Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Kanouté est régulier l'air de rien. 2 fois plus de 10 buts en une saison à west ham.
A tottenham il a été sous utilisé, et à séville il fait sa 2eme saison pleine aprés avoir gagné une coupe uefa et une super coupe d'europe et mis 12 buts:oui:
Pas mal le bonhomme. Quant à Domenech il doit se mordre les doigts qu'il n'ait pas opté pour la séléction française.
C'est bien le palmares de Kanouté et Anelka que je t'ai donné.
L'air de rien Kanouté il a du partir de Lyon pour gagner une coupe d'europe:grn:
Surtout que quand il est parti, il ne pensait surement pas que l OL serait un jour champion de France ou que des equipes comme l OM ne gagneraient plus aucun titre pendant 15 ans...:grn:
Enfin, il est quand même assez loin du talent d'un Anelka. Il est pas mal mais je vais pas me palucher sur une saison réussie, Salva avait marqué plus de 20 buts en Liga, pareil pour Mista, sûrement d'autres et n'ont pas confirmé par la suite.
Anelka était annoncé depuis ses 17 ans comme un futur crack, Kanouté n'arrive pas à obtenir de résultats avec le Mali. Je préfère Fred, Baros et Benzema. :oui:
Kanouté est régulier l'air de rien. 2 fois plus de 10 buts en une saison à west ham.
A tottenham il a été sous utilisé, et à séville il fait sa 2eme saison pleine aprés avoir gagné une coupe uefa et une super coupe d'europe et mis 12 buts:oui:
Pas mal le bonhomme. Quant à Domenech il doit se mordre les doigts qu'il n'ait pas opté pour la séléction française.
Ce mec était une GROSSE QUICHE !! Quelle bonne nouvelle le jour ou il s'est barré de l'OL.
Un peu comme JOB ... 2 NASES QUI SONT HEUREUSEMENT PARTI DE L'OL !!!
un des 2 nases est actuellement meilleur buteur du championnat le plus relevé au monde, accessoirement meilleur buteur tous championnats Européens confondus et champion d'Europe en titre
donc pour le gros nase tu ferais bien de faire preuve d'un peu d'humilité... Combien on a de champions d'Europe à l'OL? :rolleye:
au niveau palmares, il y a plus de chance pour Fred ou Kanoute de jouer la LDC l annee prochaine que pour Anelka...:grn:apres pour la gagner ce sera autre chose...
C'est bien le palmares de Kanouté et Anelka que je t'ai donné.
L'air de rien Kanouté il a du partir de Lyon pour gagner une coupe d'europe:grn:
Enfin, il est quand même assez loin du talent d'un Anelka. Il est pas mal mais je vais pas me palucher sur une saison réussie, Salva avait marqué une vingtaine de buts en Liga, pareil pour Mista, sûrement d'autres et n'ont pas confirmé par la suite.
Anelka était annoncé depuis ses 17 ans comme un futur crack, Kanouté n'arrive pas à obtenir de résultats avec le Mali. Je préfère Fred, Baros et Benzema. :oui:
au niveau palmares, il y a plus de chance pour Fred ou Kanoute de jouer la LDC l annee prochaine que pour Anelka...:grn:apres pour la gagner ce sera autre chose...
C'etait surtout un joueur avec une hygiene de vie pas tres adapte au monde du foot pro, voila surement la raison de ses blessures...il a apparemment grandi de ce cote la et vu qu il etait tres doue, le travail fini toujours par payer...
qu'est ce tu racontes?? :dt:
tu confonds, c'est Job le fumeur de joints si c'est ce à quoi tu fais allusion...
et depuis qu'il est plus interrompu par des blessures, il joue à merveille :oui:
C'etait surtout un joueur avec une hygiene de vie pas tres adapte au monde du foot pro, voila surement la raison de ses blessures...il a apparemment grandi de ce cote la et vu qu il etait tres doue, le travail fini toujours par payer...
Dans So Foot de février à paraitre prochainement, Frédéric Kanouté égratigne l'OL : "L'Ol m'a mis des batons dans les roues..."
On savait qu'il n'était pas parti en superbes termes. Maintenant on sait qu'il ne reviendra pas;)
Ce mec était une GROSSE QUICHE !! Quelle bonne nouvelle le jour ou il s'est barré de l'OL.
Un peu comme JOB ... 2 NASES QUI SONT HEUREUSEMENT PARTI DE L'OL !!!
Vous etes tous entrain de tailler KANOUTE parce qu'il était transparent à lyon mais il avait de grosse responsabilités à savoir nous faire oublier notre flogoal alias flo MAURICE vous me direz que lui aussi était jeune et qu'il a su s'imposer. Mais bon l'important c'est qu'il réussi dans son club ,que lacombe l'aime bien et surtout que l'ol est son club de coeur
Laisser un commentaire: