Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 38e journée Nice - OL 3-1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Edmond_Wells

Pas vu Je regarde le résultat.
    En cas d'égalité comment seront ils départagés ?
    Mbappé meilleur buteur, lacazette lui colle au train ( l'article de l'équipe demain si c'était le cas).

Commentaire

• On rate toujours autant ...

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100

Ça y est dès qu'il y a un match de merde tu réagis,
        regarde sur l ensemble de la 2 ème partie de saison !
        Mouais ... Blanc tu lui enlèves Lovren et Barcola ça vaut à peine mieux que Bosz.
        Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Défense fantômatique mais devant ça combine vraiment bien !

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells

Pas vu Je regarde le résultat.
            En cas d'égalité comment seront ils départagés ?
            Lacazette a mis plus de penalties.
            Donc désavantagé en cas d'égalité.

Commentaire

• C'est un match en bois pour les 2 équipes qui ne jouent rien sur ce dernier match mais les joueurs de Nice niveau mentalité, veulent se faire l'OL et les joueurs, ce n'est pas la 1er fois qu'on remarque que les Niçois prennent très au sérieux les confrontations face à l'OL alors​ que de notre côté, nos joueurs semblent souvent surpris de voir des Niçois autant agressifs​

Commentaire

• Apres Boateng ça sent "la pension des mimosa " mais franchement combien d'occaz on a chier ?

Faire porter le galure a Boateng c'est un chouia facile ,meme si on joue a 10.

Commentaire

• Faivre plante un doublé ce soir.

Commentaire

• Barcola j'adore mais bon dieu il a une frappe de poussin

Commentaire

• Les 4 défenseurs passent complètement au travers. Boateng, c'est le pire, mais quand on regarde les buts, Lukeba, Kumbedi et Tagliafico sont vraiment d'une passivité terrible.
                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• 4 buts contre Montpellier, pour l'instant 3 contre Nice, 3 contre Rennes, 3 contre Lorient , 2 contre Clermont, je continue ?....

Commentaire

• Envoyé par Colombiano

Lacazette a mis plus de penalties.
                          Donc désavantagé en cas d'égalité.
                          Ok merci
                          Donc il faut un triplé difficile mais pas impossible. On est capable de refaire la même que face à Montpellier !
                          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• A la MT, Rennes Lille et Monaco font tous match nul….cette farce….
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• je suis déçu d'apprendre que ludo ne sera plus là la saison prochaine pour ambiencer le vestiaire

non je déconne ....

Commentaire

• j'irais a contre courant du forum ,mais Kumbedi Je trouve rien d'affolant .

Bon OK il est jeune & blabla bla ,bla bla.

Commentaire

• Envoyé par _ol_
                                  je suis déçu d'apprendre que ludo ne sera plus là la saison prochaine pour ambiencer le vestiaire

non je déconne ....
                                  Il reste vercoutre en chauffeur de banc lors des matchs .

Commentaire

• Une première mi temps rageante au vue de la production. Tant d'occasions loupées ! Et défensivement c'est lamentable. Boateng serieux, kumbedi qui se place mal et tagliafico qui défend mal dans les 30 derniers mètres sans compter le milieu qui se fait manger dans l'impact montre que nous devons obtenir 2 a 3 joueurs de niveaux entre la défense et le milieu. Devant faut rien changer car ils peuvent effacer les defenses avec aisance.
                                    jeffinho ne restera pas longtemps tant il a un niveau élevé.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                      A la MT, Rennes Lille et Monaco font tous match nul….cette farce….
                                      rennes marque sur péno à la 50 eme

Commentaire

• Envoyé par inlandsis
                                        Les 4 défenseurs passent complètement au travers. Boateng, c'est le pire, mais quand on regarde les buts, Lukeba, Kumbedi et Tagliafico sont vraiment d'une passivité terrible.
                                        On a un milieu pour les empêcher de se prendre une lame de fond à chaque attaque mais le repli défensif de nos attaquants est inexistant et Tolisso ne peut pas tout faire. ( voir Caqueret aussi mais défensivement c’est…)

Commentaire

• Envoyé par Hagical

Ca fera néanmoins court pour viser le podium la saison prochaine...

Un GROS DC + DEUX milieux (6+8) semblent nécessaires
                                          ​​​​​
                                          Un DC de métier et d'expérience, un milieu physique à dominante défensive et un milieu doté d'impact offensif et de perforation.
                                          3 éléphants dans la pièce.
                                          La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Envoyé par inlandsis
                                            Les 4 défenseurs passent complètement au travers. Boateng, c'est le pire, mais quand on regarde les buts, Lukeba, Kumbedi et Tagliafico sont vraiment d'une passivité terrible.
                                            L’éternelle absence du milieu défensif pèse aussi ! ….

Commentaire

• Blanc est une sombre m.....

Commentaire

• Il paraît que Mendes se prépare pour prendre place à la place de Boateng

Commentaire

• Boateng out. Une masterclass pour finir.
                                                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Blanc casse toi !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