Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée Nice - OL 3-1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique but !
    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Barbanias

Impossible, sur le topic de Laurent Blanc ils sont plein à m'expliquer qu'on a vraiment progressé grâce à lui...
      Ça y est dès qu'il y a un match de merde tu réagis,
      regarde sur l ensemble de la 2 ème partie de saison !

Commentaire

• Bien jeffinho allez remontada !
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Bon petit Jeff pour la confiance....avant les vacances

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Et le golazo d'Ekambi, jamais ?
            je parierai plus sur un poto

Commentaire

• Je préfère que Textor voit la réalité

Commentaire

• Envoyé par Hagical
                Le podium est à nous la saison prochaine
                Tu parles avec 1 match par semaine ,ça doit le faire .

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano
                  Apres relancer Boateng pour deux matchs, alors qu'il a fait une saison a la cave . Quelle idée fulminante !!!!
                  Oui ça c'est certain. Un jeune n'a pas beaucoup d'xp mais au moins il joue régulièrement. Sarr aurait dû jouer ces matchs. Là c'est une décision facile d'un coach en roue libre.

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos
                    Je préfère que Textor voit la réalité
                    Je pense qu'il l'a connaît déjà.
                    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Mbappe à deux buts d'avance sur Alex. C'est encore faisable
                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par morales
                        On va finir cette saison comme on l'a commencée en faisant n'importe quoi n'importe comment.
                        J’allais écrire exactement la même phrase en décernant une mention spéciale à La Défense , sans Lovren c’est du niveau régional
                        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par totti10

Oui ça c'est certain. Un jeune n'a pas beaucoup d'xp mais au moins il joue régulièrement. Sarr aurait dû jouer ces matchs. Là c'est une décision facile d'un coach en roue libre.
                          Entre Blanc et Textor on est mal parti pour voir Sarr , El arouch, etc... ils veulent de l'expérience

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano

Tu parles avec 1 match par semaine ,ça doit le faire .
                            effectivement car depuis plusieurs saisons on est fatigué par tous ces matchs en semaine

Commentaire

• Envoyé par Fabio100tos
                              Je préfère que Textor voit la réalité
                              Je pense qu'il a compris ,vu les saucisses qu'il a prit dans le "renflement brun " en voyant jouer son équipe .

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells
                                Mbappe à deux buts d'avance sur Alex. C'est encore faisable
                                Vu le péno qu'on lui a offert, c'est même pas la peine d'y penser.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup

Je pense qu'il l'a connaît déjà.
                                  Oui mais sur un éclat, Cherki peut faire croire qu'il est prêt, ou que Tolisso renaît de ces cendres... au moins là il n'y a pas de doutes

Commentaire

• Dommage qu'on ait fait n'importe quoi défensivement, parce que dans le jeu et la construction, il y a de très beaux mouvements et une pelletée d'occases.
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Colombiano

Vu le péno qu'on lui a offert, c'est même pas la peine d'y penser.
                                      Pas vu Je regarde le résultat.
                                      En cas d'égalité comment seront ils départagés ?
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Mais comme je serai fou comme coach dans le vestiaire en cette mi-temps ! Je les défoncerai tous!

Commentaire

• Envoyé par totti10

On avait le cacatoès sous le bras . Quelle inspiration de Lolo white

Commentaire

• A l’image de notre saison, globalement.

Défensivement et au milieu c’est niveau L2….y a rien qui va.
                                            Le chantier est immense, comme chaque été….faudrait vendre 90% de l’effectif.

Petit Jeff, bien pour lui.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100

Ça y est dès qu'il y a un match de merde tu réagis,
                                              regarde sur l ensemble de la 2 ème partie de saison !
                                              Non non je réagis tout le temps. Les résultats (qui restent moyens) ne me suffisent pas c'est tout, j'essaie de voir ce qu'à apporter LB

Commentaire

• Envoyé par inlandsis
                                                Dommage qu'on ait fait n'importe quoi défensivement, parce que dans le jeu et la construction, il y a de très beaux mouvements et une pelletée d'occases.
                                                Ca fera néanmoins court pour viser le podium la saison prochaine...

Un GROS DC + DEUX milieux (6+8) semblent nécessaires
                                                ​​​​​
                                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Bande de loosers !!!

Commentaire

• Mdr le nombre d'occasions qu'on a eu, c'est quoi ce match.
                                                    Boateng il est tellement à la rue.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