Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pronostics sur les commentaires TV mercredi soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos pronostics sur les commentaires TV mercredi soir

Je pense que notre amin Thierry ADAM sera encore en très grande forme ce mercredi, quant à Xavier GRAVELAINE lui, je l'apprecie beaucoup plus donc RAS sur ce dernier.

Autant pas perdre de temps et attendre demain soir, prenons de l'avance ça sera déjà ça de réglé

Alors je commence avec:

T ADAM : "LYON au fond trou avant ce match"

mais encore

"Lyon joue sa saison ce soir"

"Juninho au top de sa forme actuellement"

"La revanche que tout le monde attend"

"M Baros ,l'un des meilleurs attaquants du monde"

A vous pour la suite...
    Dernière modification par pierre_o, 30/01/2007, 13h42.

Juninho le brézilien qui donne a un autre Brézilien TIAGO!! (a chaques matchs thierry adam dit que Tiag est un brézilien :rolleye: )

Commentaire

"Le duel Coupet-Carasso"

:crazy: :mdr:

Commentaire

"Choc entre les deux plus grandes equipes du foot francais !"
        Marseille marque "ca se voyait l'om avait le match entre ses mains"
        Lyon egalise "lyon ne lache jamais rien, tout de facon l'om etait moins bien en ce moment"
        "L'integration du portugais Baros sera facile avec les Brésiliens lyonnais comme Tiago ou Juninho par exemple"
        "C'est un match a elimination direct, celui qui gagne se qualifie"
        ...

Commentaire

Envoyé par Romain_
          "Le duel Coupet-Carasso"

:crazy: :mdr:
          Au faite c'est Coupet ou Vercoutre demain soir ?

Commentaire

"Fabio, le nouveau brésilien qui vient de Santos" Celle-ci, c'est obligé qu'ils la fassent.

Commentaire

"Et c'est un but 100% Brésilien ! Tiago centre, Fred dévie et Baros la met au fond."

Commentaire

Barros qui remplace Carew le géant vert :mdr:

Commentaire

"Baros, le maradonna moldave"

Commentaire

magnifique victoire de l'ol1-0 avec un excellent match de ses dernieres recrues, centre de fabio sur la tete de santos qui marque! et encore barbosa etait sur le banc:joue: :joue:

mais attention...baros un superviseur de milan etait present pour espionner lyon...
                    Dernière modification par phil380, 30/01/2007, 13h16.

Commentaire

Envoyé par phil380
                      magnifique victoire de l'ol1-0 avec un excellent match de ses dernieres recrues, centre de fabio sur la tete de santos qui marque! et encore barbosa etait sur le banc:joue: :joue:

mais attention...baros un superviseur de milan etait present pour espionner lyon...
                      Le pire c'est qu'ils en sont capables :joue:

Commentaire

Juniho qui passe à Tiago...euh Tiago, c'est pas plutot une marque de voiture?? :sick:

"oui, oui, c'est la renault Tiago!"
                        Dernière modification par mystery man, 30/01/2007, 13h32.

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                          Juninho le brézilien qui donne a un autre Brézilien TIAGO!! (a chaques matchs thierry adam dit que Tiag est un brézilien :rolleye: )
                          Brésilien oops
                          z c'est dans zizi :DD: |-)

Commentaire

UN DUEL DE TITAN...

_C'est la crise a l'OL qui se presente face a un OM excellent...
                            _Coupet & Carasso... les 2 meilleur gardiens au mondes en ce moment
                            _Quel beau corner, dommage qu'il soit parti dans les tribunes...
                            _Il était hors-jeu sur la touche...
                            _Taiwo... un des meilleur arriere gauche du moment, Lyon pense a lui pour remplacer Malouda
                            _Les deux nouveau brésiliens Lyonnais devrait s'integrer facilement grace a leur concitoyen Tiago et Juninho...

De toute maniere, j'regarde le match sur la 3, mais avec les commentaire de Nanard....
                            la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

SI Baros joue, on va assister à une sur-excitation en live des commentateurs.

