Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 38e journée Nice - OL 3-1
Réduire
X
-
-
👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
C'est un match en bois pour les 2 équipes qui ne jouent rien sur ce dernier match mais les joueurs de Nice niveau mentalité, veulent se faire l'OL et les joueurs, ce n'est pas la 1er fois qu'on remarque que les Niçois prennent très au sérieux les confrontations face à l'OL alors que de notre côté, nos joueurs semblent souvent surpris de voir des Niçois autant agressifsCommentaire
-
Apres Boateng ça sent "la pension des mimosa " mais franchement combien d'occaz on a chier ?
Faire porter le galure a Boateng c'est un chouia facile ,meme si on joue a 10.Commentaire
-
-
Les 4 défenseurs passent complètement au travers. Boateng, c'est le pire, mais quand on regarde les buts, Lukeba, Kumbedi et Tagliafico sont vraiment d'une passivité terrible.Commentaire
-
4 buts contre Montpellier, pour l'instant 3 contre Nice, 3 contre Rennes, 3 contre Lorient , 2 contre Clermont, je continue ?....Commentaire
-
Commentaire
-
A la MT, Rennes Lille et Monaco font tous match nul….cette farce….Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
j'irais a contre courant du forum ,mais Kumbedi Je trouve rien d'affolant .
Bon OK il est jeune & blabla bla ,bla bla.Commentaire
-
Commentaire
-
Une première mi temps rageante au vue de la production. Tant d'occasions loupées ! Et défensivement c'est lamentable. Boateng serieux, kumbedi qui se place mal et tagliafico qui défend mal dans les 30 derniers mètres sans compter le milieu qui se fait manger dans l'impact montre que nous devons obtenir 2 a 3 joueurs de niveaux entre la défense et le milieu. Devant faut rien changer car ils peuvent effacer les defenses avec aisance.
jeffinho ne restera pas longtemps tant il a un niveau élevé.Commentaire
-
On a un milieu pour les empêcher de se prendre une lame de fond à chaque attaque mais le repli défensif de nos attaquants est inexistant et Tolisso ne peut pas tout faire. ( voir Caqueret aussi mais défensivement c’est…)Commentaire
-
3 éléphants dans la pièce.La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)👍 1Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire