Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

et gh tu fais quoi de hatem ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et gh tu fais quoi de hatem ben arfa

salut voila je ne comprent pas pourquoi gh ne fait pratiqement jamais jouer haten ben arfa depuis q il a signer son nouveau contrat il et devenue monstre sur son aille gauche je le trouve super bon depuis 2 mois maintenant si gh prefere le laisser je pense que d autre club serais ravie d avoir un tel joueur l annee prochaine style psg arsenal et bien d autre club merci

je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne comprends pa GH parce qu'a chaque fois que ben arfa rentre il se passe quelque chose c'est un super dribbleur il est souvent victime de faute pas loin ou dans a surface et il amène souvent le danger. Le match contre Troyes est idéal pour relancer Ben arfa et faire se reposer malouda. ON verra bien ce que fera GH

Commentaire

c vre koi il e meme pa chiche de le fr joué. Trop la teon gérar, hatem c tro un monstre tro fort
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par totopento
        je suis tout à fait d'accord avec toi et je ne comprends pa GH parce qu'a chaque fois que ben arfa rentre il se passe quelque chose c'est un super dribbleur il est souvent victime de faute pas loin ou dans a surface et il amène souvent le danger. Le match contre Troyes est idéal pour relancer Ben arfa et faire se reposer malouda. ON verra bien ce que fera GH

sur le banc comme d'habitude :( :confus:

Commentaire

Envoyé par Apache361
          sur le banc comme d'habitude :( :confus:
          nan mè c tro la onte de le laic sur le banc ce geni

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            nan mè c tro la onte de le laic sur le banc ce geni
            j'compran pô, putin, koman il fé pour po se rende conte ke atem il é auci for ke zizou :shock:

nike sa mere houyé kom il é trop movait kom cotch !
            sigpic

Commentaire

Envoyé par bos9
              salut voila je ne comprent pas pourquoi gh ne fait pratiqement jamais jouer haten ben arfa depuis q il a signer son nouveau contrat il et devenue monstre sur son aille gauche je le trouve super bon depuis 2 mois maintenant si gh prefere le laisser je pense que d autre club serais ravie d avoir un tel joueur l annee prochaine style psg arsenal et bien d autre club merci
              Avant on se disait que HBA devait prouver donc sa sous-utilisation était compréhensible, mais là, il a corrigé ses défauts et chacunes de ses appartitions ont tout simplement été décisives
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                j'compran pô, putin, koman il fé pour po se rende conte ke atem il é auci for ke zizou :shock:

bien parler
                :mdr: :p

Commentaire

Envoyé par Kommichu

... je comprends pas le jeu de Kommichu et de Sonny75 ?? pourquoi ecrire comme des debiles sur le topic concrenant Ben Arfa alors qu'ils savent ecrire sans fautes grotesques et surtout sans insultes ...

ps: l'imitation ecriture racaille de Kommichu est trop stereotypée, essaye de faire plus fin la prochaine fois :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Apache361
                    ... je comprends pas le jeu de Kommichu et de Sonny75 ?? pourquoi ecrire comme des debiles sur le topic concrenant Ben Arfa alors qu'ils savent ecrire sans fautes grotesques et surtout sans insultes ...

ps: l'imitation ecriture racaille de Kommichu est trop stereotypée, essaye de faire plus fin la prochaine fois :crazy: :crazy:
                    Ptin kler mdr ses 2 la :proud:

Commentaire

Envoyé par Kommichu

Clamart en force. 93 represent. Nik sa mer couzin

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                        Clamart en force. 93 represent. Nik sa mer couzin

Ribéry, sors de ce corps!:grn:
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Le MUC avait fait une proposition l'année dernière au Mercato d'hiver pour avoir Ben Arfa en prêt... :fier:
                          sigpic

Commentaire

J'avoue, quand tu vois que Hatem est remplacant alors que c'est l'autre la, le nul, Malouda titulaire.. ca fou trop la gErA..
                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
                              J'avoue, quand tu vois que Hatem est remplacant alors que c'est l'autre la, le nul, Malouda titulaire.. ca fou trop la gErA..
                              ******, mé zarma ta apri a parlé dan une kav ou kwa? Hatem y jou pa pask houlié c 1 mové.
                              "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

Tain-pu ce Pic-to part en cette-su ! Wesh ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  c vre koi il e meme pa chiche de le fr joué. Trop la teon gérar, hatem c tro un monstre tro fort

tu dois etre raciste toi c 'est pas possible un type comme toi aussi haineux envers hatem ben arfa ,tu es plus a plaindre comme gars ,tu me fais vraiment pité autant d 'aigreur .

alors qu il fait partie de notre effectif. mais bon un raciste on le change pas sur ce.

a plus le haineux

Commentaire

Envoyé par james92
                                    tu dois etre raciste toi c 'est pas possible un type comme toi aussi haineux envers hatem ben arfa ,tu es plus a plaindre comme gars ,tu me fais vraiment pité autant d 'aigreur .

alors qu il fait partie de notre effectif. mais bon un raciste on le change pas sur ce.

a plus le haineux

:gné: :gné:

:tusors:

:merci:

J'crois t'a pas trop compris en fait ...

Commentaire

Malouda parait un peu fatigué et prends des coups depuis qq temps .
                                      1 ou 2 matchs sur le banc pour le faire souffler serait bien je trouve d'autant que ben arfa parait en plein forme , il lui faudrait du temps de jeu a Hatem .
                                      C'est quand Malouda a un coup de moins bien qu'il faut le lancer Hatem .
                                      Parce que quand Malouda est au Top , on peut décemment pas le sortir , c'est un des meilleurs au monde .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Bon on va etre claire : Ben Arfa est la doublure de Malouda. Tu as envie que Malouda sorte pour laisser Hatem entrée ? On dit que Malouda est moins bien , mais c'est qu'il défend beaucoup en se moment , vu qu'on a des problèmes défensifs aux milieux.

Commentaire

Envoyé par quivivraverra
                                          :gné: :gné:

:tusors:

:merci:

J'crois t'a pas trop compris en fait ...
                                          ce gars a une haine envers hatem c 'est grave regarde tout ces posts tu comprendra , tjrs pret à le descendre

Commentaire

Envoyé par james92
                                            ce gars a une haine envers hatem c 'est grave regarde tout ces posts tu comprendra , tjrs pret à le descendre
                                            Si il l'aime pas , sa veut pas dire qu'il est rasciste.

Il aime bien Govou et Benzema.

Commentaire

en tout les cas hatem progresse dans notre club et c est ça le principal (duverne ,houiller et tout le staff) sont la pour le mettre dans de supers conditions

Commentaire

Envoyé par james92
                                                en tout les cas hatem progresse dans notre club et c est ça le principal (duverne ,houiller et tout le staff) sont la pour le mettre dans de supers conditions
                                                Ben c'est bien que tu dit qu'il progresse. Avant tu pensais que tout était acquis.:-)

Le club compte sur lui. C'est claire.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                                                  Ben c'est bien que tu dit qu'il progresse. Avant tu pensais que tout était acquis.:-)

Le club compte sur lui. C'est claire.
                                                  tu sais les qualités technique il les à c est fondamental chez lui ,mais comme dans la vie n 'est acquis de suite et hatem monte en puissance à chacun de ses matchs ,ce joueur c 'est une pierre precieuse.

Commentaire

Chargement...
                                                  X