant qu'il pourrait peut etre faire un honnete back up type "Chanelet" et c'est ce qu'il est un honnete back up qui, la plupart du temps qu'il joue, evite juste d'etre un handicap pour l'equipe en faisant le job syndical et c'est très bien pour lui.
                                              Mais, parler de "bonne recrue" faut pas pousser.

Le debat sur Juni est stérile et il est simple à regler.

Si un autre DS avec le même profil inexpérimenté étranger ancien grand joueur MAIS PAS ANCIENNE LEGENDE DE l'OL avait été pris à sa place et avait pris les mêmes décisions et avait eu le même bilan, il se ferait défoncer par tout le monde sans qu'on pense à mettre ses echecs sur le dos de Ponsot JMA Garcia ou la cantinière...
                                              Clairement, c'est ce que j'ai déjà dit!
                                              Envoyé par stadier

Commentaire

• Quand tu vois Arsenal et le BvB, tu te dis qu'une fois que tu franchis la porte de la Lose, tu ne reviens plus jamais ... J'ai peur pour mon OL​

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
                                                  Quand tu vois Arsenal et le BvB, tu te dis qu'une fois que tu franchis la porte de la Lose, tu ne reviens plus jamais ... J'ai peur pour mon OL​
                                                  Oui enfin eux jouent la LDC et on gagné des coupes nationales dans la dernière décennie

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Tout comme toi, donc il faut arrivé à la conclusion qu'il est bête ... encore plus que ceux qu'ils critiquent !!!

Ce mec est à l'ouest complet ...

Ne le compare pas à Bradley ... ils ne font pas le même sport. ;-)
                                                    Bien d'accord avec toi sur Barcola/Toko... mais Blanc n'était apparemment pas de notre avis...
                                                    Pour l'instant il y a deux choses dans les tuyaux : Blanc reste et Toko revient. Vous le voyez pas venir le résultat : Toko joue.
                                                    Franchement, c'est pas si irréaliste et ça fait flipper

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