Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Catenaccio, silence, vacarme et chaloupe à l’eau !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par xapatan
    MAIS Y'EN A QU'ON VRAIMENT DE LA PEAU DE SOS ( ET DU BON HEIN, DU PUR ARDÉCHOIS) DEVANT LES YEUX :

JE ME REPOSTE PARTIELLEMENT :

avec une CONFONDANTE REGULARITÉ DEPUIS 4 ANS, NOTRE MAESTRO JUNI "DISPARAIT" DANS LES PÉRIODES DE GRAND FROID

je parle pas de janvier 2007 seulement mais JANVIER 2006, JANVIER 2005, JANVIER 2004, JANVIER 2003...

MAIS C'EST INCROYABLE çA, DÈS QUE LA SAISON EST TERMINÉ VOUS OUBLIEZ TOUT ?????????????????????????????????????????????

Je renonce !

Ok donc toi ca te plait que l'on joue a 10 contre 11? Si c'est le cas ton exposé est tout de suite plus clair...
    Et puis je t'en foutrais moi un joueur qui joue mal sous pretexte qu'il a froid... Ca va on est pas chez les bisounours!

Commentaire

Litteulquentin) : Ok donc toi ca te plait que l'on joue a 10 contre 11? Si c'est le cas ton exposé est tout de suite plus clair...

j'ai écrit ça ?? c'est de ton sentiment perso que tu parles ( on appèle cela un transfert...) Ce n'est que mon point de vue, mais je n'ai pas l'impression que l'on joue à 10, loin de là. Par contre Juni est "moins bon" que les mois précédents ... mais pour un supporteur qui suit et qui va aux matches ( et qui fait fonctionner sa mémoire surtout...) c'est LOIN d'être une surprise ! chaque année en janvier c'est la même chose !

(litteul quentinEt puis je t'en foutrais moi un joueur qui joue mal sous pretexte qu'il a froid... Ca va on est pas chez les bisounours )

Je ne suis ni dans le corps de Juniho, ni dans sa tête, et encore moins dans sa cheville droite...

Simplement, FAUT VRAIMENT ÊTRE À CÔTÉ DE LA PLAQUE pour ne pas savoir que Juni, les périodes de grand froid, et ben il aime pas ( et visiblement sa cheville non plus)...

je vois pas ce qu'il y a à dire de plus sur le sujet, à cette époque, C'EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QUI SE RÉPÈTE DEPUIS QUE JUNI EST LÀ

( je me répète, je me répète, mais y serait temps que certains supp aient un peu de mémoire tout de même...)

j'abdique...

Commentaire

Envoyé par Litteulquentin
        Ok donc toi ca te plait que l'on joue a 10 contre 11? Si c'est le cas ton exposé est tout de suite plus clair...
        Et puis je t'en foutrais moi un joueur qui joue mal sous pretexte qu'il a froid... Ca va on est pas chez les bisounours!
        Mais tu vas te taire oui ? Qu'est ce que tu racontes ? Jouer à 10 contre 11 en évoquant Juninho comme poids mort :shock: ? Comment peut-on faire preuve d'aussi peu de mémoire, de respect et de reconnaissance à l'égard de celui qui a grandement participé à faire changer notre club de dimension ?

C'est ça la nouvelle génération de gamins qui "fast-foodisent" tout ? On consomme immdiatement et sans retenue, puis on oublie tout de suite derrière car on a mis sa conscience en berne ? Sale gosse va...

Non mais oh !!!!
        sigpic

Commentaire

Je t'échange mon Da Rocha ou n'importe quel joueur nantais contre ton Juni des mauvais jours. Pense à prêter assistance à Phanou lorsqu'il s'agira d'écoper encore un peu plus le navire lyonnais, de tes larmes de regrets. mask

Merci pour ton poste Phonou

Commentaire

De la même manière que chaque hiver et chaque été on ouvre un thread sur les mercato,
            on devrait faire, chaque hiver, un thread pour critiquer et mettre à la benne le Juni :grn:

Commentaire

Bravo Phanou, et merci...

C'est un réel plaisir de lire des textes aussi bien écrit...

