Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interdiction de fumer au stade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interdiction de fumer au stade

Voilà, comme vous le savez tous, cette loi d'interdiction de fumer dans les lieux public est donc passer depuis le 1er fevrier...:-(
    J'ai lu un article sur le journal comme quoi il est encore possible de fumer dans les lieux tels abri bus, trottoir, parcs,etc ...., et les stades NON COUVERTS !!!
    Est ce que cela veut dire qu'il est interdit de fumer dans les stades couverts, tels que gerland ???
    Moi j'en doute, mais si OUI, ca risque de foutre un sacré bordel:dt:
    rira bien qui rira vers la fin

c'est pas plus mal :oui:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par asteam
      Voilà, comme vous le savez tous, cette loi d'interdiction de fumer dans les lieux public est donc passer depuis le 1er fevrier...:-(
      J'ai lu un article sur le journal comme quoi il est encore possible de fumer dans les lieux tels abri bus, trottoir, parcs,etc ...., et les stades NON COUVERTS !!!
      Est ce que cela veut dire qu'il est interdit de fumer dans les stades couverts, tels que gerland ???
      ca va être sport!!bonne chance a ceux qui vont vouloir mettre des amendes!!! un petit mouvement de foule et hop!!! ya plus personne....:o

Commentaire

Envoyé par asteam
        Personne viendra te faire chier pour ca :D

C´est interdit de fumer des petards partout en France et pourtant ...

Commentaire

je pense pas que Gerland soit couvert :dt:

Commentaire

Envoyé par vicente69
            je pense pas que Gerland soit couvert :dt:
            Ah !!! Et lorsqu'il pleue tu est mouille a Gerland ??? :)
            Dernière modification par sonny691, 02/02/2007, 16h44.

Commentaire

Envoyé par sonny691
              Ah !!! Et lorsqu'il pleue tu est mouille ??? :)
              On parle de stade couvert et non de tribunes couvertes...
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur
              http://www.photoff.net

Commentaire

Couvert ou fermé ?
                Car si on prend l'exemple de l'abri bus, on est pas non plus mouillé dessous ;)

Commentaire

J'vous laisse debattre !!! :mdr: C'est trop pour moi , puis je ne fume pas , donc ...;)

Commentaire

Ce serait pas plus mal !

Qu'est-ce que c'est casse-couille quand t'as un blaireau devant toi qui fume ! : ev) : : ev) :

Commentaire

dans les gares a partir du moment ou il y a une couverture pour la pluie sur les quais, il est interdit de fumer. Donc théoriquement, tribune couvertes ==> interdiction de fumer...mais bon, comme disait je sais plus qui (excuse moi), le virage nord est plein de fumeurs de pétards. Ils arrivent pas à les enlever, alors pour des clopes, je vous en parle même pas....loi ou pas, a mon avis, c'est pareil.:(

Commentaire

bon apparemment gerland fait partie des stades couverts, je viens de voir çà sur un site concernant cette loi...

"""""Quant aux gradins couverts des stades, il y est interdit de fumer en vertu de l'article X 25 concernant les consignes de sécurité des établissements recevant du public (ERP) contenues dans le code de l'habitation et de la construction.(articles R. 123-1 et suivants)"""""""""

Je les vois dejà les Kepis avec leur carnet de contravention dans le Virage nord:crazy:
                        VIVA LA REVOLUTION !!!
                        rira bien qui rira vers la fin

Commentaire

Envoyé par nico16
                          dans les gares a partir du moment ou il y a une couverture pour la pluie sur les quais, il est interdit de fumer. Donc théoriquement, tribune couvertes ==> interdiction de fumer...mais bon, comme disait je sais plus qui (excuse moi), le virage nord est plein de fumeurs de pétards. Ils arrivent pas à les enlever, alors pour des clopes, je vous en parle même pas....loi ou pas, a mon avis, c'est pareil.:(
                          Du coup c'est pas très cohérent avec l'exemple de l'abri-bus.
                          Et puis ne pas fumer sur les quais abrités de la pluie, tu peux toujours y croire.
                          Moi je continuerai à fumer mes clopes sur les quais à Part-Dieu, et je serais certainement pas le seul.

Commentaire

Envoyé par OL54
                            Ce serait pas plus mal !

