Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande de petits gatés pourris !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bande de petits gatés pourris !!!

Ah vous aviez oublié comment ça peut faire mal le foot hein?

Et ouais c'est parfois cruel, et c'est là qu'on apprécie vraiment d'avoir une équipe comme l'OL qui nous apporte joie et fierté depuis plusieurs saison maintenant, laissant presque toujours aux supporters adverses les larmes de la déception, voire du chagrin.

Ce soir, je suis resté comme un con pendant 1/2h avant de pouvoir atteindre la télécommande pour sortir de ce cauchemar, j'ai pris 2 baffes dans la gueule.

Et puis que ça soit ces sauvages de marseillais (agressions impunies de Nasri (un peu), Pagis (beaucoup), Ribery (passionnément) et Cana (à la folie)) ça me fout encore plus les boules!
    :non:

Mais voilà, ce mois de Janvier aura permis à quelques uns de comprendre que les victoires ne nous sont pas acquises, elles ne sont pas un dû à l'OL (certains jeunes ecervelés n'ayant connu que ça pensaient peut-être qu'il était écrit dans les réglements "le football est un sport qui se joue à 11 et où l'OL gagne toujours à la fin")

Alors peut-être que GH a fait une erreur de coaching, peut-être que Juninho n'a pas mis le pied sur le dernier ballon fatal, peut-être que untel ou untel est moins bon en ce moment, ET ALORS ?

GH a le droit de se planter, Juninho a le droit de connaitre un passage à vide, untel a le droit d'être moins bon, et les supporters gatés pourris de l'OL (dont je suis) ont le devoir de fermer leur grande gueule, de ne pas exiger, réclamer, quand ce n'est pas insulter, dés que le vent tourne.

Certains sur ce forum critiquent, parfait, c'est l'objet même du forum, mais les agressions que je lis un peu de partout me font gerber par leur ingratitude et petitesse de leur mémoire.

MERCI L'OL POUR TOUTES CES JOIES, MERCI MR HOULLIER POUR TOUTES CES JOIES, MERCI MERCI MERCI

Et merci d'avoir repoussé ce mois de Janvier jusqu'à 2007 !!!
    Je ne sais pas si nos supporters le méritaient vraiment...
    :rolleye:

Perso, au moment où je lis des "GH t'es mauvais", moi je suis foutu d'aller à Troyes Dimanche après-midi (je vous explique pas le binz familial :grn: ), tellement j'ai envie de montrer ma solidarité et de rendre la pièce.

ALLEZ L'OL !
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

pour ceux qui trouve le texte en haut trop long...je resume la pensée : " sack aulas, sell juninho" :oo
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Merci Plastic, on change de planète par rapport aux autres topics de pleureuses, avec des analyses d'une pertinence digne de Delperrier....

Commentaire

Envoyé par tastane
        pour ceux qui trouve le texte en haut trop long...je resume la pensée : " sack aulas, sell juninho" :oo
        Toi ça va t'es pas lyonnais (u comptes pas :grn: ), mais quand je vois tous ces posts de pseudo supporters lyonnais, je m'auto-censure gravement !!!
        :crazy:

Commentaire

Envoyé par tastane

Tastane qui joue les caricatures...

A Porto aussi, les pleureuses étaient de sorti après les quelques résultats moyens suivant notre formidable épopée 2002/2004...

Commentaire

oh le boulet :crazy:

je parle du marseillais, bien sur !

Commentaire

t'etai au vel aussi pr le 1-4?! abruti va
              on sera champion de france, et marseille jouera l'uefa, alors degage

Commentaire

Envoyé par abiskhan
                t'etai au vel aussi pr le 1-4?! abruti va
                on sera champion de france, et marseille jouera l'uefa, alors degage
                et encore
                ils ont gane ce soir mais apres, ils vont perdre 5 matches et le retour a Gerland sera tres dur

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand

Et ouais c'est parfois cruel, et c'est là qu'on apprécie vraiment d'avoir une équipe comme l'OL qui nous apporte joie et fierté depuis plusieurs saison maintenant, laissant presque toujours aux supporters adverses les larmes de la déception, voire du chagrin.

