Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

et gh tu fais quoi de hatem ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mes cher compatriotes (chirac sort de mon corp :grn: )
    bon je disais je pense qu' hatem ne joura pas comme nous le souhaiterons car GH est du genre vieux jeu ou plutot il à la vrais mentalité française ne pas faire confiance au jeune privilégé l'experience (cette mentalité de débile on là retrouve qu'en france et dans tous les secteurs) revenons à lyon GH utilise ce fais de société (qui à mon avis est l'herpes de la france ) quite à crever un joueur (MALOUDA) .

MAIS il faut des exceptions pour confirmer la règle!!!!

et pendant se temps du coté des sardines que je felicite.....

ils ont un jeune peut etre moins fort qu' hatem et lui qui joue et meme est devenu titulaire indiscutable on peut dire se que l'on veut des marseillais mais sur ce plan nous avons une grande longeur de retard et meme si certain son moins bon que d'autre les entraineurs leur donnent leurs chance (taiwo,civeli,et NASRI)
    L'Olympique Lyonnais......... est une formidable raison d'être heureux!!!

Commentaire

Houiller n'est pas fou, il sait qui il a dans son effectif, il connait Ben Arfa. Pour l'instant Malouda est titulaire, Ben Arfa incorpore l'équipe de plus en plus et ce le sera de plus en plus à mon avis, et puis rien ne dit que Malouda reste au club longtemps.
      sigpic

Commentaire

l 'année prochaine malouda va partir cette année , hatem est present au sein du groupe et tout le monde au sein du club connaient ses qualités , donc hatem a 19 ans et a cet age ,l 'avenir est devant lui surtout il est à l 'ol et c 'est le plus important pour nous.

Hatem sait qu il a des supporters qui seront la pour le soutenir .

ALLEZ HATEM LE DIAMANT DE L OLYMPIQUE LYONNAIS

Commentaire

Envoyé par ti_roma
          mes cher compatriotes (chirac sort de mon corp :grn: )
          bon je disais je pense qu' hatem ne joura pas comme nous le souhaiterons car GH est du genre vieux jeu ou plutot il à la vrais mentalité française ne pas faire confiance au jeune privilégé l'experience (cette mentalité de débile on là retrouve qu'en france et dans tous les secteurs) revenons à lyon GH utilise ce fais de société (qui à mon avis est l'herpes de la france ) quite à crever un joueur (MALOUDA) .

MAIS il faut des exceptions pour confirmer la règle!!!!

et pendant se temps du coté des sardines que je felicite.....

ils ont un jeune peut etre moins fort qu' hatem et lui qui joue et meme est devenu titulaire indiscutable on peut dire se que l'on veut des marseillais mais sur ce plan nous avons une grande longeur de retard et meme si certain son moins bon que d'autre les entraineurs leur donnent leurs chance (taiwo,civeli,et NASRI)
          Il y a une petite faille dans ton raisonnement, c'est que l'OL et l'OM n'ont pas vraiment les mêmes résultats.:grn:

Commentaire

Chargement...
          X