Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Année apres année, meme erreur = meme punition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par andton69
    entièrement d'accord !
    on apprend RIEN ! on manque de vice, on se fait marcher dessus et on ne dit rien, on se fait rouler dans la farine et on se laisse faire !!
    Fait chi... c'est toujours la même chose, et on veut gagner la C1 pfff j'rigole ! on est des vrais naif, des gentils garçons......
    Y a jamais aucune pressions sur les joueurs quand on se fait boiter ! on prends des cartons au bout d'un quart d'heure sur des fautes de m.... et lorsqu on se fait démonter personne dit rien, on sert la main on fait des bises des vrais tarlouzes !! Eindovein Milan et vous allez voir la Roma !
    C'est pas faux non plus.

C'est riste à dire mais il nous manque de raclures. Ca fait plusieurs années que ça nous porte préjudice, c'est déjà pour ça que l'on s'est fait éliminer par le psv il y a deux ans.

Laisser un commentaire:

• rvjc09
    a répondu
    Envoyé par toynbee
    Bonjour à tous, c'est mon premier post. J'avais envie d'ouvrir une discussion sur la philosophie du jeu de foot, mais finallement, Al bundy m' a pris de court et tant mieux. En visionnant le match d'hier, j'ai vu deux philosophies s'affronter. Celle de Lyon, "ne pas perdre" et celle de Marseille "vouloir gagner". En championnat, l'approche et la gestion des matchs à la Lyonnaise fonctionne bien, ça ressemble à une bonne partie d'échecs sur le long terme, on avance ses pions, on calcule et finallement, c'est le mieux armé tactiquement, financièrement qui l'emporte, une sorte d'investissement à risque minimal. En coupe, le jeu reprend ses droits. Sur les deux philosophies proposées, une seule répond au critère de jeu : pas de calcul, aller de l'avant et mettre plus de buts que l'adversaire. Hier, Marseille était seul à réellement jouer au football, le principe du jeu l'a emporté, et c'est sûrement mieux ainsi. En dernier ressort, la défaite est amère pour deux raisons :
    - on a perdu sans jouer crânement nos chances
    - cette expérience qui devrait nous permettre d'évoluer sera sans doute perdue : elle ressemble à s'y méprendre aux autres défaites de matchs à élémination directe.
    Il est dit que l'OL n'est pas une équipe de coupe, j'affinerais que l'on a depuis de nombreuses années des coachs qui ne sont pas taillés pour l'esprit coupe. Les joueurs sont excellents, mais ces compétitions ne sont pas étudiées pour des kasparovs.

Le problème est que cette situation depuis la reprise concerne également le championnat le niveau de Lyon a carrément chuté et l'absence d'un milieu défensif excellent est lourd de conséquence dans l'organisation du jeu, Le 4 4 2 ne fonctionne pas et je pense qu'il faut reprendre le 4 3 3 en faisant le turn over de nos attaquants.

L'association Fred Barros ne sert à rien je ne leur trouve aucune complémentarité. et Benarfa insuffisement utilisé.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Gerard Houllier devrait faire regarder le match aux joueurs

Parce que Sidney Govou n'a visiblement pas bien remarqué, et il faut dire, qu'en plein match, c'est surement pas evident de s'en rendre compte, dans quelle situation ils se sont mis

"Au niveau du jeu, on les a maitrisés durant une bonne partie du match mais il nous a manqué 5 minutes."

Non Sid, desolé mais non, il n'a pas manqué 5 min
    Ca faisait deja plus de 10min que vous aviez arreté de jouer pour ne penser qu'a defendre quand vous avez encaissé l'egalisation. Et a Milan c'etait pareil sinon plus
    Et je dirais meme plus, l'egalisation aurait meme tres bien pu arriver plus tot, quand sur un centre ou un tir detourné, la balle est venu dans les pieds de Cissé qui a fait un tir qui est aller taper contre le poteau

Quand on laisse l'adversaire multiplier les actions aux abords des 30m, multiplier les centres, on ne peut pas etre surpris qu'a un moment ou a un autre, ca puisse passer

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    J'aimerai comprendre
    J'aimerai comprendre pourquoi on continue de faire aussi souvent la meme erreur
    J'aimerai comprendre pourquoi nos joueurs, tres souvent, et surtout dans les coupes, s'arretent COMPLETEMENT de jouer vers le dernier quart-d'heure, les dernieres 20 minutes, quand le score nous est favorable, c'est a dire souvent, quand on a su, avant ce choix de repli, en jouant, etre meilleur que notre adversaire ?