Ce soir, je suis resté comme un con pendant 1/2h avant de pouvoir atteindre la télécommande pour sortir de ce cauchemar, j'ai pris 2 baffes dans la gueule.

Et puis que ça soit ces sauvages de marseillais (agressions impunies de Nasri (un peu), Pagis (beaucoup), Ribery (passionnément) et Cana (à la folie)) ça me fout encore plus les boules!
                  :non:

Mais voilà, ce mois de Janvier aura permis à quelques uns de comprendre que les victoires ne nous sont pas acquises, elles ne sont pas un dû à l'OL (certains jeunes ecervelés n'ayant connu que ça pensaient peut-être qu'il était écrit dans les réglements "le football est un sport qui se joue à 11 et où l'OL gagne toujours à la fin")

Alors peut-être que GH a fait une erreur de coaching, peut-être que Juninho n'a pas mis le pied sur le dernier ballon fatal, peut-être que untel ou untel est moins bon en ce moment, ET ALORS ?

GH a le droit de se planter, Juninho a le droit de connaitre un passage à vide, untel a le droit d'être moins bon, et les supporters gatés pourris de l'OL (dont je suis) ont le devoir de fermer leur grande gueule, de ne pas exiger, réclamer, quand ce n'est pas insulter, dés que le vent tourne.

Certains sur ce forum critiquent, parfait, c'est l'objet même du forum, mais les agressions que je lis un peu de partout me font gerber par leur ingratitude et petitesse de leur mémoire.

MERCI L'OL POUR TOUTES CES JOIES, MERCI MR HOULLIER POUR TOUTES CES JOIES, MERCI MERCI MERCI

Et merci d'avoir repoussé ce mois de Janvier jusqu'à 2007 !!!
                  Je ne sais pas si nos supporters le méritaient vraiment...
                  :rolleye:

Perso, au moment où je lis des "GH t'es mauvais", moi je suis foutu d'aller à Troyes Dimanche après-midi (je vous explique pas le binz familial :grn: ), tellement j'ai envie de montrer ma solidarité et de rendre la pièce.

ALLEZ L'OL !

d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai tjrs savourer a fond meme la plus petite victoire de l'OL (sedann etc...) quand certains osaient dire qu'ils s'ennuyaient
                  d'accord avec toi le foot va tres vite voire super vite et il faut rappeler qu'on n'a encore rien gagne cette annee
                  cependant on la le droit de critiquer (quand je vois le terme "pourri gate" la j'en reste sans voix )
                  pour info le bayern-un vrai grand club- vient de limoger magath qui restait sur 2 titres parce qu'il etait a 6 points de leader a 17 journee de la fin et bien qu'etant 1er de sa poule en LDC....

Commentaire

Toi ça va t'es pas lyonnais (u comptes pas :grn: ), mais quand je vois tous ces posts de pseudo supporters lyonnais, je m'auto-censure gravement !!!
                    bon ben....il semblerait que ton topic soit plombé !
                    mais c'est pas ma faute...c'est le marseillais :oo

Commentaire

Là ou tu vois des alertes au crise , y a peut etre juste des critiques contructives. Moi perso , je dit pas qu'il y a crise , mais je dit pas que c'est normal. J'ai pas vu de fatigue. Pas vu des mauvais joueurs , mais comme tj j'ai vu un manque de simplicité. Et pour ceux qui me connaisse , je le dit depuis 2 ans. On a pas perdu car on est plus se qu'on était. Mais quant Juni est un coup moins bien , on vois les défaults du jeu lyonnais. Car avant , c'est une honte de critiquer car on gagne. Mais comment ? Juni sur CF , Juni qui centre , Juni qui décale. Pour certain , la " Juni dépendance " est normal , pas pour moi. On a une super équipe sur le papier. Qui pourrait défoncer toutes les équipes de L1 sans problèmes.

Sans Juni , on pourrait avoir :
                      =============Coupet==============
                      Rvr=====Squillaci======Cris========Abidal
                      =======Toulalan=====Diarra===========
                      =============Tiago================
                      Govou========================Malouda
                      =============Fred=================
                      C'est pas mal , non ?

Juni devrait etre la cerise sur le gateau. Un joyaux dans une couronne bourré de diamant. Mais non. Il fait le tout. Et les autres ? Ben , ils attendent le miracle du messie.

