Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Année apres année, meme erreur = meme punition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gerard Houllier devrait faire regarder le match aux joueurs

Parce que Sidney Govou n'a visiblement pas bien remarqué, et il faut dire, qu'en plein match, c'est surement pas evident de s'en rendre compte, dans quelle situation ils se sont mis

"Au niveau du jeu, on les a maitrisés durant une bonne partie du match mais il nous a manqué 5 minutes."

Non Sid, desolé mais non, il n'a pas manqué 5 min
    Ca faisait deja plus de 10min que vous aviez arreté de jouer pour ne penser qu'a defendre quand vous avez encaissé l'egalisation. Et a Milan c'etait pareil sinon plus
    Et je dirais meme plus, l'egalisation aurait meme tres bien pu arriver plus tot, quand sur un centre ou un tir detourné, la balle est venu dans les pieds de Cissé qui a fait un tir qui est aller taper contre le poteau

Quand on laisse l'adversaire multiplier les actions aux abords des 30m, multiplier les centres, on ne peut pas etre surpris qu'a un moment ou a un autre, ca puisse passer
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par toynbee
      Bonjour à tous, c'est mon premier post. J'avais envie d'ouvrir une discussion sur la philosophie du jeu de foot, mais finallement, Al bundy m' a pris de court et tant mieux. En visionnant le match d'hier, j'ai vu deux philosophies s'affronter. Celle de Lyon, "ne pas perdre" et celle de Marseille "vouloir gagner". En championnat, l'approche et la gestion des matchs à la Lyonnaise fonctionne bien, ça ressemble à une bonne partie d'échecs sur le long terme, on avance ses pions, on calcule et finallement, c'est le mieux armé tactiquement, financièrement qui l'emporte, une sorte d'investissement à risque minimal. En coupe, le jeu reprend ses droits. Sur les deux philosophies proposées, une seule répond au critère de jeu : pas de calcul, aller de l'avant et mettre plus de buts que l'adversaire. Hier, Marseille était seul à réellement jouer au football, le principe du jeu l'a emporté, et c'est sûrement mieux ainsi. En dernier ressort, la défaite est amère pour deux raisons :
      - on a perdu sans jouer crânement nos chances
      - cette expérience qui devrait nous permettre d'évoluer sera sans doute perdue : elle ressemble à s'y méprendre aux autres défaites de matchs à élémination directe.
      Il est dit que l'OL n'est pas une équipe de coupe, j'affinerais que l'on a depuis de nombreuses années des coachs qui ne sont pas taillés pour l'esprit coupe. Les joueurs sont excellents, mais ces compétitions ne sont pas étudiées pour des kasparovs.

Le problème est que cette situation depuis la reprise concerne également le championnat le niveau de Lyon a carrément chuté et l'absence d'un milieu défensif excellent est lourd de conséquence dans l'organisation du jeu, Le 4 4 2 ne fonctionne pas et je pense qu'il faut reprendre le 4 3 3 en faisant le turn over de nos attaquants.

L'association Fred Barros ne sert à rien je ne leur trouve aucune complémentarité. et Benarfa insuffisement utilisé.

Commentaire

Envoyé par andton69
        entièrement d'accord !
        on apprend RIEN ! on manque de vice, on se fait marcher dessus et on ne dit rien, on se fait rouler dans la farine et on se laisse faire !!
        Fait chi... c'est toujours la même chose, et on veut gagner la C1 pfff j'rigole ! on est des vrais naif, des gentils garçons......
        Y a jamais aucune pressions sur les joueurs quand on se fait boiter ! on prends des cartons au bout d'un quart d'heure sur des fautes de m.... et lorsqu on se fait démonter personne dit rien, on sert la main on fait des bises des vrais tarlouzes !! Eindovein Milan et vous allez voir la Roma !
        C'est pas faux non plus.

C'est riste à dire mais il nous manque de raclures. Ca fait plusieurs années que ça nous porte préjudice, c'est déjà pour ça que l'on s'est fait éliminer par le psv il y a deux ans.

Commentaire

Chargement...
        X