Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La Champions League, fantasme ou réalité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Champions League, fantasme ou réalité ?

voila, j'ouvre rarement des fils sur OL CAFE, deja c pas la peine de me tailler sur mon orthogrphe je sait bien que je fait des fautes mais je fait des éfforts de corréction, la spécialement pour l'occase j'ai passer 20 MIN pour le corriger et c'est pas marrant... bref.... :rolleye:
    Voila je veut parlait de la LDC, moi je fait parti des gens qui pense qu'on la gagnera pas on a pas l'éfféctif pour un exploit comme ca, ATTENTION, les mauvais résultat de l'OL depuis la reprise n'on rien a voir meme si on cartonnerait encore je penserait pareil ;)
    Notre objectif est double!! Il faut gagner la coupe de la ligue et le 6E titre, un doublé c'est parfait! Sa donnera encore plus de poid a notre titre, alors il faut le faire, je pense que c'est réaliste, la LDC non c'est un réve de supporter.
    Si on compare notre éfféctif aux autres de la LDC on voit bien qu'on fait pas le poid, en plus souvent l'équipe qui la gagne est rarement finaliste de coupe de la ligue et 1er du classement, alors il faut bien laissé des plumes dans la bataille. Mais franchement, la LDC si on arrive en demie se sera un énorme éxploit! C'est trop dur de nos jours de l'avoir, pas comme avant.
    Voter OUI on peut la gagner
    NON c'est un phantasme de supporters
    402
    Oui
    59,70%
    240
    Neutre
    9,70%
    39
    Non
    30,60%
    123

Ce sondage a expiré.

On a les moyens de la remporter, seulement donnons nous ces moyens....

Commentaire

Fantasmes "edit"

Commentaire

Envoyé par Orelio69
        On a les moyens de la remporter, seulement donnons nous ces moyens....
        Je préfère mourir à Olympico qu'à San Siro... :mdr: :mdr:
        Sans rire, on aura toujours nos chances tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match retour.

Commentaire

Envoyé par Notorious
          Je préfère mourir à Olympico qu'à San Siro... :mdr: :mdr:
          Sans rire, on aura toujours nos chances tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match retour.
          On devrait peut etre prévenir nos Lyonnais qu un match ne s arrete pas a la 88eme.:fier:

Commentaire

Vu notre niveau de jeu actuel, j'aurais tendance à penser que ça ressemble plus à un fantasme qu'autre chose ... cela dit en 3 semaines le vent peut tourner, mais ça ne sera déja pas évident d'éliminer la Roma.

Pour moi l'objectif cette saison est clairement le doublé Championnat/Coupe de la Ligue ... le reste ne sera que du bonus.

:-)

Commentaire

Envoyé par Orelio69
              On devrait peut etre prévenir nos Lyonnais qu un match ne s arrete pas a la 88eme.:fier:
              On devrait les prevenir de ne pas s'arrêter de jouer en deuxième mi-temps et dire à Baros qu'il peut lacher le ballon au lieu de faire un numéro ( pas mal d'ailleurs ) dans la surface.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                On devrait les prevenir de ne pas s'arrêter de jouer en deuxième mi-temps et dire à Baros qu'il peut lacher le ballon au lieu de faire un numéro ( pas mal d'ailleurs ) dans la surface.
                Ouais Baros s est un peu enflammé sur le coup.
                Bon, c était mieux que Fred.
                Je me fais pas trop de souci pour la LDC, ca sera Rome en face et pas l OM, on saura prendre le match au serieux.

Commentaire

La question est de savoir si on peut: oui, on peut... :fier:
                  "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Je ne comprends pas bien ce sondage.

Comment veux-tu que ce soit une réalité ?!

Fantasme est peut-être trop fort mais réalité, sûrement pas.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                      Ouais Baros s est un peu enflammé sur le coup.
                      Bon, c était mieux que Fred.
                      Je me fais pas trop de souci pour la LDC, ca sera Rome en face et pas l OM, on saura prendre le match au serieux.
                      On est pas à la rue dans le jeu alors qu'on jouait sans 6 devant la défense. Le truc c'est qu'il faut bloquer De Rossi, harceler pizarro, couper la relation Totti/ milieu du terrain, que les ailiers soient en grande forme et que Fred se rase les cheveux...

Commentaire

J'y crois toujours, on peut gagner comme on peut perdre...

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                          J'y crois toujours, on peut gagner comme on peut perdre...
                          Salut sly, ça faisait un bail... tu vas te faire chambrer si l'OL perd...???

Commentaire

Envoyé par Notorious
                            Salut sly, ça faisait un bail... tu vas te faire chambrer si l'OL perd...???
                            Bah ouais grave... je sors pas de chez moi pendant plusieurs jours si c'est le cas ... :confus: :grn:

Et toi, pareil ?