Non.

Si contre la Roma , Juni n'est pas en forme ou absent , on fait quoi ? Si on avait des joueurs moyens , ok , mais vous avez vu notre effectif ? Nos joueurs ?

Commentaire

Bravo pour ce post Plastic ;)
                        Envoyé par pipouspot
                        Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                        Envoyé par Lloris.1
                        Miralem Pjanic.

Commentaire

Autant sur tribune libre , les topics de plastic m'enervent autant la , 100% d'accord.

Les types sont comme les tifosis ferrari qui geulaient comme des boeufs lorsque schumacher finissait 2 eme , ce qui arrivait grosso-merdo, une fois par saison.

En meme temps, voila a quoi lyon se prepare s'il continue a privilegié le markeing aux supporterisme,un comportement de consommateurs chez certains.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                            Autant sur tribune libre , les topics de plastic m'enervent autant la , 100% d'accord.

Les types sont comme les tifosis ferrari qui geulaient comme des boeufs lorsque schumacher finissait 2 eme , ce qui arrivait grosso-merdo, une fois par saison.

En meme temps, voila a quoi lyon se prepare s'il continue a privilegié le markeing aux supporterisme,un comportement de consommateurs chez certains.

je suis pas trop d'accord, c'est partout pareil, l'équipe perd ça râle.

Commentaire

On ne peut reprocher aux jeunes d'espérer voir L'OL l'emporter tout le temps.Cette petite période leur servira de référence plus tard. Même moi qui ait connu les périodes ternes , sombres, grises, noires, de L'OL, je m'étais habitué au confort de la victoire éternelle. Mais il est vrai que notre passé permet de relativiser cette période de revers. Il faut laisser à chacun la liberté de réagir comme bon lui semble. Toutes ces réactions ont un dénominateur commun : notre amour pour L'OL...
                              CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Joli post plastic ;)

Perso je lis le titre et si je vois que ca critique je n'y met même pas les pieds, ils m'enervent trop tous ces types à gueuler et à vouloir virer tous le monde à la 1ere défaite.
                                Ils ne se rendent même pas compte de voir la chance qu on a d'avoir cette équipe actuellement, mais bien sur en sport collectif il y a des aléas (fred qui rate son péno par exemple) et l'on sait tous que le mois de janvier est toujours très difficile pour nos gones.

Tin y a 8 ans on se déplacait au stade Olympique en Uefa et une fois arrivé on se disait Tin c'est beau, aujourd hui on va y retourner mais pas pour y faire du tourisme mais pour jouer la gagne en league des champions (bon je caricature mais c'est un peu ca quand même lol).
                                Alors à tous les merdeux et autres arrivistes pour qui un match de l OL n'est qu'un chiffre sur un écran TV ou d'ordinateur à la football manager, qui croient qu'il suffit d'un clic pour faire passer ronaldo de madrid à lyon , qui croient aussi qu il suffit de mettre la forme des joueurs au maximum au début du match pour que Juni marque à chaque CF bref à tous ceux là je leur dis : PASSEZ DANS LE MONDE REEL ET PRENEZ LA PILULE ROUGE ET BLEU ET VENEZ ENCOURAGER NOS GONES AU LIEU DE LES CRITIQUER

PS: on se croisera surement dimanche pour encourager nos gones car c'est dans ces moments qu ils en ont le plus besoin ;) .. et puis je crois que chui un peu parti en live là :grn: .. mais il m'enerve trop : ev) :
                                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

quand je vois OL-MUC72 demi-finale devant 27000 personnes
                                  quand je vois un OL-bordeaux devant 30 000 personnes
                                  quand je vois un OL-nice devant 330000 personnes 250 au velodrome
                                  ce debut d'année il n'y a pas que les joueurs qui sont fautifs
                                  quand tu vois le manque d'engoument des supporters les joueurs aussi peuvent se dirent que c'est fait
                                  avant de critiquer vos joueurs remplissez dejà une fois gerland apres on verra
                                  parce qu'etre au stade quand il fait 20° et que c'est le derby c'est facile
                                  mais a 10 degré devant lorient ( prochain match) meme pas su que l'on depasse encore les trente milles
                                  mais contre lorient j'y serai comme pour muc72 nice et bordeaux

