Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

S. Govou - "on les a maîtrisé"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par troyen
    il a raison et tort car on ils auraient pu marquer avant les 5dernieres min donc bon mais c'est vrai qu'on controlait plus ou moins le match
    Personnellement je trouve qu'il a tout à fait tort, l'OL n'a rien maitrisé sur ce match et a été heureux de mener à la pause. Toutefois je ne m'inquiète pas outre mesure, l'engagement de nombreux lyonnais dans ce match a été très moyen (Malouda, Abidal, Fred, même Govou compte tenu de sa forme actuelle) et a montré le peu de place que prenait cette compétition dans la tête des joueurs cette année encore.

Commentaire

Envoyé par Pied droit d'or
      Marseille a dominé le match de bout en bout , c'est bien de faire tourner la balle dans le vent mais ca offre pas de solutions de but , marseille a vendangé comme rarement , lyon aurai pu repartir avec 4 buts facile.

Va falloir vous acheter des joueurs qui font la diff en attaque , car les coup franc de juninho ca suffit vraiment plus (Encore un but sur coup franc sinon aucun occazion nette... lol!)

Oui, d'ailleurs jusqu'à la 87eme minute vous le maîtrisiez de bout en bout.....:rolleye:

@+
      http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par frand
        Personnellement je trouve qu'il a tout à fait tort, l'OL n'a rien maitrisé sur ce match et a été heureux de mener à la pause. Toutefois je ne m'inquiète pas outre mesure, l'engagement de nombreux lyonnais dans ce match a été très moyen (Malouda, Abidal, Fred, même Govou compte tenu de sa forme actuelle) et a montré le peu de place que prenait cette compétition dans la tête des joueurs cette année encore.

Très franchement face à un "petit Lyon", Marseille a été bien muselé jusqu'à la 87 eme minute.A part la frappe de Cissé sur le poteau ils n'avaient rien montré offensivement. Avec un Lyon en forme on les aurait croqué sans probléme.;)

@+
        http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique
          Très franchement face à un "petit Lyon", Marseille a été bien muselé jusqu'à la 87 eme minute.A part la frappe de Cissé sur le poteau ils n'avaient rien montré offensivement. Avec un Lyon en forme on les aurait croqué sans probléme.;)

@+
          Demande toi plutot, avant de montrer du doigt l'adversaire, comment cela se fait que lyon soit un "petit lyon" depuis prés d'un mois.

Marseille n'a peut etre rien montré mais lyon non plus

Et a titre de comparaisons foireuses, à marseille, dans le meme engouement stupide, on pourrait egalement se demander à quelle sauce on vous aurez bouffé mercredi soir si d'aventure Cissé et ribery avait realisé une prestation digne de leur niveau (ce qui fut loin d'etre le cas)

Commentaire

Envoyé par Gothique

@+
            l'om n'a rien montré selon toi mais a eu 6 occasions franches dont 1 poteau et 2 buts...

lyon a eu la maitrise techinque mais n'a pas du tout controlé l'om... sinon vous n'auriez pas autant concedé d'occasions...

si lyon avait été en forme... à ce compte là si nos attaquants avaient été realistes, vous repartiez avec une valise... ;)

ouais @+ :D

Commentaire

Envoyé par frand
              Tout ce que je vois sur ce match, c'est que l'engagement physique des deux équipes n'était clairement pas le même, et que l'OL a défendu pendant 90 minutes, sans milieu défensif d'où un nombre considérables d'occasions adverses. Par contre supposer qu'on aurait pris une valise sans vendanges des attaquants marseillais, c'est aller un peu vite en besogne, si les marseillais étaient passés plus tôt devant les lyonnais au score ils auraient plutôt cherché à gérer la fin de match, se procurant sans doute beaucoup moins d'occases.
              Peut-être. S'ils en aviaient eu les moyens, aussi. On ne sait pas.
              Egalement, peut-être que Cissé aurait eu des boulevards pour des contre-attaques.
              Enfin bref, on a perdu on a perdu.
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Perso, je vois pas où on les a maitrisé. On s'est fait balader un nombre incalculable de fois, c'en était honteux. Cissé tout seul, Maoulida qui fait ce qu'il veut dans la surface, une bataille du milieu où est complètement à la ramasse.

De toute façon, quand j'ai vu que Juni et Tiago était milieu def, j'ai eu peur, heureusement que ce dernier a tout fait pour remonter le niveau de l'équipe.

Perso, j'trouve qu'on a été vraiment fébrile et qu'il est temps d'arrêter de regarder les autres jouer.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                X