Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée Nice - OL 3-1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inlandsis
    Boateng out. Une masterclass pour finir.
    Faire rentrer TM, c'est masterclasse puissance 10 !

Commentaire

• Zeffane égalise au Parc pour Clermont ….
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Même plus envie de regarder ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28
          Il paraît que Mendes se prépare pour prendre place à la place de Boateng
          Lire ce genre de phrase est en soit un problème
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano
            j'irais a contre courant du forum ,mais Kumbedi Je trouve rien d'affolant .

Bon OK il est jeune & blabla bla ,bla bla.
            oui mais tellement supérieure à Gusto ... Chelsea va le prendre au mercato d'hivers contre 35 M€, pour remplacer qui ?

Commentaire

j'irais a contre courant du forum ,mais Kumbedi Je trouve rien d'affolant .

Bon OK il est jeune & blabla bla ,bla bla.
              Sur ce match. Mais trouve moi un gamin de 18 pige avec 20 match de ligue 1 qui donne autant de "satisfaction " . Ca reste une belle pioche

Commentaire

• Envoyé par ganash69

Mouais ... Blanc tu lui enlèves Lovren et Barcola ça vaut à peine mieux que Bosz.
                Mais puisque l'on vous dit que l'on progresse....​​​
                Say my name...

Commentaire

• But de Mendes contre son camp? C'est écrit vu le match...

Commentaire

• Envoyé par tendreg

Faire rentrer TM, c'est masterclasse puissance 10 !
                    il aurait mieux valu aligner Mendes DC dès le début du match.
                    Boateng n'est plus du tout dans le projet et totalement incapable physiquement de jouer au foot à haut niveau

Commentaire

• Envoyé par inlandsis
                      Boateng out. Une masterclass pour finir.
                      m... , il va nous manquer pour la fin de saison

Commentaire

• Dites. Sur le but de Jeffinho, on considère bien que Ryan fait une passe décisif ?

Commentaire

• Envoyé par _ol_
                          je suis déçu d'apprendre que ludo ne sera plus là la saison prochaine pour ambiencer le vestiaire

non je déconne ....
                          ceux qui connaissent un peu le personnage n avait pas d illusion sur son utilité … ce mec il y a longtemps qui n en a plus rien à foutre de l OL. Voir même était plutôt anti lorsqu il jouait à Monaco. (Se souvenir de ses propos contre nous quant on était en lutte pour le titre avec eux )
                          Et dire qu ici beaucoups se réjouissait de son « arrivée » Faut pas trop connaître le mec et son niveau pour se réjouir de sa venue

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Quelle aberration de ressortir Boateng de la cave, ila un cerveau Lolo White ou bien ? Mendes à au moins du rythme, il en a vraiment rien à foutre de se faire humilier par des équipes de random

Commentaire

• Merci au milieu qui a perdu le ballon !!! (Cherki ?)

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos

Sur ce match. Mais trouve moi un gamin de 18 pige avec 20 match de ligue 1 qui donne autant de "satisfaction " . Ca reste une belle pioche
                                J'ai pas chercher ,mais je trouve rien d'exceptionel.

Commentaire

• On fait rentrer qui à la place de Boateng ? Il y a qui sur le banc ? Ne rien faire est une erreur mais à t’on le choix sur la façon de réagir ?

Commentaire

• Envoyé par Barbanias

Non non je réagis tout le temps. Les résultats (qui restent moyens) ne me suffisent pas c'est tout, j'essaie de voir ce qu'à apporter LB
                                    Regarde le classement en cette 2 ème partie de saison et tu vois bien qu on est sur le podium, on en serait pas là si Blanc aurait commencé la saison.

Commentaire

• Vu comme cela joue et tourne. On risque de prendre une sacrée branlee si cela veut rire du côté des sudistes
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Hagical

Ca fera néanmoins court pour viser le podium la saison prochaine...

Un GROS DC + DEUX milieux (6+8) semblent nécessaires
                                        ​​​​​
                                        Eh oohhhh eh ohhhhh

C'est la ligue 1 hein...Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

En DC tu as 2 golgoths, dont un qui sait à peu près relancer.
                                        Au milieu, pareil un golgoth minimum.
                                        En attaques, 3 flèches.
                                        1 entraineur sur le banc qui sait juste réfléchir.

Tu joues le podium avec.

La dernière saison de Garcia, on avait pas un effectif incroyable. Pourtant ça jouait le titre.
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100

Regarde le classement en cette 2 ème partie de saison et tu vois bien qu on est sur le podium, on en serait pas là si Blanc aurait commencé la saison.
                                          Peut-être... Peut-être pas. L'effectif de 2nde partie de saison n'est plus le même. On ne peut tirer aucune conclusion.

Commentaire

• White qui continu a creuser sa tombe .....

Quel interet de faire s'échauffer p'tits poney ???

Commentaire

• Envoyé par tendreg
                                              Même plus envie de regarder ...
                                              Chiche !.....
                                              La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Tolisso, c'est pas possible...

Commentaire

• Tolisso tout en chausson de danse.

Commentaire

White qui continu a creuser sa tombe .....

Quel interet de faire s'échauffer p'tits poney ???
                                                    Tu veux faire rentrer qui ?
                                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