Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Une équipe peut elle revenir sur lyon: réponse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une équipe peut elle revenir sur lyon: réponse

De Rodriguez (joueur de l'OM) :

Une équipe peut-elle revenir Lyon au classement ?
    Moi je dis tout est possible dans le foot. Ils ont effectivement beaucoup de points d’avance et une grande équipe, de grands joueurs mais je me souviens qu’avec Monaco on avait 12 points d’avances à la trêve et Lyon avait fini devant avec deux points d’avance. Dans ces situations, on commence à douter. Toutes les équipes jouent contre Lyon pour les battre, ils doivent être tout le temps au top et quand ce n’est pas la cas, c’est plus difficile pour eux. Sur des matchs qu’ils doivent gagner, ils font match nul et quand ils sont moins biens, ils perdent. C’est comme ça que les points se perdent rapidement. :dt: :dt: :dt: :dt: :dt:
    20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

cela méritait au moins d'ouvrir un topic :mdr:

Commentaire

La réponse, si on en juge par les dernières perfs de l'OL, est OUI. Maintenant, il faudrait qu'une autre équipe en profite pleinement, et à ce jour, AUCUNE équipe de L1 ne parvient à être assez constante pour rattraper l'OL. Donc, la réponse est NON. (j'me comprends :grn: )

Commentaire

Envoyé par johny_walker

Moi je dis tout est possible dans le foot. Ils ont effectivement beaucoup de points d’avance et une grande équipe, de grands joueurs mais je me souviens qu’avec Monaco on avait 12 points d’avances à la trêve et Lyon avait fini devant avec deux points d’avance. Dans ces situations, on commence à douter. Toutes les équipes jouent contre Lyon pour les battre, ils doivent être tout le temps au top et quand ce n’est pas la cas, c’est plus difficile pour eux. Sur des matchs qu’ils doivent gagner, ils font match nul et quand ils sont moins biens, ils perdent. C’est comme ça que les points se perdent rapidement. :dt: :dt: :dt: :dt: :dt:
        Bah heureusement qu'il essaie de se convaincre que c'est possible. M'enfin, honnêtement, la question se pose même pas...
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par Docom
          La réponse, si on en juge par les dernières perfs de l'OL, est OUI. Maintenant, il faudrait qu'une autre équipe en profite pleinement, et à ce jour, AUCUNE équipe de L1 ne parvient à être assez constante pour rattraper l'OL. Donc, la réponse est NON. (j'me comprends :grn: )
          Idem.... la concurrence pour les places européennes fait que cela est très difficle.

Commentaire

Envoyé par Docom
            on va dire que tu te jettes pas à l'eau :grn:

Commentaire

Envoyé par Docom[B
              ]La réponse, si on en juge par les dernières perfs de l'OL, est OUI[/B]. Maintenant, il faudrait qu'une autre équipe en profite pleinement, et à ce jour, AUCUNE équipe de L1 ne parvient à être assez constante pour rattraper l'OL. Donc, la réponse est NON. (j'me comprends :grn: )
              Il faut être un comique notoire pour croire qu'une équipe qui prend 50 points en 19 matchs n'a pas les qualités pour se relever de deux défaites en championnat :mdr:
              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

c' est tout benef pour l' ol qu' il esperent encore... la chutte n' en sera que plus douloureuse :fier:
                Earls Court sur olweb....a voir ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Kmkzei
                  c' est tout benef pour l' ol qu' il esperent encore... la chutte n' en sera que plus douloureuse :fier:
                  Personne n'espère plus le titre depuis la 8ème journée...
                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                    Il faut être un comique notoire pour croire qu'une équipe qui prend 50 points en 19 matchs n'a pas les qualités pour se relever de deux défaites en championnat :mdr:
                    Si tu savais lire un post en entier...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                      Non, faut être supporter de l'OM... :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

De toute façon Lyon ne l'a pas oublié que c'est possible de se faire rattraper, même avec plus de dix points d'avance, eux qui ont joué le rôle des poursuivants pour leurs deux premiers titres.
                        donc on peut compter sur les cadres de l'équipe pour rappeler le souvenir de ces remontées ( Monaco, Lens )
                        Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

Envoyé par Fibre
                          on va dire que tu te jettes pas à l'eau :grn:
                          Elle est trop froide en ce moment par chez nous. :grn:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                            Heu désolé mais étant supp de l'OL , je pense que le championnat est trés loin d'être plié ....;)
                            20/11/1976 mon premier match a gerland
                            serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Envoyé par Notorious
                              Oué, mais les supporters marseillais chantaient "nous serons champions de France" à la sixième journée avant de s'en prendre quatre chez eux... :mdr: :mdr:
                              Ils ont oublié de rajouter "2014" à la fin... :mdr:
                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par johny_walker

Moi je dis tout est possible dans le foot.:
                                je me suis arrêtée là, moi pas comprendre ce langage

Commentaire

Envoyé par Docom
                                  Elle est trop froide en ce moment par chez nous. :grn:
                                  :grn: je te comprend :grn:

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                    Bah heureusement qu'il essaie de se convaincre que c'est possible. M'enfin, honnêtement, la question se pose même pas...
                                    C'est totalement possible.
                                    Et ca risque d'arriver.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                      Oué, mais les supporters marseillais chantaient "nous serons champions de France" à la sixième journée avant de s'en prendre quatre chez eux... :mdr: :mdr:
                                      Ils ont oublié de rajouter "2014" à la fin... :mdr:
                                      Tiens tiens... ces rires là... ils me rappellent ceux d'avant un certain OM-OL de mercredi... :dt: Cette même assurance, ce même état d'esprit condescendant... :proud:

Commentaire

Envoyé par idloic
                                        C'est totalement possible.
                                        Et ca risque d'arriver.
                                        Oui, d'ailleurs on va même pas jouer la LDC l'an prochain... :mdr: :mdr: :mdr:
                                        Quand on sera champion avec 20 points d'avance, on en reparlera :mdr:
                                        Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Coucou !

Envoyé par Kmkzei

1° LYON sera champion ! désolée pour la certitude
                                          2° CHUTE : 1 seul t s'li vous plaît ! lorsque l'on critique ilfaut être irréprochable.....

Commentaire

Envoyé par Docom
                                            Si tu savais lire un post en entier...:rolleye:
                                            Si tu pouvais aller voir sur omplanète si on y est... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                              Oui, d'ailleurs on va même pas jouer la LDC l'an prochain... :mdr: :mdr: :mdr:
                                              Quand on sera champion avec 20 points d'avance, on en reparlera :mdr:
                                              Tu dois faire partie des supporters Lyonnais qui anticipaient les 4 titres cette année non ? Dis-moi que je me trompe ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Docom
                                                Tiens tiens... ces rires là... ils me rappellent ceux d'avant un certain OM-OL de mercredi... :dt: Cette même assurance, ce même état d'esprit condescendant... :proud:
                                                Recherche mes posts si ça t'amuse, mais je pronostiquais une victoire de l'OM... Donc bon, j'ai failli me tromper. Simplement, quand l'OL va retrouver son niveau physique et son placement sur le terrain, les autres équipes ne feront pas un pli car il y a deux niveaux d'écart entre Lyon et toutes les autres équipes de L1... C'est un pur constat...
                                                Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                  Si tu pouvais aller voir sur omplanète si on y est... :rolleye:
                                                  Vexé ? :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X