Pour preserver le score ? En se faisant assieger ?!

Qu'on ne vienne pas dire, comme les commentateurs de France 3, que l'OL "maitrisait" le match juste avant le but. On n'attaquait plus, on ne conservait quasiment plus la balle, on ne jouait meme plus a fond les contre. On rendait immediatement la balle aux marseillais qui multipliaient les mouvements dans notre moitié de terrain, s'approchaient de plus en plus souvent de notre surface et multipliaient les centres

Personne ne peut ignorer que dans ces conditions, meme une excellente defense peut finir par encaisser un but, meme et surtout foireux, sur un tir ou un centre detourné. Ca avait chauffé tres fort avec Cissé (centre detourné qui lui revient dessus, poteau), a ca a fini par toucher avec Pagis, (centre encore detourné qui permet une reprise dans la surface)

Je ne parlerai pas du 2eme but, on n'y etait plus du tout, meme en defense.
    Le manque de motivation, l'absence d'attention sont trop flagrants sur ce deuxieme but

Nous voila donc sorti de la Coupe de France
    Comme nous sommes sorti de la LdC l'an dernier
    Et je le crains fort, comme on sortira encore souvent de nos coupes

Ce n'est pas comme cela nous a ete souvent dit "3 min de trop"
    C'etait surtout 15 min de pas assez !

Toutes les équipes ont ce problème je crois .L'ol a d'aileurs souvent gagner sur la fin des matchs avec des remplacants entrants et mettant le feu .
    Mais quand je vois 5 jouerus offensifs coté marseillais en fin de partie , je regrette que l'on fasse entrer Kim au milieu , perso je gonflerai la defense avec l' entrée de Muller .
    Un gars en plus dans la surface et au marquage et peut-etre que le tir de Pagis aurait été contré ou Niang n'aurait pu pas faire sa tete .
    Idem à Milan , si Muller avait été dans la surface , le 2ème But Milanais n'aurait peut-etre pas eu lieu .
    Santini souvent jouait a 5 defenseurs dans les 10 dernières minutes ( c'est meme gomez , c'est tout dire !qui entrait parfois ) , cela suffit à mieux tenir , il y a moins d'espace pour l'attaque adverse et tout le monde est plus vigilant .
    c'est le Football comme dirait nanard , on en bénéficie parfois et là c'est contre nous .
    Le problèem ,c 'est que l'on sait que cela peut se reproduire et forcement sur une fin de match sérér et au couteau les jouerus y penseront et cela peut faire que ........on chute encore une fois comme cela .:-(

Place à troyes ou l'on serait vraiment inspiré de regagner 3 pts avant la treve internationale , cela ferait beaucoup de bien .

Laisser un commentaire:

• turgon
    a répondu
    Envoyé par richieD
    1000 fois d'accord avec tout ce qui a été écrit sur la similitude entre la défaite d'hier soir et celle face au Milan AC ; personnellement je n'en suis pas revenu de voir Malouda balancer en haut des gradins lorsqu'il récupérait un balon dégagé par le défence marseillaise, après les corners notamment, soit en phase offensive pour l'OL. C'était visiblement une consigne et pour moi cela montre la responsabilité de Gérard Houllier dans la défaite d'hier soir.

Même impression... On ne peut pas espérer gagner si on refuse le jeu

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    merci equinoxe, pour tes recherches, j'en suis incapable
    donc ça confirme bien que sur les deux coupes nationales, le bilan olympiens n'est vraiment pas fameux face aux equipes de l1 à l'extérieur.
    2 qualifications sur 9 matchs joués.
    Même si j'en conviens, ça se joue à chaque fois à peu de chose, sauf à monaco u on avait pris l'eau.
    Oui mais sincèrement, cette élimination est une bonne chose.

Il faut arrêter de faire croire que l'OL peut viser un quadruplé; c'est impossible et Deschamps l'a très justement dit dans l'Equipe d'hier.