Qu'est-ce que c'est casse-couille quand t'as un blaireau devant toi qui fume ! : ev) : : ev) :
                            +1E(+OO) : ev) :

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              Du coup c'est pas très cohérent avec l'exemple de l'abri-bus.
                              Et puis ne pas fumer sur les quais abrités de la pluie, tu peux toujours y croire.
                              Moi je continuerai à fumer mes clopes sur les quais à Part-Dieu, et je serais certainement pas le seul.
                              ah mais moi je suis d'accord avec toi! ca m'empechera pas de fumer non plus mais au risque de prendre une amende, ce sera la toute la différence:clown:

Commentaire

Hier sur France 2 ils ont dis qu'il était encore possible de fumer dans les stades mais ils n'ont pas apporter de précision supplémentaire en parlant de stade couvert ou fermé ni de tribune ouvertes ou fermées.
                                A mon avis tu pourras fumer sans risquer 68 € sinon le pauvre Aulas il va payer 135 € pour chaque fumeur :o lol
                                OL un jour OL toujours !

Commentaire

Envoyé par nico16

ca va être sport!!bonne chance a ceux qui vont vouloir mettre des amendes!!! un petit mouvement de foule et hop!!! ya plus personne....:o
                                  Wouha t'es un malin toi.
                                  Quel homme dis donc !!!

:clown: :clown: :clown: :clown: :clown:
                                  "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

D'ailleurs, on devrait aussi interdire les stades aux malades...moi, une fois, je me suis retrouvé a côté un mec grippé, ben il ma refilé sa crève: ev) :

puis on devrait aussi l'interdire aux gens qui puent, parceque c'est chiant d'être a côté d'un mec qui daube...: ev) :

puis tant qu'on y est, on devrait interdire les voitures,parceque quand je sors de chez moi, ça me file le cancer des poumons...: ev) :

non mais vraiment...:confus:
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Benya
                                      Wouha t'es un malin toi.
                                      Quel homme dis donc !!!

mais je suis un ouf moi tu me connais pas!!!!:o :o on m'appelle le king du pogo, mec. Je t'apprendrais si tu veux

Commentaire

Envoyé par Benya
                                        Wouha t'es un malin toi.
                                        Quel homme dis donc !!!

mais je suis un ouf moi tu me connais pas!!!!:o :o on m'appelle le king du pogo, mec. Je t'apprendrais si tu veux

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                          D'ailleurs, on devrait aussi interdire les stades aux malades...moi, une fois, je me suis retrouvé a côté un mec grippé, ben il ma refilé sa crève: ev) :

puis on devrait aussi l'interdire aux gens qui puent, parceque c'est chiant d'être a côté d'un mec qui daube...: ev) :

puis tant qu'on y est, on devrait interdire les voitures,parceque quand je sors de chez moi, ça me file le cancer des poumons...: ev) :

sauf que puer n'a jamais été dangereux pr ceux qui puent pas...

Je suis fumeur, mais, pourtant, je comprend complètement que le stade soit non fumeur...on appel ça le respect de ceux qui ne veulent pas de cancer du poumon....mais, certains égoïste préfèrent penser a leur petit plaisir personnel, quitte a mettre la santé des autres en jeu...:rolleye:
                                          pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Le Gui

petite nature...:clown: :grn: ;)
                                            Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                              sauf que puer n'a jamais été dangereux pr ceux qui puent pas...

Je suis fumeur, mais, pourtant, je comprend complètement que le stade soit non fumeur...on appel ça le respect de ceux qui ne veulent pas de cancer du poumon....mais, certains égoïste préfèrent penser a leur petit plaisir personnel, quitte a mettre la santé des autres en jeu...:rolleye:
                                              Je n´ai pas de voiture et pourtant je subis les effets de la pollution et des rejets de vos pots d´echappement.

Dommage que le lobby petrolier soit plus fort que celui du tabac...

Commentaire

Envoyé par nico16
                                                Nan c'est bon, j'ai pas envie de devenir dégénéré.
                                                J'ai déjà fait un tour dans ton département (si le N° après ton pseudo est ton département), j'ai vu le résultat... :mdr:
                                                "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par OL54
                                                  Ce serait pas plus mal !

Attend, si on a plus le droit de se fumer un cigare à Jean Jaurès en regardant un match, où-va-t-on..??? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X