Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 38e journée Nice - OL 3-1
Réduire
X
-
👍 1Commentaire
-
"On va tout faire pour Lacazette".
L'OL a préparé ce match en se disant qu'ils devaient améliorer les statistiques d'un joueur.
A aucun moment, ils se sont dits qu'en face, il y avait une équipe qui souhaitait gagner le match. Et comme chaque fois, on est surpris...
C'est le gros défaut de l'OL, ce sentiment de supériorité, ne jamais considérer l'équipe adverse (sauf les gros).
C'est la raison pour laquelle on perd souvent contre des équipes mal classes, on y va fleur au fusil, "ça va passer", etc...👍 2Commentaire
-
"On va tout faire pour Lacazette".
L'OL a préparé ce match en se disant qu'ils devaient améliorer les statistiques d'un joueur.
A aucun moment, ils se sont dits qu'en face, il y avait une équipe qui souhaitait gagner le match. Et comme chaque fois, on est surpris...
C'est le gros défaut de l'OL, ce sentiment de supériorité, ne jamais considérer l'équipe adverse (sauf les gros).
C'est la raison pour laquelle on perd souvent contre des équipes mal classes, on y va fleur au fusil, "ça va passer", etc...👍 1Commentaire
-
Bof il n'y avait rien à attendre de ce match entre deux équipes ayant aligné les déconvenues cette saison.
L'OL a été battu chez une équipe de valeur sensiblement égale.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)👍 1Commentaire
-
Ça veut dire que Sarr n'est pas prêt de jouer avec Blanc, sauf blessures en cascade dans la défense, jurisprudence Barcola.👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Ps: et heureusement que le 4231 etait la solution a tous nos problèmes et que le forum avait encore une fois raison.👍 1Commentaire
-
Quand j'ai vu les buts, ca m'a fait rigoler finalement,; tellement c'était clownesque. Cette saison est enfin terminée et sanctionnée sur son ensemble.
Place au grand chambardement. Blanc ne cesse de balancer des piques à Textor alors qu'il a été confirmé ( mais on sait que ça ne veut rien dire si un nouveau DS ne s'entend pas avec lui). Ça peut fatiguer aussi l'américain employeur.
L'inter saison va être longue.Et le début de la prochaine chaud rapidement si les résultats ne sont pas là. Si le premier match est au Groupama, il y aura intérêt à le gagner.
L'excuse de la jeunesse , maintenant c'est bon. Si c'est ce qu'on nous dit, Blanc cette fois-ci va commencer la saison.Il ne se donne pas souvent de torts. Là il sera responsable .Noël au balcon, enrhumé comme un conCommentaire
-
Quand j'ai vu les buts, ca m'a fait rigoler finalement,; tellement c'était clownesque. Cette saison est enfin terminée et sanctionnée sur son ensemble.
Place au grand chambardement. Blanc ne cesse de balancer des piques à Textor alors qu'il a été confirmé ( mais on sait que ça ne veut rien dire si un nouveau DS ne s'entend pas avec lui). Ça peut fatiguer aussi l'américain employeur.
L'inter saison va être longue.Et le début de la prochaine chaud rapidement si les résultats ne sont pas là. Si le premier match est au Groupama, il y aura intérêt à le gagner.
L'excuse de la jeunesse , maintenant c'est bon. Si c'est ce qu'on nous dit, Blanc cette fois-ci va commencer la saison.Il ne se donne pas souvent de torts. Là il sera responsable .Commentaire
-
Ben, il n’y en a pas vraiment vu que tout ce tu as écrit à son sujet , je te l’ai réfuté 1 par 1 avec des appuis
je pense que tu aurais quand même compris cela, c’est pas le cas apparemment
Le pire, c’est que je je ne veux pas te flinguer, mais tu poses toujours les questions qui ne faut pas, tu pleures pour avoir des réponses et je suis donc obligé d’y répondre …Commentaire
-
je te rejoins à 100% pour le 4231 ! Évidemment c’est séduisant d’avoir nos 4 de devant ensembles ! D’ailleurs, hier du bord de la pelouse c’était super de les voir combiner … mais l’équipe est terriblement déséquilibrée ! On aurait Tchouameni et Pogba au milieu, pas de souci mais avec un 1/2 Tolisso et un Caqueret (plus un 10 reculé qu’autre chose d’ailleurs hier soi) qui n’a pas La puissance physique c,est voué à l’échec ! … Tu rajoutes des défenseurs désespérants et ce système est voué à l’échec. Cerise sur le gâteau et c’est pas le plus anecdotique, on n’a plus aucun attaquant sur le banc pour mettre le feu en suppléant l’un des camarades qui baisse de pied. … et hier soir, ils ont tous tristement piqué du nez en seconde mi-temps !