Or il est évident que les objectifs prioritaires doivent être le championnat (seule passerelle vers la LDC) et la LDC (avec l'objectif de faire mieux que l'année d'avant)

La coupe de France, la coupe de la ligue sont des sous-compétitions dans lesquelles il est stupide d'aller pomper de l'énergie; si j'étais GH (aucun risque! ), j'alignerais d'office une équipe B dans ces deux compéttions (exception faite de la finale si on y parvient, et encore, en partie seulement)

Attention, je ne dis pas ça pour trouver des excuses à l'OL d'hier ou pour rabaisser la victoire des mars hier soir; cette victoire ils l'ont méritée, ils sont allés la chercher avec leur coeur. Du coté lyonnais les lacunes sont là et doivent être traitées de manière urgente. Je pense qu'outre les absences de Wiltord, Benzema, Diarra et Toulalan, le problème est avant tout mental. Est-ce de la lassitude, un manque d'envie, un énervement chronique (Juni what's happening?), une trop grande facilité dûe à la supériorité technique du bloc lyonnais? Je n'ai pas la réponse, mais je pense que cette défaite, qui rappelle celle de Milan l'an passé, est peut-être salutaire. Il y a des leçons à tirer en ce qui concerne la gestion des fins de match, le coaching, la confiance.

Et c'est maintenant qui'l faut le faire.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Nach
    D'accord sur bien des points Al et je rajoute autre chose :

Non, non, non ,non et non, le problème hier soir n'était pas l'absence de Wiltord pour garder la balle.... car au contraire dans notre configuration Tiago et Juninho savent la garder... mais à trop jouer à la baballe sans exploser devant à moment donné on finit par faire du surplace.......puis par reculer dangereusement et avoir de la peine à supporter la pression

Oui, il manquait un milidef capable de protéger la défense des assauts olympiens !!!
    Mais notre (valeurese) défense a fini par se retrouver à défendre à 4 contre 5 attaquant marseillais or notre milieu qui ne se projette pas assez vite vers l'avant (fatigue de la fin de match) était composé de milieu relayeur et non de gars du profil de Djila, Alou ou Toulalan.... capable de protéger la défense.

Quand Albert Emon faite rentrer Pagis + Niang, l'OM joue avec 5 attaquants (Cissé, Niang, Nasri, Ribéry et Pagis) pour nos seuls 4 défenseurs, or nous sommes acculés devant notre but. Ce que la défense centrale de fer Cris-Toto pouvait faire brillamment jusqu'alors, sortir, anticiper et coller à Cissé , en sous nombre elle ne pouvait plus le faire, c'est GH qui perd le march ..... pas l'OM qui le gagne, je m'explique:

- Sortir Fred était une bonne solution, mais je pense que GH devait renforcer l'axe défensif qui a été pilonné durant le dernier 1/4 d'heure.
    Comment ? 2 possibilités

1- Faire entrer Pat Müller pour une défense à 5, afin que Toto et Cris ne soient plus en 1 contre 1 et conserver le schéma initial puisqu'aucun mildef n'était sur la feuille de match
    ou

2- Entrer KK à la place Malouda... qui glisse latéral gauche et Abidal glisse stoppeur gauche pour densifier l'axe........ car c'est l'axe qui a laché hier soir, faute de joueur suffisant. C'est pas leur valeur, car un forumeur parle de remettre Cacapa à la place de Squillaci, mais a t-il vu le match ????????
    Toto hier soir est encore à son meilleur niveau, il a mangé Cissé et sur le second but de l'OM, c'est Cris qui sort trés haut et se fait prendre, aprés le décalage est fait ....

Hier soir, l'OL était pas mal, c'est GH qui a raté son "coaching", voilà mon point de vue........
    Si on joue en 442, il faut "plier" le match à 1-0, aprés dans le dernier 1/4 d'heure c'est l'avalanche et le baroud d'honneur au Vélodrome comme partout ailleurs et GH n'a pas su renforcer ses lignes défensives à l'image de l'Etat major français en dans les Ardennes........ et ne sait plus exploser offensivement à l'images panzerdivision allemandes en 1940.

