Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un arbitrage impartial ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Les Lyonnais !

Je viens sur votre forum juste pour vous dire que l'ambiance au Vélodrome Mercredi soir était exquise ! et de voir la tête de votre gardien et celle de votre entraîneur c'était encore plus fort ! Merci pour cette belle soirée !ALLEZ L'OM !

Et il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE, c'est celui de MARSEILLE ! :proud: :mdr: :merci:

Commentaire

• Envoyé par SMOUS13
      Je viens sur votre forum juste pour vous dire que l'ambiance au Vélodrome Mercredi soir était exquise ! et de voir la tête de votre gardien et celle de votre entraîneur c'était encore plus fort ! Merci pour cette belle soirée !ALLEZ L'OM !

Et il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE, c'est celui de MARSEILLE ! :proud: :mdr: :merci:
      T'as raison mon gars, tant mieux pour toi.
      T'as pas autre chose a faire maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par SMOUS13

allez vas manger ton BN, ton yop et faire un petit dodo:grn:

Commentaire

• Envoyé par SMOUS13

t'as le merite de ne pas etre vulgaire et insultant mais pour le reste :rolleye:

Commentaire

• Tiago c'est vrai que c'est un ange ...
            Fred qui fait de simuler ...
            Baros qui tire sur Carrasso alors que l'arbitre a sifflé ..
            Il y a des erreurs des deux cotée:rolleye: s ...

Commentaire

• Envoyé par SMOUS13

tu sais, les réactions à Gerland le 13 mai dernier n'étaient pas mal non plus quand on a appris que ta chère équipe n 'était qu'en intertoto
              des clameurs indescriptibles:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tiagolabaston
                Vous êtes souvent avantagé quand même... Le nombre de but marqué suite à des fautes imaginaires dont celui ci contre Lens :rolleye:
                http://www.youtube.com/results?searc...&search=Search

L'OL ne bénéficie pas d'un plus grand nombre d'erreurs d'arbitrages que les autres clubs de L1.

l'OL est simplement plus expérimenté, plus roublard, tout simplement meilleur, et sait donc tirer profit des détails d'un match de foot.
                Cette expérience, l'équipe se l'est forgée au cours des joutes européennes des dernières années, où elle se faisiat d'abors avoir par des équipes qui elles savaient faire balances des détails, commes des erreurs d'arbitrages, en leur faveur.
                Il est donc logique que l'équipe de l'OL ait appris à en faire de même.

Si d'autres clubs français se montraient capables de monter des projets sportifs stables, ils pourraient aussi disputer régulièrement des coupes d'Europe, et ainsi acquérir une certaine expérience, un sens tactique du jeu.

Commentaire

• Envoyé par armando sanchera
                  L'OL ne bénéficie pas d'un plus grand nombre d'erreurs d'arbitrages que les autres clubs de L1.

l'OL est simplement plus expérimenté, plus roublard, tout simplement meilleur.

Cette expérience, l'équipe se l'est forgée au cours des joutes européennes des dernières années, où elle se faisiat d'abors avoir par des équipes qui elles savaient faire balances des détails, commes des erreurs d'arbitrages, en leur faveur.
                  Il est donc logique que l'équipe de l'OL ait appris à en faire de même.

Si d'autres clubs français se montraient capables de monter des projets sportifs stables, ils pourraient aussi disputer régulièrement des coupes d'Europe, et ainsi acquérir une certaine expérience, un sens tactique du jeu.
                  Je suis d'accord... Vous n'avez donc clairement pas à vous plaindre de l'arbirtage:mdr:

Commentaire

Je suis d'accord... Vous n'avez donc clairement pas à vous plaindre de l'arbirtage:mdr:

Ah mais personnellement, même si je trouve l'arbitrage français médiocre, je ne suis pas de ceux qui mettent le manque de réussite passager sur le dos du corps arbitral.