👍 1Commentaire
-
je te rejoins à 100% pour le 4231 ! Évidemment c’est séduisant d’avoir nos 4 de devant ensembles ! D’ailleurs, hier du bord de la pelouse c’était super de les voir combiner … mais l’équipe est terriblement déséquilibrée ! On aurait Tchouameni et Pogba au milieu, pas de souci mais avec un 1/2 Tolisso et un Caqueret (plus un 10 reculé qu’autre chose d’ailleurs hier soi) qui n’a pas La puissance physique c,est voué à l’échec ! … Tu rajoutes des défenseurs désespérants et ce système est voué à l’échec. Cerise sur le gâteau et c’est pas le plus anecdotique, on n’a plus aucun attaquant sur le banc pour mettre le feu en suppléant l’un des camarades qui baisse de pied. … et hier soir, ils ont tous tristement piqué du nez en seconde mi-temps !
Commentaire
-
Je m'y suis essayé mais tu vas rapidement comprendre qu'ils ne peuvent pas comprendre👍 1Commentaire
-
je te rejoins à 100% pour le 4231 ! Évidemment c’est séduisant d’avoir nos 4 de devant ensembles ! D’ailleurs, hier du bord de la pelouse c’était super de les voir combiner … mais l’équipe est terriblement déséquilibrée ! On aurait Tchouameni et Pogba au milieu, pas de souci mais avec un 1/2 Tolisso et un Caqueret (plus un 10 reculé qu’autre chose d’ailleurs hier soi) qui n’a pas La puissance physique c,est voué à l’échec ! … Tu rajoutes des défenseurs désespérants et ce système est voué à l’échec. Cerise sur le gâteau et c’est pas le plus anecdotique, on n’a plus aucun attaquant sur le banc pour mettre le feu en suppléant l’un des camarades qui baisse de pied. … et hier soir, ils ont tous tristement piqué du nez en seconde mi-temps !Dernière modification par bib69330, 04/06/2023, 13h52.Commentaire
-
Match à l'image de notre saison ratée.
Manque d’implication contre une équipe présumé plus faible, faillite mentale dès que ça ne tourne pas dans notre sens.
Un coach qui ne trouve pas les ressorts pour relancer l'équipe.
On fini mal la saison après un dernier beau match à domicile qui est gâché par cette nouvelle purge.
Beaucoup de travail en perceptive pour la saison prochaine et on verra ce que nous réserve le mercato.Commentaire
-
Ben, il n’y en a pas vraiment vu que tout ce tu as écrit à son sujet , je te l’ai réfuté 1 par 1 avec des appuis
je pense que tu aurais quand même compris cela, c’est pas le cas apparemment
Le pire, c’est que je je ne veux pas te flinguer, mais tu poses toujours les questions qui ne faut pas, tu pleures pour avoir des réponses et je suis donc obligé d’y répondre …👍 1Commentaire
-
Equipe tellement irrégulière qu'on ne peut JAMAIS envisager l'avenir avec un minimum de sérénité.
JAMAIS.
La loose fait désormais partie intégrante de l'ADN du club. La haine de la défaite n'est plus automatique. Donc, à Textor d'en modifier le génome pour enfin éradiquer ce virus qui nous a transformé en zombie depuis trop longtemps.👍 3Commentaire
-
Le match de Clermont, après celui de Nantes, m'avait décidé à prendre un peu de recul.
Celui de Nice me confirme que j'ai bien fait.
J'ai regardé tous les derniers matchs mais je ne suis pas venu dire tout ce que j'en pensais..
J'y ai vu de jolies choses, mais aussi beaucoup de vilaines qui me laisse penser qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
Comme tout le monde ici, j'imagine, je suis curieux de voir comment le club va réagir pour préparer une saison potable.Commentaire
-
Le match de Clermont, après celui de Nantes, m'avait décidé à prendre un peu de recul.
Celui de Nice me confirme que j'ai bien fait.
J'ai regardé tous les derniers matchs mais je ne suis pas venu dire tout ce que j'en pensais..
J'y ai vu de jolies choses, mais aussi beaucoup de vilaines qui me laisse penser qu'on n'est pas sorti de l'auberge.
Comme tout le monde ici, j'imagine, je suis curieux de voir comment le club va réagir pour préparer une saison potable.Commentaire
-
cette lourde défaite est une nouvelle fois a attribué à Blanc un entraineur démodé qui n'est plus du tout dans l'actualité d'un foot moderne ....lui est resté dans les années 2000 mais le foot français c'est drolement transformé depuis cette époque .....de nombreux clubs Français qui étaient dits petits clubs font maintenant parti de congloméra de plusieurs clubs et Nice justement fait parti de ce genre de club......à la limite ils ont presque plus d'argent que nous et surtout un réseau de joueurs multiple et valable .Pour moi une fois de plus BLANC n'a rien compris car comment expliquer son choix en Boateng poid lourd du point de vue physique bref un joueur derrière toujours en retard et qui vue son age est incapable des coups de reins qu'il avait il y a 15 ans !!!!!!!
Ce match était plié des la sélection de ce joueur qui est pour moi une erreur de plus à mettre sur le dos d'un entraineur obsolète et qui aura refusé jusqu'au dernier match de données des occasions à nos jeunes ?????? Oui je ne crois plus du tout en Blanc qui est incapable de voir le potentiel de nos jeunes et qui se sera acharné jusqu'à la dernière journée à faire et refaire indéfiniment cconfiance à des joueurs finis .👍 1Commentaire
-
Commentaire