Jouer à la passe à 10, c'est bien mais à moment donné, il faut exploser et changer de rythme !!!!
    Et en fin de match, contrairement à d'autres, je n'ai rien à reprocher à notre défense (y compris à Abidal), car les mildefs sont à l'image du rugbydes 3ème ligne type Betsen, Maset, Benetton, Dussautoir..., quand une équipe n'a plus de 3ème ligne qui plaque à tour de bras (pour casser les offensives adverses), la défense finit par craquer sous les coups de boutoir........

A méditer pour GH........

1- Jouer avec une équipe équilibrée, comportant un mildef de métier
    2- Arrêter de jouer à la baballe, comme le dit Al.. et continuer à jouer
    3- Que nos attaquants explosent d'avantage et soient plus efficace dans l'utilisation et la conservation du ballon

OUI ..... OUI......ET OUI..... D'accord partout

Laisser un commentaire:

• astrogone69
    a répondu
    FIER D'ETRE LYONNAIS

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Equinoxius
    lol ok, pas de problème...

2001/2002
    01/12/2001 Lyon 1 - 1 Sochaux (tab. 4/3)
    08/01/2002 Bordeaux 1 - 1 Lyon (tab. 5/3)

2002/2003
    07/12/2002 Lyon 2 - 0 Bastia
    18/01/2003 Sochaux 3 - 3 Lyon (tab. 5/3)

2003/2004
    28/10/2003 Lens 1 - 1 Lyon (tab. 4/3)

2004/2005
    10/11/2004 Lille 3 - 2 Lyon (a.p.)

2005/2006
    25/10/2005 Nantes 1 - 1 Lyon (tab. 4/3)

c'est vrai que les résultats en coupe c'est vraiment pas fameux....
    merci equinoxe, pour tes recherches, j'en suis incapable
    donc ça confirme bien que sur les deux coupes nationales, le bilan olympiens n'est vraiment pas fameux face aux equipes de l1 à l'extérieur.
    2 qualifications sur 9 matchs joués.
    Même si j'en conviens, ça se joue à chaque fois à peu de chose, sauf à monaco u on avait pris l'eau.

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Disons qu'on ne gère pas comme on l'a fait.
    Surement pas en restant dans les 30 derniers mètres à repousser sans cesse les assauts adverses.

Si encore on avait essayé de jouer les contres, de ressortir, de pousser un peu nous aussi...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je me souviens d'une action entre Malouda et Baros qui cherche à emmener la ballon près du point de corner alors qu'il y a un coup à jouer. On était à la 73ème min. de jeu !!
    A partir de ce moemnt là, je n'ai cessé de pester et de redouter ce qui est arrivé !
    On ne gère pas un match à 1-0 !!
    On est à l'abri de rien, on l'a même vu face à Bayonne où le mec marque le but de sa vie !!
    Alors à Marseille dans un match de coupe où encore pire à Milan...

Laisser un commentaire:

• megalo
    a répondu
    tout a fait d'accord
    l'histoire se répete sans cesse.

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    J'aimerai comprendre
    J'aimerai comprendre pourquoi nos joueurs, tres souvent, et surtout dans les coupes, s'arretent COMPLETEMENT de jouer vers le dernier quart-d'heure, les dernieres 20 minutes, quand le score nous est favorable, c'est a dire souvent, quand on a su, avant ce choix de repli, en jouant, etre meilleur que notre adversaire ?

Qu'on ne vienne pas dire, comme les commentateurs de France 3, que l'OL "maitrisait" le match juste avant le but. On n'attaquait plus, on ne conservait quasiment plus la balle, on ne jouait meme plus a fond les contre. On rendait immediatement la balle aux marseillais qui multipliaient les mouvements dans notre moitié de terrain, s'approchaient de plus en plus souvent de notre surface et multipliaient les centres

Personne ne peut ignorer que dans ces conditions, meme une excellente defense peut finir par encaisser un but, meme et surtout foireux, sur un tir ou un centre detourné. Ca avait chauffé tres fort avec Cissé (centre detourné qui lui revient dessus, poteau), a ca a fini par toucher avec Pagis, (centre encore detourné qui permet une reprise dans la surface)

Le manque de motivation, l'absence d'attention sont trop flagrants sur ce deuxieme but

Je suis tout à fait d'accord... J'ai revécu le match de San Siro l'an dernier... On avait soi-disant progressé là-dessus justement, mais on n'a pas entendu GH à ce sujet...

