Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

une faille dans la machine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une faille dans la machine ?

Salut à tous,

Autre cette défaite que certains dramatise trop à mon goût, car même si ça me désole je trouve que des dernières défaites c la moins inquiétantes. Effectivement lyon cherche à se retrouver à l'image de Juninho qui a du mal avec les coup franc bien qu'il délivre le but sur un coup franc, mais des coup franc de juni au dessus de 10 m c pas quelque chose de courant.
    Bref tt ça pour dire que Lyon ces dernières années perd dans ce genre de compétition (les coupes) de très peu à chaque fois, c des matchs ou le lendemain on se dit tjs qu'il manqué si peu. Donc effectivement aucun drame à cela, mais lyon essaye parfois de trop gérer de sauvegarder un avance qu'elle ne conserve pas sur les fins de match et ceci depuis quelques années. Faut il y voir un signe, une faille ? C'est vrai que Lyon n'a pas le profile type d'une équipe de coupe (si y en avai un de profile type lol), même si elle est capable de faire exploser des équipes, et qu'elle est irrésistible dans les premières phases, il nous a manqué à breme, ce qu'il nous avai manqué au Eindhoven et c aussi ce qu'il nous avé manqué à Milan et Marseille l'année dernière d'essayer de tuer le match et de ne pas autant essayer de gérer. Ceci di es ce qu'on aurai gagné ainsi ? Peut c'est simplement la réussite qui nous a fuit, mais tt de même c signe qui se répète ne sont pas seulement le fruit du hasard. Mais es ce qu'une équipe qui essaye de gérer forcément biensure que non, mais le pb c qu'il ne faut pas trop reculer et laissé à l'équipe adverse la possibilité de revenir. Plus facile à dire certes ...

Donc moi dans cette défaite je ne vois pas un Juni dans le déclin, ou mon cher club tomber de haut, je me dis juste que ce match d'une grande intensité face à une équipe qui a été valeureuse, peut aider notre staf pour la LDC, car on y voi ce qu'il nous a peut être manqué les années précédentes. Lyon est capable d'aller au sommet mais faut il avoir la réussite et mettre tt les points de son coté. Moi j'y croix et j'y croirais contre vent et marré, allé l'OL ... Je suis confiant j'ai vu en tt cas de très belle chose (j'ai vu aussi que les joueurs n'ont pas été aussi sérieux qu'ils auraient du peut être à l'image de Tiago et sa tentative de lobe ...) mais je garde le meilleur car je suis sure que les jours à venir seront meilleur et que les mauvaises chose sont aujourd'hui dans le passé.

En route vers la gloire, allé l'OL.

Euh :sick: pas de reaction

Commentaire

Si la mienne.;)
      Ca reprend un peu ce qui se dit dans les autres topics en fait, et puis c'est beaucoup trop long pour la majorité des personnes sur ce forum... Enfin bon, j'me comprends...

Bien sûr qu'il y a une faille, on ne se fait pas éliminer des coupes chaque année de la même façon sans raison.
      La similitude entre le match de Milan et celui d'hier est flagrante, et GH a beau avoir répété plusieurs fois que l'OL avait progressé à ce niveau, qu'on savait maitrisé un match et maintenir un résultat, qu'on avait une équipe de coupe... On a vu hier que c'était du pipot. Et qu'il a du boulot pour remobiliser tout le monde le Gégé...

Il n'y a pas de quoi s'affoler, on reste 1er de L1 avec 13 points d'avance, une finale de CdL, un 1/8ème de LdC... C'est très bien. Mais on n'a encore rien gagné. On traverse une mauvaise passe.
      Ayons confiance en notre équipe, elle n'a pas perdu son jeu ni ses qualités pendant la trêve.
      On va se remettre sur les bons rails, mais il faut se réveiller dès dimanche. Et montrer qu'on sait rebondir.

Des raisons pour expliquer la défaite, il y en a plein... et on peut en imaginer de toutes sortes. Cracher sur les joueurs ou sur le staff, c'est moche. On est tous dans le même bateau, à nous de soutenir l'équipe dans ce moment difficile pour dépasser ça.

Et pour le reste, on verra bien et on fera le bilan en fin de saison.

Commentaire

l'OL n'est pas à la rue effectivement mais on s'est tellmeent habitué à gagner que c'est dur à avaler :proud:
        et puis desormais , on fait moins peur :-(
        et cela encourage nos adversaires :(
        c'est donc encore un peu plus difficile pour nous .
        troyes-OL et Ol-lorient vont etre importants avant les chocs Lille-OL et Rome-OL enchainés .
        Il faut faire 9 pts en Championnat pour arriver gonfler à bloc contre Rome .

le Bilan de janvier : 7 J 3 G 1 N 3 P 9-9 (0) moyen tout simplement .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
          l'OL n'est pas à la rue effectivement mais on s'est tellmeent habitué à gagner que c'est dur à avaler :proud:
          et puis desormais , on fait moins peur :-(
          et cela encourage nos adversaires :(
          c'est donc encore un peu plus difficile pour nous .
          troyes-OL et Ol-lorient vont etre importants avant les chocs Lille-OL et Rome-OL enchainés .
          Il faut faire 9 pts en Championnat pour arriver gonfler à bloc contre Rome .

le Bilan de janvier : 7 J 3 G 1 N 3 P 9-9 (0) moyen tout simplement .
          Faut pas se voiler la face, le bilan du mois de janvier n'est pas bon du tout. A l'OL, c'est souvent le cas.
          Il nous reste 3 objectifs sur 4 à 3 mois et demi de la fin de saison, et ça c'est pas mal.

Cette défaite fait mal mais ça rendra les victoires prochaines meilleures !

Commentaire

j'espere en tt cas

Commentaire

Chargement...
            X