Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La Champions League, fantasme ou réalité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour répondre au sujet, je pense que l'OL peut tout à fait remporter la CL cette saison, ayant acquis l'expérience et le statut nécéssaire à cette conquète, mais le club n'est pas seul, et cela se jouera donc sur des détails, laissant sur leur faim plusieurs grosses équipes.

Commentaire

OUI, tout est possible dans le foot surtout que cette année aucune équipe ne se degage réellement

Commentaire

Envoyé par Rad-One
        Moi j'ai voté oui.

Mais on peut être troublé par le fait que c'est la 1ere fois depuis environ sept ans (cource l'équipe) que lyon n'a pas connu une aussi mauvaise série.

Donc oui si on retrouve le lyon d'avant la trêve, et certainement pas avec le lyon actuel.
        En meme temps, sans mauvaise série on passe pas les quarts... alors peut-être apres ce mois de janvier pour se reposer, on va passer les quarts hein? :grn:

Commentaire

ben moi marseillais, j'ai voté oui
          vous pouvez la gagner
          ca sera dur
          mais rien n'est impossible
          http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Ce sera infaisable avec le niveau actuel de jeu de l'equipe .
            Ne revons pas .
            Le but est de retrouver la forme pour dans 3 semaines ....ca fait court
            et comme dit GH il faut des joueurs au Top de leur forme ( pour les cadres ) et pas de bléssés : on est loin du compte et contre Rome on aura des absents et des supendus' au retour ? ) si Rvr et/ou Toulalan prennent un jaune .
            Que vaut Fabio santos ? appelé a suppléer Toulalan pendant la blessure de Diarra .
            Bref beaucoup d'incertitude actuellement .
            Juninho et Malouda les 2 plus efficaces de l'equipes ( but et passes ) ne sont pas au mieux en ce moment et il sont tous les 2 sous la menace future de 2 cartons jaune alors ils risquent de louper peut-etre un 1/4 retour ou 1 demi aller par exemple ....ce qui serait très préjudiciable meme si l'effectif est plus costaud ( s'il n'y a plus de bléssés .......) que l'an dernier .
            Le 1/8 contre Rome est sasn doute le plus dur que l'on ait eu à jouer jusque là , c'est en fait déjà un 1/4 .
            Et face aux Italiens , l'ol est passé Une fois pour 4 éliminations donc c'est loin d'etre joué déjà en 1/4 alors envisager aller au bout , encore plus dur .......et Barcelone ou Chelsea nous sont supérieurs et Manchester est devant Chelsea en 1ère league .....qaund à L'Inter il surclasse le Calcio devant la Roma .
            Bref on est loin d'etre tout seul .Milan qui ne brille pas en italie reste un des Favoris pour aller en 1/4 alors ....l'OL n'est surement pas dans le quatuor de favori ..............au jour d'aujourdhui .
            gardons Espoir mais cette Coupe reste encore un reve .
            La France ne l'a remporté qu'Une seule fois .........alors il faudra vraiment etre au dessus des autres ....bien diffcile , non ?
            Malgré tout , j'espère que l'on battra Rome et que arrievra à passer les 1/4 , ce serait une belle progression qui permettrait encore au club de Grandir et d'avoir des objectifs pour conserver et faire rever ces propres joueurs sinon certians vont aller voir aillerus encore plus facilement en se disant que en France ( et meme avec l' ol ) il n'est pas possible de gagenr un trophé européen ......:confus:
            Mais la vérité de ce jour sera peut-etre tout autre en mars/Avril/mai si on retourve le niveau de la 1ère moitié de saison et nos adversaires potentiels ont aussi leur déboire .......et Duverne et Gh savent ce qu'ils font ( meme avec les bléssés ...... ) : espérons vivre de beaux moments qui nous fuit en ce moment .
            Rebondire n'en sera que plus beau .
            Allez L'OL .
            :oui: on peut le faire mais il faudra y croire très trsè fort , avoir la réussite avec nous , ca va bien sourire un jour :o :-)
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par k2m
              ben moi marseillais, j'ai voté oui
              vous pouvez la gagner
              ca sera dur
              mais rien n'est impossible
              Deja si on arrive a passer l as roma et poursuivre vers une demi finale , on aura franchi un palier supplementaire dans cette prestigieuse competition :)
              Ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;)

Commentaire

Envoyé par denislamalice
                Deja si on arrive a passer l as roma et poursuivre vers une demi finale , on aura franchi un palier supplementaire dans cette prestigieuse competition :)
                Ne mettons pas la charrue avant les boeufs ;)
                Passe déjà les quarts avant de penser à la demi finale ;) , et après on reparlera de la charrue ...
                Dernière modification par smo0th, 03/02/2007, 18h35.

