Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kanouté et l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dims_
    a répondu
    Envoyé par godfa69
    je suis assez d'accord avec toi, kanouté est quand même très bon et il n'a pas eu sa chance à l OL .. les raisons devaient surment se situer ailleurs que sur le terrain mais je ne sais pas plus :rolleye:

Ca se voyait que ce joueur avait un énorme potentiel
    vous oubliez tous que Kanouté a souvent été blessé même à l'OL. Forcément quand on ne joue pas, on ne se fait pas remarquer.

Mais sur le terrain il a toujours été très bon.

Laisser un commentaire:

• godfa69
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Ben c'est clair que le real, le barça et valence riquent fort de finir devant séville. Mais il est clair que Kanouté doit jouer la LDC au moins une fois dans sa vie pour rendre hommage à ce joueur d'exception qui a raté une grande carrière. Même si ce qu'il réalise en ce moment est énorme.
    je suis assez d'accord avec toi, kanouté est quand même très bon et il n'a pas eu sa chance à l OL .. les raisons devaient surment se situer ailleurs que sur le terrain mais je ne sais pas plus :rolleye:

Ca se voyait que ce joueur avait un énorme potentiel

Laisser un commentaire:

• tibtib
    a répondu
    Hier, j'airetrouvé un vieil autographe de Kanouté, daté de 1997. Qui veut me l'acheter?

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par _dims
    L'année dernière déjà ils étaient magiques :oui:

franchement rien ne les arrête en ce moment, et honnêtement je préfère 10 fois rencontrer le barça plutôt que Séville.

je ne serai pas aussi categorique, en LDC le Barça ça reste du tres lourd...

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par wyke
    Valence revient fort et sur la longueur...enfin je dois dire que j aime bien le jeu de Seville cette annee, ce serait sympas de les voir en LDC l annee prochaine...
    L'année dernière déjà ils étaient magiques :oui:

franchement rien ne les arrête en ce moment, et honnêtement je préfère 10 fois rencontrer le barça plutôt que Séville.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Mouais,il a de la classe c'est indéniable. Enfin, j'aimerais bien le suivre en ligue des Champions, voir ce qu'il donne. La réforme de Platoche sur les trois clubs, il veut essayer de faire passer ça dès l'année prochaine ? Si c''est le cas, je vois pas le FC Séville dans les trois.
    Ben c'est clair que le real, le barça et valence riquent fort de finir devant séville. Mais il est clair que Kanouté doit jouer la LDC au moins une fois dans sa vie pour rendre hommage à ce joueur d'exception qui a raté une grande carrière. Même si ce qu'il réalise en ce moment est énorme.

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    T'es plus avec Chico do Brasil ? :-( :grn:
    il est repatrit à Sao Paulo, mais ne commence pas à balancer des insinuations foireuses :(

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par _dims
    tu vois qui alors?

ils sont 2ème actuellement et à l'aise non? :(

Valence revient fort et sur la longueur...enfin je dois dire que j aime bien le jeu de Seville cette annee, ce serait sympas de les voir en LDC l annee prochaine...

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par _dims
    tu vois qui alors?

Barça, Real et Atleti ou Valencia. :proud:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par _dims
    Rad-one je t'aime! dommage que tu sois marseillais :grn:
    T'es plus avec Chico do Brasil ? :-( :grn:

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    22h ? Tu penses que lyon aura plié l'affaire en une mi temps ?:grn:

a 3-0 a la mi temps pour nous le match est plie, c est pas l ARSE qui joue demain soir...:mdr:

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Mouais,il a de la classe c'est indéniable. Enfin, j'aimerais bien le voir en ligue des Champions voir ce qu'il donne. La réforme de Platoche sur les trois clubs, il veut essayer de faire passer ça dès l'année prochaine ? Si c''est le cas, je vois pas le FC Séville dans les trois.
    tu vois qui alors?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par _dims
    Si tu es blonde à forte poitrine je t'aime aussi:grn:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    C'est vraiment une impression. C'est sa manière de marcher avec ses longues jambes et ses longs bras:oui: :grn:
    Au fait : Kanouté a joué la deuxieme mi temps complète et marqué la 4eme but de séville en finale contre middlesbrough:proud:
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...743_75227.html

Mouais,il a de la classe c'est indéniable. Enfin, j'aimerais bien le suivre en ligue des Champions, voir ce qu'il donne. La réforme de Platoche sur les trois clubs, il veut essayer de faire passer ça dès l'année prochaine ? Si c''est le cas, je vois pas le FC Séville dans les trois.