Commentaire

Envoyé par niglo
                                UN DUEL DE TITAN...

_C'est la crise a l'OL qui se presente face a un OM excellent...
                                _Coupet & Carasso... les 2 meilleur gardiens au mondes en ce moment
                                _Quel beau corner, dommage qu'il soit parti dans les tribunes...
                                _Il était hors-jeu sur la touche...
                                _Taiwo... un des meilleur arriere gauche du moment, Lyon pense a lui pour remplacer Malouda
                                _Les deux nouveau brésiliens Lyonnais devrait s'integrer facilement grace a leur concitoyen Tiago et Juninho...

De toute maniere, j'regarde le match sur la 3, mais avec les commentaire de Nanard....

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

excellent !!!

Commentaire

_Bientôt le rachat de la ligue1 par france 3 !
                                  _Baros viens de moldavie
                                  _Il va faire je pense,faire rentrer carew
                                  "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Envoyé par niglo
                                    Il n'y a pas un decalage entre le son et l'image ? moi j'ai un retard du son c'est un peu embetant :-(

Commentaire

"Et je profite d'une acccalmie dans le jeu pour saluer les poussins du Football Club de Sainte cruche du mont die qui a remporté le tournoi des champions ce week-end."

"Oh je tremble, je tremble et c'est a chaque fois la même chose ! Et Juninho pour un coup-franc Juuuuuuuninhesque ! Mais ou va-t-il encore nous la mettre ?"

"Et Juninho pour un coup-franc dans sa position favorite à 25m coté gauche !"

"Et Juninho pour un coup-franc dans sa position favorite à 25m coté droit !"

"Et Juninho pour un coup-franc dans sa position favorite à 35m plein axe !"

"Et Juninho pour un coup-franc dans sa position favorite à 30m plein axe lééééégèrement décalé coté droit !"

"Et Juninho pour un coup-franc dans sa position favorite à 75m coté gauche !":grn:

Commentaire

J'aime bien ce topic. A moi de jouer. Bravo pour vos trouvailles. Quoique tout est vrai en fait.
                                        "Djibril Cissé qui part à la limite du hors jeu...et but pour Marseille."
                                        "Ah non l'arbitre de touche avait lèvé son drapeau une nouvelle fois...":joue:

"Et carton jaune pour Cissé."
                                        "l'arbitre passe à côté de son match, il n'est stipulé nulle part dans le règlement de l'UEFA que 10 hors jeu=1 carton jaune".
                                        Dernière modification par fredolfred, 30/01/2007, 15h20.

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                          Oui j 'ai remarqué aussi. C'est dire le professionalisme du mec :rolleye:
                                          Gravelaine va encore mouiller son slip sur Marseille...

"OL est au plus mal en ce moment"
                                          "Où est passé le grand Juninho ?"
                                          "Coupet encore un peu juste, il revient de blessure"
                                          "Baros tarde à trouver ses marques"
                                          "Malouda n'a plus de jus"

"Super Ribéry, on retrouve le petit prodige de la CDM"
                                          "Cissé casse la barraque en ce moment... espérons qu'il ne va pas se recasser une jambe" (:grn: )
                                          "Carrasso fait taire les critiques, il sort le match de sa vie ce soir" :sick:

On verra bien mais déjà je dis vive l'impartialité à la sauce France télévision...

Commentaire

l'intégration du nouveau brésilien Baros est phénoménale:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                              l'intégration du nouveau brésilien Baros est phénoménale:grn:
                                              :mdr:
                                              Il s'est bien intégré grâce aux autres Brésiliens : Juninho, Tiago, Cris
                                              :grn:

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                                "Et c'est un but 100% Brésilien ! Tiago centre, Fred dévie et Baros la met au fond."
                                                Celle là est excellente !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                                  Celle là est excellente !!! :mdr: :mdr: :mdr:
                                                  :mdr: :mdr: :mdr: J'avais pas vu

Commentaire

Chargement...
                                                  X