Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'était pas le tien c'était celui de Homer - ouh pinaise - Simpson que j'avais quoté... :fier:
Ben j'ai vu que c'était lui sur ta vidéo , alors j'ai enlevé mon message. J'avancai qu'il était le numéro 8. Que sur Wikipédia , sur la liste des joueurs de Cruzeiro , il avait le numéro 8.Et que c'était soit disant la liste officiel.
Ben j'ai vu que c'était lui sur ta vidéo , alors j'ai enlevé mon message. J'avancai qu'il était le numéro 8. Que sur Wikipédia , sur la liste des joueurs de Cruzeiro , il avait le numéro 8.Et que c'était soit disant la liste officiel.
Peut-être qu'il a changé de numéro à un moment donné... :non:
Y avait une vidéo d'une frappe de loin qui passe sur Infosport en ce moment, il pénetre dans la surface et claque une frappe sèche cadrée mais arretée..Il a l'air assez à l'aise pour éliminer..Il resemble plus à Juni qu'a toulalan dans ses gestes, ça s'est sur!:)
Commentaire