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                    quand tu vois le manque d'engoument des supporters les joueurs aussi peuvent se dirent que c'est fait
                                    mais a 10 degré devant lorient ( prochain match) meme pas su que l'on depasse encore les trente milles
                                    et si on va à gerland, on peut critiquer ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                      et si on va à gerland, on peut critiquer ? :grn:
                                      oui mais on est tellement peu a y aller :rolleye:
                                      que si tu y vas tu peux:grn:

Commentaire

Non j'ai pas oublié, je me rappelle encore de Milan l'année dernière :(

Commentaire

Toi t'as mis 1/2 heure pour encaisser, t'as réfléchi, t'as positivé etc... D'autres se jettent sur leur clavier (ou leur telephone pour appeler hit&sport) et soulagent leur mal etre en détruisant tout ce qu'ils aiment mais qui les fait souffrir. Il manquent de recul et je suis sur qu'il ne pensent pas vraiment ce qu'ils ecrivent. C'est une question de maturité finalement.

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                            On va s'en prendre à tout le monde alors? Le staff, les joueurs, le président et maintenant les supp ? Ben faut mettre tout le monde à la poubelle alors:-)

Commentaire

Envoyé par VATE
                                              On ne peut reprocher aux jeunes d'espérer voir L'OL l'emporter tout le temps.Cette petite période leur servira de référence plus tard. Même moi qui ait connu les périodes ternes , sombres, grises, noires, de L'OL, je m'étais habitué au confort de la victoire éternelle. Mais il est vrai que notre passé permet de relativiser cette période de revers. Il faut laisser à chacun la liberté de réagir comme bon lui semble. Toutes ces réactions ont un dénominateur commun : notre amour pour L'OL...
                                              Ah ouais?

Quand tu lis des posts d'agressions aux joueurs, à Houllier, à Duverne, toi ça te parle d'amour?

Moi ça me parle de tout sauf d'amour!

Ca me parle de masques qui tombent quand l'orgueil est bafoué,
                                              Ca me parle d'ingratitude,
                                              Ca me parle d'intolérance,
                                              Ca me parle de caprice,
                                              Ouais ça me parle d'orgueil mais pas d'amour.

Moi je lis plutôt "****** de Junio, ****** de Houllier, ****** de trop payé, à cause de vous, je ne pourrai plus dire que j'ai la plus grosse".

Moi au coup de sifflet final, je suis triste, je suis écoeuré, je regrette les erreurs de chacun, mais je ne leur reproche pas, je leur pardonne, je suis solidaire, je les aime et en l'occurence je leur suis reconnaissant de réussir ce que beaucoup de pros d'autres sports jugent comme inoui, gagner chaque année, savoir se remotiver et se remettre en cause, sans jamais tomber dans la facilité ou le complexe de supériorité.

Qu'on discute des erreurs, mais qu'on arrête avec ce ton inquisiteur, agressif, vindicatif, voire insultant, non mais vous avez vu la face du forum ???
                                              :shock:

Quelqu'un aurait la définition du mot "supporter" (phonétiquement "supportère") ?

Parce que laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

moi je vote tout de suite pour 5 defaites de plus...si ca pouvait vider gerland de tous ces opportunistes et enfants gatés....:proud:

Commentaire

Envoyé par nico16
                                                  moi je vote tout de suite pour 5 defaites de plus...si ca pouvait vider gerland de tous ces opportunistes et enfants gatés....:proud:
                                                  Je te jure que ça c'est un truc qui me consolerait grave si l'OL sa cassait la gueule !

Quand j'en lis certains, ça me fait chier que l'OL leur serve autant de victoires.

Non mais ils se croient chez mémé les mecs ???

On est 200 équipes en Europe, et si l'OL n'est plus le favori de la LDC, faudrait couper des têtes?

Certains vont appeler ça de l'ambition, moi je dirais juste que c'est de la connerie, qu'ils soient ambitieux dans leur propre vie, qu'ils soient aussi exigeants avec eux-mêmes (et là j'aimerais voir :grn: ), mais qu'ils arrêtent de réclamer avec la sueur des autres !!!

Quand je lis des "JMA lâche la caillasse sale pince", moi j'hallucine :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X