De même, je n'avais pas réduit l'élimination en 1/4 de CL face au PSV au penalty oublié.
                    J'étais d'avis que l'OL n'aurait jamais du se faire remonter à Gerland, et que le PSV était simplement plus expériementé, et a donc su faire pencher la balance des détails de son côté.

Commentaire

Ah mais personnellement, même si je trouve l'arbitrage français médiocre, je ne suis pas de ceux qui mettent le manque de réussite passager sur le dos du corps arbitral.

De même, je n'avais pas réduit l'élimination en 1/4 de CL face au PSV au penalty oublié.
                      J'étais d'avis que l'OL n'aurait jamais du se faire remonter à Gerland, et que le PSV était simplement plus expériementé, et a donc su faire pencher la balance des détails de son côté.
                      C'est particulièrement vrai. Car ce cacher derrière les erreurs d'arbitrage pour occulter les vrais raisons d'une défaite, c'est tout simplement petit et très éloigné des valeurs du sport.

Commentaire

C'est particulièrement vrai. Car ce cacher derrière les erreurs d'arbitrage pour occulter les vrais raisons d'une défaite, c'est tout simplement petit et très éloigné des valeurs du sport.

Ce que font donc la plupart des clubs et supporters français...;)

Commentaire

Ce que font donc la plupart des clubs et supporters français...;)
                          C'est beaucoup plus facile que de voir les vrais raisons d'une défaite:non:
                          Et Aulas ne déroge pas à la règle aussi...

Commentaire

C'est beaucoup plus facile que de voir les vrais raisons d'une défaite:non:
                            Et Aulas ne déroge pas à la règle aussi...
                            Les vraies raisons de la défaite, c'est pas de milieu défensif et beaucoup moins de motivation que l'adversaire. Quand on voit qu'après votre deuxième but, Govou se procure une occase dans les secondes qui suivent, et quand on voit le nombre de duels gagnés par les marseillais pendant ce match, il est assez facile de comprendre que l'OL n'a pas tout donné dans cette rencontre.

Commentaire

• Envoyé par frand
                              Les vraies raisons de la défaite, c'est pas de milieu défensif et beaucoup moins de motivation que l'adversaire. Quand on voit qu'après votre deuxième but, Govou se procure une occase dans les secondes qui suivent, et quand on voit le nombre de duels gagnés par les marseillais pendant ce match, il est assez facile de comprendre que l'OL n'a pas tout donné dans cette rencontre.
                              C'est pas par choix je pense... Ca fait plusieurs matches qu'il n'y a plus le même engagement. Et vos joueurs qui se plaignent du comportement des adversaires plutot que de regarder la vérité en face, ça ne fera pas avancer les choses...
                              Avec l'AS Roma au top de sa forme, il faudra très vite se remettre en question sinon ce sera une nouvelle déception...

Commentaire

C'est pas par choix je pense... Ca fait plusieurs matches qu'il n'y a plus le même engagement. Et vos joueurs qui se plaignent du comportement des adversaires plutot que de regarder la vérité en face, ça ne fera pas avancer les choses...
                                Avec l'AS Roma au top de sa forme, il faudra très vite se remettre en question sinon ce sera une nouvelle déception...
                                Quand je vois les matchs contre Nice et Bordeaux, l'OL est clairement meilleur autant au niveau du jeu que dans le nombre d'occases, mais des matchs où l'on manque de réussite cela arrive, et c'est souvent par série. Ce match contre l'OM a été joué petit bras, la défaite est logique et méritée, il est clairement différent des deux derniers matchs de championnat. Je pense que l'OL ne s'est pas donné à 100% sur ce match volontairement. Maintenant c'est sûr que les joueurs auraient préféré gagner, mais ils ne voulaient pas se fatiguer. Je le répète, mais à 2-1 pour l'OM, l'OL, vexé, a trouvé le cadre en moins d'une minute. Alors évidemment si l'OL joue comme ça contre l'AS Rome on risque d'être déçu mais je suis sûr que l'intensité ne sera pas la même.

Commentaire

Chargement...
                                X