Tu cibles bien le problème, reste à savoir quelles sont les causes ? Fatigue ? Peur ? Consignes tactiques ?
    Bon, l'om était chez lui, ça poussait sévère...

Pour moi, un match de Coupe ne se gère pas. Surtout à l'OL.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Il faut que la chance tourne parceque je vois mal les 8eme de finale de LDC ..... je n'aime pas quand l'OL me fait douter:((

Laisser un commentaire:

• richieD
    a répondu
    Envoyé par parodiaz
    vous devez ressentir ce ke les supporters parisiens ont ressentis au soir du 8eme de coupe de la ligue, pire encore on avait l'impression de s'etre fait voler.
    pas tout à fait parce l'OL n'est pas non plus dans la même situation que le PSG (même de l'époque) quand même. Nous n'avons pas perdu l'une de nos deux seules chances de sauver une saison catastrophique hier soir;)

Laisser un commentaire:

• richieD
    a répondu
    1000 fois d'accord avec tout ce qui a été écrit sur la similitude entre la défaite d'hier soir et celle face au Milan AC ; personnellement je n'en suis pas revenu de voir Malouda balancer en haut des gradins lorsqu'il récupérait un balon dégagé par le défence marseillaise, après les corners notamment, soit en phase offensive pour l'OL. C'était visiblement une consigne et pour moi cela montre la responsabilité de Gérard Houllier dans la défaite d'hier soir.

Laisser un commentaire:

• troyen
    a répondu
    c'est pas faux de dire qu'on recul de trop mais l'om a beaucoup poussé mais perso je regrette le coaching de G.H qui ne fait rentrer personne vers la 82,83 eme min de jeu

Laisser un commentaire:

• Docom
    a répondu
    Envoyé par cactus93
    La similitude avec le Milan AC de 2006 est troublante.
    Cela veut surtout dire qu'on n'en a pas tiré la leçon. Inquiétant...
    Gagez que maintenant elle soit apprise.

Laisser un commentaire:

• go_malherbe
    a répondu
    Envoyé par Equinoxius

2001/2002

2002/2003

2003/2004

2004/2005

2005/2006

à part quand lyon joue à domicile c'est vrai que ce n'est pas la fête.... la coupe de la ligue vous vous DEVEZ DE L'AVOIR....

Laisser un commentaire:

• parodiaz
    a répondu
    vous devez ressentir ce ke les supporters parisiens ont ressentis au soir du 8eme de coupe de la ligue, pire encore on avait l'impression de s'etre fait voler.

Laisser un commentaire:

• go_malherbe
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    J'aimerai comprendre

meilleur tout court faut pas exagerer non plus hein... c'est pas comme si cissé rate un elephant dans un couloir de bus par 2 fois + un poteau!
    la conservation etait lyonnaise mais vous avez fait comme à milan, vouloir gerer, et lyon ne fait pas ce genre de match contre n'importe quelle équipe...
    d'habitude ils enfocent le clou ce qui n'a pas été le cas hier soir....

Laisser un commentaire:

• Nach
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    J'aimerai comprendre

D'accord sur bien des points Al et je rajoute autre chose :

Non, non, non ,non et non, le problème hier soir n'était pas l'absence de Wiltord pour garder la balle.... car au contraire dans notre configuration Tiago et Juninho savent la garder... mais à trop jouer à la baballe sans exploser devant à moment donné on finit par faire du surplace.......puis par reculer dangereusement et avoir de la peine à supporter la pression

Oui, il manquait un milidef capable de protéger la défense des assauts olympiens !!!
    Mais notre (valeurese) défense a fini par se retrouver à défendre à 4 contre 5 attaquant marseillais or notre milieu qui ne se projette pas assez vite vers l'avant (fatigue de la fin de match) était composé de milieu relayeur et non de gars du profil de Djila, Alou ou Toulalan.... capable de protéger la défense.