Commentaire

bien sur que c est possible; l an passe ; on devais passer en demi ; c est pas contre n importe qui ; c etait milan en face ; quand on arrive a dominer une equipe comme cela ; on est capable de tout ; vraiment tout ; apres il faut aussi de la reussite ; c est ce qui fera la difference ; n oublie pas que personne voulais tomber sur nous lors du tirage des huitiemes ; eux sont sur au moin que lyon est un gros gros client qui fait peur et qui peut la gagner ; NE DOUTER PAS SUR LA CAPACITE DES JOUEURS . IL L ON PROUVE ET AVEC PLUS DE REUSSITE LE PROUVERA ENCORE . ON A PAS FINI DE PARLER DE LYON AVEC RESPECT

Commentaire

Etant donnée la situation actuelle de Lyon et celle de l'AS Roma, il est tout à fait légitime d'avoir des craintes en ce qui concerne ce 8ème de final!
                    En effet, dernièrement l'AS Roma a été impressionnante lors de leur victoire sur Milan en demie finale de la Coppa Italia (match aller-retour comme en LDC). De plus, le championnat italien est arrêté en ce moment suite à la mort d'un policier (paix à son âme... :-( ) et donc a priori un voire certains matchs des romains vont être repportés. Ils vont ainsi pouvoir encore mieux de préparer le choc contre votre équipe...
                    Méfiance donc... :confus:

Commentaire

BIEN SUR mefiance ; je l ai dit avant lyon est exeptionnel , pas en ce moment, je pense aussi que la prepa y est pour quelque chose en plus des blessures ,mais c est l une des rares equipes a pouvoir battre la roma en ligue des champions , lyon ne m a jamais decu en ligue des champions , on est toujours sorti de cette competition la tete haute car on a on domine l adversaire ; ce n est que la reussite et le manque d experience peut etre qui nous a arrete ; mais c est vrai MEFIANCE . la roma est irresistible en ce moment

Commentaire

Vous oublilez qu'en ce début de saison il y a une grosse préparation physique qui fatigue les organismes ! Lyon a une capacité à élevé son niveau contre un grand d'Europe (cf.Madrid...)
                        Pour moi l'OL a développé le plus beau football en LDC cette année...
                        Maintenant, Lyon peut gagner la LDC comme ne jamais la gagner...

Commentaire

tout dépendra des blessés et des suspendus mais si nous revenons au niveau d'octobre on va être dur à battre
                          Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par eugene-saccomano
                            tout dépendra des blessés et des suspendus mais si nous revenons au niveau d'octobre on va être dur à battre
                            Dur à battre...Mais pas forcement champion ! Lyon a un très beau collectif, mais, il y a tjs un mais (souvenez vous contre le PSV: ev) : )

