Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Le seul intérêt de ce match c'est le titre de meilleur buteur et l'hommage à Aulas, le reste l'Europe c'est bouclé, on ne fera rien pour la 3e saison sur les 4 dernières, c'est clairement mérité, trop de boulettes (les pts perdus bêtement à foison et la sortie de route honteuse à Nantes en cdf sans avoir jouer), tant pis pour nous, je n'aurais aucun regrets, il y a que les naïfs qui regrettent au lieu d'agir et faire en sortes que ça se passes pour le mieux pour accrocher l'Europe, cette saison est quand même 1 échec absolu, n'es-ce pas le non exigeant lukeba qui disait cette semaine en conf que la saison était mitigé, non castello elle est mauvaise la saison, quand on est second budget et des infrastructures au top, l'Europe c'est chaque année quant on est exigeants...
Le seul intérêt de ce match c'est le titre de meilleur buteur et l'hommage à Aulas, le reste l'Europe c'est bouclé, on ne fera rien pour la 3e saison sur les 4 dernières, c'est clairement mérité, trop de boulettes (les pts perdus bêtement à foison et la sortie de route honteuse à Nantes en cdf sans avoir jouer), tant pis pour nous, je n'aurais aucun regrets, il y a que les naïfs qui regrettent au lieu d'agir et faire en sortes que ça se passes pour le mieux pour accrocher l'Europe, cette saison est quand même 1 échec absolu, n'es-ce pas le non exigeant lukeba qui disait cette semaine en conf que la saison était mitigé, non castello elle est mauvaise la saison, quand on est second budget et des infrastructures au top, l'Europe c'est chaque année quant on est exigeants...
Concernant Castello il me semble qu'il parlait de sa propre saison, qu'il jugeait à juste titre mitigée.
Sinon oui, ce match contre Reims doit être l'occasion de rendre hommage à JMA et de pousser Lacazette vers le titre de pichichi.
Il y a encore un enjeu mathématique théorique, mais on a tous arrêté de rêver.
Tu t'avances beaucoup. Il y a toujours des irréductibles de la rêverie.
Qui croit encore à la 5ème place après la victoire de Lille hier ?
Honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir lu quelqu'un annoncer qu'on allait le faire.
Dernière modification par inlandsis, 21/05/2023, 08h37.
Honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir lu quelqu'un annoncer qu'on allait le faire.
moi... et on peut encore finir 4eme théoriquement mathématiquement complotistement chanceusement inespérément
4pts, c est énorme mais, mais parfois le foot nous réserve son lot de miracle. Nantes doit aller chercher le maintient, va fermer le jeu. Le truc c est le déplacement de Lille a Troyes qui risque de faire mal, j espérais une victoire de marseille ( pour une fois) pour que l on puisse passer devant Lille a la prochaine journée et avoir notre destin entre les pieds.
Rennes c est moins embetant, ils vont perdre en corse ( j espere) et ensuite c est monaco et brest
Nous c est simple 2 victoires.
PS: par contre j ai pas dit qu on allait le faire hein, mais que j espérais bien qu on allait le faire. Ne pas laisser tomber, jouer, gagner. si on avait fait ce que la majorité du fofo voulait, on aurait arréter de jouer a la 28eme journée " foutu pour foutu"
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Tu t'es levé un peu tôt, patience ça va venir.
Edit: tiens, la sentence n'a pas tardé à arriver !
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
Perso., j'y crois plus. Et je me dis qu'il faut que ce soit un mal pour un bien, un seul objectif la saison prochaine : une des quatre premières places !
Perso., j'y crois plus. Et je me dis qu'il faut que ce soit un mal pour un bien, un seul objectif la saison prochaine : une des quatre premières places !
Ressaisis-toi
La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)
Lille, Rennes et Monaco perdent tout alors que l'OL gagne tout.
Quand les destinées les plus périlleuses s'effacent derrière les logiques les plus simples
alors on va préciser un peu mes croyances.
Pour la 4eme 1% de chance, pour la 5ieme 10% mais il faut jouer la chance a fond.
par contre Rennes et ou Monaco ne peuvent pas tout perdre, y a un Rennes-Monaco la prochaine journée..
Mais il serait débile, de la part des joueurs de laisser tomber les matchs et que l on s aperçoive que l on pouvait finir 5eme avec 6pts.
bref, heureusement que les joueurs n ont pas suivis la tendance du fofo qui demandaient aux joueurs de laisser tomber les matchs a partir de la 28ieme journée
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Pour la 4eme 1% de chance, pour la 5ieme 10% mais il faut jouer la chance a fond.
par contre Rennes et ou Monaco ne peuvent pas tout perdre, y a un Rennes-Monaco la prochaine journée..
Mais il serait débile, de la part des joueurs de laisser tomber les matchs et que l on s aperçoive que l on pouvait finir 5eme avec 6pts.
bref, heureusement que les joueurs n ont pas suivis la tendance du fofo qui demandaient aux joueurs de laisser tomber les matchs a partir de la 28ieme journée
Le seul espoir c'est que toulouse ne joue pas la CE et rende la 6e place qualificative.
C'est l'unique solution, on reprendra pas 4 points à Lille plus son goal average avec les 2 matchs qu'il leur reste.
Regardons du côté de Rennes maintenant surtout que leur fin de championnat est plus facile que la nôtre.
Commentaire