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Kanouté est régulier l'air de rien. 2 fois plus de 10 buts en une saison à west ham.
    A tottenham il a été sous utilisé, et à séville il fait sa 2eme saison pleine aprés avoir gagné une coupe uefa et une super coupe d'europe et mis 12 buts:oui:
    Pas mal le bonhomme. Quant à Domenech il doit se mordre les doigts qu'il n'ait pas opté pour la séléction française.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par wyke
    on en parlera demain soir apres 22heures...;)
    22h ? Tu penses que lyon aura plié l'affaire en une mi temps ?:grn:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Pour la finale, il était pas suspendu comme Lolo Blanc hein, juste pas au niveau de l'événement selon son entraîneur.

J'ai jamais été trop fan, j'avais même une préférence pour JJ Job à l'époque c'est dire. Enfin, je trouvais Kanouté plus doué, mais quelle nonchalance sur le terrain. T'avais envie d'aller le remuer. Et j'aime pas les joueurs qui ne donnent pas tout, peut-être que ce n'était qu'une impression.
    C'est vraiment une impression. C'est sa manière de marcher avec ses longues jambes et ses longs bras:oui: :grn:
    Au fait : Kanouté a joué la deuxieme mi temps complète et marqué la 4eme but de séville en finale contre middlesbrough:proud:
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...743_75227.html

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    La CDF c'est pour nous cette année:oui: :confus:
    on en parlera demain soir apres 22heures...;)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Pas si sûr ... le PSG est encore qualifié. :grn:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Laurent blanc aussi n'a pas joué la finale de la CDM 98:grn:
    Kevin philipps doit peser 100 kilos et boire des bières dans un pub de sunderland aujourd'hui.LOL.

Pour revenir à Kanouté c'est un joueur que j'ai toujours suivi depuis ses débuts à lyon car j'adore son style.
    Grand mais élégant, trés vif et avec un instinct de buteur. Je kiffe.:proud:
    Pour la finale, il était pas suspendu comme Lolo Blanc hein, juste pas au niveau de l'événement selon son entraîneur.

J'ai jamais été trop fan, j'avais même une préférence pour JJ Job à l'époque c'est dire. Enfin, je trouvais Kanouté plus doué, mais quelle nonchalance sur le terrain. T'avais envie d'aller le remuer. Et j'aime pas les joueurs qui ne donnent pas tout, peut-être que ce n'était qu'une impression.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par wyke
    pourquoi, tu t attendais a gagner un titre cette annee ou la prochaine...doux reveur:mdr:

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Roger Hanin
    Enfin, 11 buts pour un avant-centre c'est pas non plus la panacée ou alors Kevin Phillips c'est le Ronaldo anglais. :grn:
    Une bonne saison à 30 ans, c'est quand même à des années lumières des Henry, Trezegol ou même Saha. Et, il était plutôt remplaçant en UEFA l'année dernière (?), en finale en tout cas.
    Laurent blanc aussi n'a pas joué la finale de la CDM 98:grn:
    Kevin philipps doit peser 100 kilos et boire des bières dans un pub de sunderland aujourd'hui.LOL.

Pour revenir à Kanouté c'est un joueur que j'ai toujours suivi depuis ses débuts à lyon car j'adore son style.
    Grand mais élégant, trés vif et avec un instinct de buteur. Je kiffe.:proud:

Laisser un commentaire:

• wyke
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    15 ans:shock: Je vais avoir du mal à m'endormir:(( :grn:

pourquoi, tu t attendais a gagner un titre cette annee ou la prochaine...doux reveur:mdr:

Laisser un commentaire:

• Roger Hanin
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Kanouté est régulier l'air de rien. 2 fois plus de 10 buts en une saison à west ham.
    A tottenham il a été sous utilisé, et à séville il fait sa 2eme saison pleine aprés avoir gagné une coupe uefa et une super coupe d'europe et mis 12 buts:oui:
    Pas mal le bonhomme. Quant à Domenech il doit se mordre les doigts qu'il n'ait pas opté pour la séléction française.
    Enfin, 11 buts pour un avant-centre c'est pas non plus la panacée ou alors Kevin Phillips c'est le Ronaldo anglais. :grn:
    Une bonne saison à 30 ans, c'est quand même à des années lumières des Henry, Trezegol ou même Saha. Et, il était plutôt remplaçant en UEFA l'année dernière (?), en finale en tout cas.

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par wyke
    Surtout que quand il est parti, il ne pensait surement pas que l OL serait un jour champion de France ou que des equipes comme l OM ne gagneraient plus aucun titre pendant 15 ans...:grn:
    15 ans:shock: Je vais avoir du mal à m'endormir:(( :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X