Commentaire

Envoyé par chris64
                              Ce sera infaisable avec le niveau actuel de jeu de l'equipe .
                              Ne revons pas .
                              Le but est de retrouver la forme pour dans 3 semaines ....ca fait court
                              et comme dit GH il faut des joueurs au Top de leur forme ( pour les cadres ) et pas de bléssés : on est loin du compte et contre Rome on aura des absents et des supendus' au retour ? ) si Rvr et/ou Toulalan prennent un jaune .
                              Que vaut Fabio santos ? appelé a suppléer Toulalan pendant la blessure de Diarra .
                              Bref beaucoup d'incertitude actuellement .
                              Juninho et Malouda les 2 plus efficaces de l'equipes ( but et passes ) ne sont pas au mieux en ce moment et il sont tous les 2 sous la menace future de 2 cartons jaune alors ils risquent de louper peut-etre un 1/4 retour ou 1 demi aller par exemple ....ce qui serait très préjudiciable meme si l'effectif est plus costaud ( s'il n'y a plus de bléssés .......) que l'an dernier .
                              Le 1/8 contre Rome est sasn doute le plus dur que l'on ait eu à jouer jusque là , c'est en fait déjà un 1/4 .
                              Et face aux Italiens , l'ol est passé Une fois pour 4 éliminations donc c'est loin d'etre joué déjà en 1/4 alors envisager aller au bout , encore plus dur .......et Barcelone ou Chelsea nous sont supérieurs et Manchester est devant Chelsea en 1ère league .....qaund à L'Inter il surclasse le Calcio devant la Roma .
                              Bref on est loin d'etre tout seul .Milan qui ne brille pas en italie reste un des Favoris pour aller en 1/4 alors ....l'OL n'est surement pas dans le quatuor de favori ..............au jour d'aujourdhui .
                              gardons Espoir mais cette Coupe reste encore un reve .
                              La France ne l'a remporté qu'Une seule fois .........alors il faudra vraiment etre au dessus des autres ....bien diffcile , non ?
                              Malgré tout , j'espère que l'on battra Rome et que arrievra à passer les 1/4 , ce serait une belle progression qui permettrait encore au club de Grandir et d'avoir des objectifs pour conserver et faire rever ces propres joueurs sinon certians vont aller voir aillerus encore plus facilement en se disant que en France ( et meme avec l' ol ) il n'est pas possible de gagenr un trophé européen ......:confus:
                              Mais la vérité de ce jour sera peut-etre tout autre en mars/Avril/mai si on retourve le niveau de la 1ère moitié de saison et nos adversaires potentiels ont aussi leur déboire .......et Duverne et Gh savent ce qu'ils font ( meme avec les bléssés ...... ) : espérons vivre de beaux moments qui nous fuit en ce moment .
                              Rebondire n'en sera que plus beau .
                              Allez L'OL .
                              :oui: on peut le faire mais il faudra y croire très trsè fort , avoir la réussite avec nous , ca va bien sourire un jour :o :-)
                              juste sur la menace de suspension de Malouda, il me semble qu'il s'est pris un jaune à Madrid et du coup a été suspendu contre Bucarest à Gerland, il est donc clean.
                              Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par jackyca
                                BIEN SUR mefiance ; je l ai dit avant lyon est exeptionnel , pas en ce moment, je pense aussi que la prepa y est pour quelque chose en plus des blessures ,mais c est l une des rares equipes a pouvoir battre la roma en ligue des champions , lyon ne m a jamais decu en ligue des champions , on est toujours sorti de cette competition la tete haute car on a on domine l adversaire ; ce n est que la reussite et le manque d experience peut etre qui nous a arrete ; mais c est vrai MEFIANCE . la roma est irresistible en ce moment
                                +1, elle me fait peur, mais je sais pas pk, j'ai un sentiment optimiste...
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Je dirai que oui mais le foot n'est pas une science exacte c'est une compétition trop aléatoire il n'y a qu'a regarder les derniers champions . Il faut absolument que cette coupe soit vraiment la priorité des dirigeants , du staff , et surtout du groupe. Sans cela je pense que ça sera encore un gros flop.
                                  plus les détracteurs sont nombreux et plus la victoire est savoureuse

Commentaire

Cette année ce sera une réalité!!!!

Commentaire

En ce moment c'est plus au delà du réel qu'autre chose... :confus:

Commentaire

Envoyé par NiceButterfly
                                        En ce moment c'est plus au delà du réel qu'autre chose... :confus:

Je m'apperçois que mes propos faisant état de catastrophisme était qualifiés de pessimisme avéré, malheureusement chaque match joué ne fait que confirmé une cruelle réalité, celle d'une équipe qui ne gagne plus, qui ne réussi rien, car comme avant il n'y a toujours pas d'attaquant , mais plus comme avant les autres joueurs ne réussissent plus, Junhino est sur le déclin, les milieux offensifs tricotent en dépensant beaucoup d'énergie, deux ou trois joueurs ne sont plus à Lyon dans leur tête, les conflits de ce mercato entre GH et Bl auront eu raison de l'équilibre bien précaire qui régnait à L'OL.

Situation d'autant plus préoccupante au moment de l'entrée en bourse du club car je me demande bien qui à ce jour voudra s'y risquer?

Enfin je rappele aussi que le discours du ça ne va jamais en janvier est périmé, car nous sommes en février et rien n'est différent, et pour ceux qui ne sont pas convaincu je leur rappele que les scores des deux derniers matchs auraient pu être plus conséquents sans la chance qui nous a accompagné, car dire que nous n'en avons pas eu releverait de la mauvaise foi évidente.

Alors pour ma part je pense qu'il ne faut plus rêver de la LDC ni même de la coupe de la ligue, et espérer que nous arrivions a gagner le championnat car notre avance à ce rythme peut fondre comme neige au soleil.

Bien évidemment je rassure les vrais supporters experts du foot, moi je ne suis qu'un footix maniaco- dépressif bon pour les anti-dépresseurs, ce qui devrait rassurer les optimistes:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Moi je dis que la ligues des champoins on va la remporterr :-)
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

AS Roma - Lyon c'est quand même dans deux semaines, donc il va falloir que Lyon cravache pour revenir à son plus haut niveau.

Commentaire

Envoyé par NiceButterfly
                                              AS Roma - Lyon c'est quand même dans deux semaines, donc il va falloir que Lyon cravache pour revenir à son plus haut niveau.

C'est surtout deux niveaux différents dans l'état actuel des choses.

Commentaire

Chargement...
                                              X