Quand Albert Emon faite rentrer Pagis + Niang, l'OM joue avec 5 attaquants (Cissé, Niang, Nasri, Ribéry et Pagis) pour nos seuls 4 défenseurs, or nous sommes acculés devant notre but. Ce que la défense centrale de fer Cris-Toto pouvait faire brillamment jusqu'alors, sortir, anticiper et coller à Cissé , en sous nombre elle ne pouvait plus le faire, c'est GH qui perd le march ..... pas l'OM qui le gagne, je m'explique:

- Sortir Fred était une bonne solution, mais je pense que GH devait renforcer l'axe défensif qui a été pilonné durant le dernier 1/4 d'heure.
    Comment ? 2 possibilités

1- Faire entrer Pat Müller pour une défense à 5, afin que Toto et Cris ne soient plus en 1 contre 1 et conserver le schéma initial puisqu'aucun mildef n'était sur la feuille de match
    ou

2- Entrer KK à la place Malouda... qui glisse latéral gauche et Abidal glisse stoppeur gauche pour densifier l'axe........ car c'est l'axe qui a laché hier soir, faute de joueur suffisant. C'est pas leur valeur, car un forumeur parle de remettre Cacapa à la place de Squillaci, mais a t-il vu le match ????????
    Toto hier soir est encore à son meilleur niveau, il a mangé Cissé et sur le second but de l'OM, c'est Cris qui sort trés haut et se fait prendre, aprés le décalage est fait ....

Hier soir, l'OL était pas mal, c'est GH qui a raté son "coaching", voilà mon point de vue........
    Si on joue en 442, il faut "plier" le match à 1-0, aprés dans le dernier 1/4 d'heure c'est l'avalanche et le baroud d'honneur au Vélodrome comme partout ailleurs et GH n'a pas su renforcer ses lignes défensives à l'image de l'Etat major français en dans les Ardennes........ et ne sait plus exploser offensivement à l'images panzerdivision allemandes en 1940.

Jouer à la passe à 10, c'est bien mais à moment donné, il faut exploser et changer de rythme !!!!
    Et en fin de match, contrairement à d'autres, je n'ai rien à reprocher à notre défense (y compris à Abidal), car les mildefs sont à l'image du rugbydes 3ème ligne type Betsen, Maset, Benetton, Dussautoir..., quand une équipe n'a plus de 3ème ligne qui plaque à tour de bras (pour casser les offensives adverses), la défense finit par craquer sous les coups de boutoir........

A méditer pour GH........

1- Jouer avec une équipe équilibrée, comportant un mildef de métier
    2- Arrêter de jouer à la baballe, comme le dit Al.. et continuer à jouer
    3- Que nos attaquants explosent d'avantage et soient plus efficace dans l'utilisation et la conservation du ballon
    Dernière modification par Nach, 01/02/2007, 13h33.

Laisser un commentaire:

• astrogone69
    a répondu
    L'OL N'EST PAS UNE EQUIPE DE COUPE et c'est bien là tout le problème...

Laisser un commentaire:

• Equinoxius
    a répondu
    Envoyé par Bob M69
    merci
    t'as la coupe de la ligue aussi, si c'est psa trop t'en demander ;)

2001/2002

2002/2003

2003/2004

2004/2005

2005/2006

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Equinoxius
    tiens le parcours de l'OL

2001/2002
    14/12/2001 Saint-Malo 0 - 6 Lyon
    19/01/2002 Lyon 0 - 2 Châteauroux

2002/2003
    04/01/2003 Libourne St-Seurin 1 - 0 Lyon

2003/2004
    03/01/2004 Aire-sur-la-Lys 0 - 4 Lyon
    24/01/2004 Lyon 5 - 0 Bourg Péronnas
    11/02/2004 Monaco 4 - 1 Lyon

2004/2005
    08/01/2005 Viry Châtillon 0 - 2 Lyon
    13/02/2005 Toulouse 1- 2 Lyon
    01/03/2005 Clermont Foot 1 - 1 Lyon (tab. 4/3)

2005/2006
    08/01/2006 Grenoble 0 - 4 Lyon
    01/02/2006 Ajaccio 1 - 2 Lyon (a.p.)
    21/03/2006 Lyon 1 - 0 Bastia
    11/04/2006 Lyon 1 - 2 Marseille
    merci
    t'as la coupe de la ligue aussi, si c'est psa trop t'en demander ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X