(Très:grn: ) Différent de la prose d'Euggy, mais tout aussi réconfortant. 2 styles mais 2 topics qui tirent dans la même direction, ça fait du bien en cette période qui a semé un peu le doute.:-)

Et après avoir lu l'interview de GH sur olweb, même si j'ai du mal avec le personnage, après ces 2 topics plein de bon sens et qui nous remettent les esprits en place, le mal-être qui m'avait pris le corps et l'esprit lors de la défaite à marseille s'est évanoui...

Prêt pour de nouvelles aventures avec l'OL !:proud:

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                Bravo Phanou, et merci...

C'est un réel plaisir de lire des textes aussi bien écrit...

(Très:grn: ) Différent de la prose d'Euggy, mais tout aussi réconfortant. 2 styles mais 2 topics qui tirent dans la même direction, ça fait du bien en cette période qui a semé un peu le doute.:-)

Et après avoir lu l'interview de GH sur olweb, même si j'ai du mal avec le personnage, après ces 2 topics plein de bon sens et qui nous remettent les esprits en place, le mal-être qui m'avait pris le corps et l'esprit lors de la défaite à marseille s'est évanoui...

Prêt pour de nouvelles aventures avec l'OL !:proud:
                On travaille à la fusion des deux hommes, sur une proposition de Bobby le moustachu.
                Le phaguy, un style révolutionnaire dans l'histoire d'Olweb.

PS : beau topic. Aberrant que certains s'excitent comme ça sur Juni. :(
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  On travaille à la fusion des deux hommes, sur une proposition de Bobby le moustachu.
                  Le phaguy, un style révolutionnaire dans l'histoire d'Olweb.

PS : beau topic. Aberrant que certains s'excitent comme ça sur Juni. :(
                  J'ai vu ça dans "proposition pour relancer le forum". Il a de bonnes idées ce Bobby...

Mais un Phaguy, ça ressemble à quoi ?

Mi-Baudelaire pour la prose, mi-Joey Starr pour les enflammades ? :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Mouais ceci dit meme si on ne peut pas encore parler "d'apres Juninho", force est de constater que depuis le début du mois de Janvier, il est complètement a la rue notre brésilien.
                    Et ce n'est pas, sa passe "décisive" de mercredi qui peut cacher les 5 autres missiles sol-airs envoyé dans le ciel de la metropole méditeranéenne...

Alors oui, il faut soutenir notre équipe, qu'elle perde ou qu'elle gagne. Cependant il ne faut pas non plus la regarder avec les yeux de Chimène. En ce moment, il y a un gros soucis et ce n'est pas lui tirer dans le dos que de le dire.
                    Pour Juninho... La dernière fois qu'il a eu une petite série de coups francs mal ajustés, il a fini par nous sortir quelques chef-d'oeuvres de 35 m: Werder, Toulouse... Je sens qu'il nous prépare quelque chose! Puis bon , les buts contre l'OM et Bordeaux sont quand même venus de deux de ses coups de pieds arrêtés!

Pour le reste, si tu considère que le rôle d'un supporter c'est de s'allarmer quand son équipe est en passe de réaliser un doublé et qu'elle est qualifiée pour les huitième de C1, je te laisse volontiers!
                    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                      Aveugle, je ne sais pas, mais disons que le courage avec lequel tu annonces le début de l'après-Juninho un soir de défaite et au terme d'un moins de janvier difficile me rendrait presque sans voix. Juninho a réalisé un automne exceptionnel avec comme points d'orgue ses matchs contre Madrid, Lille, Saint-Etienne, Marseille et Lens! Pourquoi ne pas avoir réclamer sa retraite à ces occasions ? Cela aurait eu plus de panache!
                      Son mois de janvier n'est pas non plus une honte: Un but et trois passes decisives. Alors oui, le plaisir de penser que ce joueur apporte tant à notre club provoque ma cécité, en contrepartie je te laisse la naïveté de croire que le football se résume à l'âge d'un joueur et je te renvoie à tes certitudes.
                      et moi je relance avec un up de qualité !

Commentaire

Chargement...
                      X