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                              Bah ouais grave... je sors pas de chez moi pendant plusieurs jours si c'est le cas ... :confus: :grn:

Et toi, pareil ?
                              Ben oui sauf que moi je me casse de chez moi pendant plusieurs semaines... :confus: :grn:
                              Ce tirage au sort est chiant. Je voyais bien la Roma taper le barça ou chelsea en 1/8ème. Une défaite de l'OL ne me chagrinerait pas plus que ça...
                              Dernière modification par Notorious, 01/02/2007, 21h58.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                On est pas à la rue dans le jeu alors qu'on jouait sans 6 devant la défense. Le truc c'est qu'il faut bloquer De Rossi, harceler pizarro, couper la relation Totti/ milieu du terrain, que les ailiers soient en grande forme et que Fred se rase les cheveux...
                                Oui je suis du meme avis.Doni relance jamais loin mais tout le temps a la main pour un de ces defenseurs qui la transmettent a De Rossi ou Pizzaro.Si on bloque correctement ces deux joueurs, une grande partie du boulot est faite.Le staff doit savoir tout ca.Je suis assez confiant meme si je pense que la Roma est meilleur qu on le croit encore.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                  dire à Baros qu'il peut lacher le ballon au lieu de faire un numéro ( pas mal d'ailleurs ) dans la surface.
                                  Il m'a bien gonflé sur ce coup le tchèque, en plus il me semble que c'est un coutumier du fait, il va clairement falloir qu'il corrige ce gros défaut, à l'OL pas question de faire dans l'individualisme. :((

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                    voila, j'ouvre rarement des fils sur OL CAFE, deja c pas la peine de me tailler sur mon orthogrphe je sait bien que je fait des fautes mais je fait des éfforts de corréction, la spécialement pour l'occase j'ai passer 20 MIN pour le corriger et c'est pas marrant... bref.... :rolleye:
                                    Voila je veut parlait de la LDC, moi je fait parti des gens qui pense qu'on la gagnera pas on a pas l'éfféctif pour un exploit comme ca, ATTENTION, les mauvais résultat de l'OL depuis la reprise n'on rien a voir meme si on cartonnerait encore je penserait pareil ;)
                                    Notre objectif est double!! Il faut gagner la coupe de la ligue et le 6E titre, un doublé c'est parfait! Sa donnera encore plus de poid a notre titre, alors il faut le faire, je pense que c'est réaliste, la LDC non c'est un réve de supporter.
                                    Si on compare notre éfféctif aux autres de la LDC on voit bien qu'on fait pas le poid, en plus souvent l'équipe qui la gagne est rarement finaliste de coupe de la ligue et 1er du classement, alors il faut bien laissé des plumes dans la bataille. Mais franchement, la LDC si on arrive en demie se sera un énorme éxploit! C'est trop dur de nos jours de l'avoir, pas comme avant.
                                    Voter OUI on peut la gagner
                                    NON c'est un phantasme de supporters

Ta question est mal formulée, l'OL peut-il gagner la champion's League ? Biensur que oui comme les 15 autres équipes engagées en 1/8 éme de finale ......:rolleye:

Ton sondage aurait donc du être, l'OL va t-il gagner la Champion's League cette année ? Ce à quoi je t'aurais répondue OUI évidemment. Parce qu'il faut arrêter d'être idiot si nous n' y croyons pas cette année on y croira jamais.;)

@+
                                    Dernière modification par Gothique, 01/02/2007, 22h04.
                                    http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Perso, je vois le remake du Werder Brême. Match difficile au début puis un bon 3-0 pour Lyon. La Roma joue haut, se découvre pour attaquer et laisse des espaces énormes derrière. Si on retrouve la forme de septembre/octobre, ça peut le faire.

Commentaire

Moi j'ai voté oui.

Mais on peut être troublé par le fait que c'est la 1ere fois depuis environ sept ans (cource l'équipe) que lyon n'a pas connu une aussi mauvaise série.

Donc oui si on retrouve le lyon d'avant la trêve, et certainement pas avec le lyon actuel.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                          Ben oui sauf que moi je me casse de chez moi pendant plusieurs semaines... :confus: :grn:
                                          Ce tirage au sort est chiant. Je voyais bien la Roma taper le barça ou chelsea en 1/8ème. Une défaite de l'OL ne me chagrinerait pas plus que ça...

????:shock:

@+
                                          http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                            +1, Je voulais qu'on évitent la Roma et comme par harsard... (en plus je m'en doutais du tirage). Mais bon j'aurais au moins un des mes clubs en 1/4 .. (en espérant l'OL quand même)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              Moi j'ai voté oui.

Mais on peut être troublé par le fait que c'est la 1ere fois depuis environ sept ans (cource l'équipe) que lyon n'a pas connu une aussi mauvaise série.

Donc oui si on retrouve le lyon d'avant la trêve, et certainement pas avec le lyon actuel.
                                              Attends... j'ai une larme, juste là au coin de l'oeuil...:grn::grn::grn:
                                              "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                                [/SIZE]

????:shock:

@+
                                                L'optimisme de Jean K commence à déteindre sérieusement sur moi. :grn:

Commentaire

Envoyé par Thugyyy
                                                  Attends... j'ai une larme, juste là au coin de l'oeuil...:grn::grn::grn:
                                                  Aprés les larmes d'hier soir, ça ne fera qu'une de plus:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X