Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide des résidents Lyonnais svp !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par _dims
    mais bien sûr! :mdr:

toi qui a bien pris la peine de lire le topic, n'est-ce pas, tu auras sans doute constater qu'il est RMiste! :fier:
    toi non plus :

"au Holiday Inn Garden Court ,112-114 BOULEVARD DES BELGES ...est-ce que le quartier est interessant,est-ce le quartier ou aller "

******, les gars, y'a pas que le foot, dans la vie!!

il vient a Lyon, dort a Lyon, autant qu'il profite de la beauté de la ville aussi!!
    n'importe ou il sera, ce ne sera pas trop diffile d'acces pour gerland en transport!

par contre, je rejoins tous ceux qui insitent sur le fait que beaucoup d'hotel seront full.

Commentaire

Envoyé par _dims
      ben le quartier de la part Dieu alors! :grn:

comme le disait je sais plus qui, c'est assez central, t'as la ligne B qui passe par part dieu et qui va jusqu"à gerland. t'es pas non plus très loin de la presqu'ile au cas où tu veuilles visiter.

Sinon tu as aussi l'Ibis de Gerland qui est pas mal, là t'es à côté au moins,

et si tu as les moyens, le Novotel de l'OL juste à côté
      C'est effectivement ce que disais un peu plus haut. Mais attention, ya deux hotels Ibis autour de la gare.

Sinon, j'ai pensé à a un autre truc, tu prends un hotel vers Charpennes. Du coup, t'as la ligne de métro B qui t'emmenes direct à gerland (et la part-dieu) et t'as la ligne A qui t'emmene direct au centre ville.
      Mais je ne connais pas assez le coin pour te donner des hotels.

Tu peux avoir aussi la même chose à Saxe-Gambetta (et t'es plus près du sade et du centre ville) mais le peu d'hotel que je connaisse autour ne sont pas top.

Tu as aussi le village hotel qui est cours Gambetta à coté du métro garibaldi.
      Eric Martzloff
      Photographe - Auteur
      http://www.photoff.net

Commentaire

Désolé de briser le mythe,mais pour aller/retour en train+2 nuits d'hotel meme Boulevard des Belges c'est "seulement" 400€ pour 2 personnes...je suis pas JR Ewing non plus...
        En tous cas merci vraiment les mecs c'est super cool d'avoir pris le temps de détailler autant!!
        Merci

Commentaire

La nuit dans la suite présidentielle du Hilton est à 1100€, et la junior et à 304€. :)

Commentaire

Envoyé par floc38
            La nuit dans la suite présidentielle du Hilton est à 1100€, et la junior et à 304€. :)
            Ben tu vois là c'est un poil au-dessus de mes moyens...:o

Commentaire

Envoyé par strahan2004
              Ben tu vois là c'est un poil au-dessus de mes moyens...:o
              Serieusement mec? Sa craint... lol

Commentaire

Chargement...
              X