Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'attaque : un chantier loin d'être achevé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'attaque : un chantier loin d'être achevé !

..A defaut de véritable pointe capable d'aligner des statiques dignes d'un Sonny Anderson ( 20-25 buts sur une saison ) , notre attaque s'est surtout illustrée grace à sa diversité :Ainsi Fred , Benzema , Wiltord , Malouda et même Carew ont apporté chacun leur contribution.Sans compter l'apport essentiel du milieu grace à Juni.
    Puis vint le (petit ? ) passage à vide de Juni, puis la blessure, oh combien handicapante de Wiltord ,et celle de Benzema .Celà a suffi pour que la machine se grippe sérieusement, et que le debat sur "les" attaquants ressurgisse.En voilà quelques éléments , que vous pourriez enrichir par vos interventions :
    -Si Carew a payé les pots cassés ,il semble que nous ayons gagné au change avec Barros dans l'animation du jeu ,mais c'est loin d'etre un grand buteur.
    -Fred demeure uniquement un espoir en devenir , au même titre qu'un Benarfa par exemple , et ce n'est pas la methode coué de certains supporters qui va y changer quelque chose ( ah ce futur grand attaquant mondial ,qui se fait attendre ! ).
    - Seul Wiltord a veritablement confirmé sa classe , et les faits l'ont confirmé.
    -Le coach a eu raison de tenter des associations ( ex Fred-Barros ) mais il n'a pas encore trouvé l'alchimie de la complementarité...
    Bref , celà fait quatre ans que nous essayons de construire une attaque de niveau LDC , et nous ne sommes toujours pas au bout du chantier ....
    Dernière modification par nobelium, 02/02/2007, 20h40.

:(( :(( :(( du benarf ****** du benarf !!!!!!!!!!!

Commentaire

dubenarf pt1 du benarf !!!!!!!!!!!

Commentaire

Fred
        Benzema
        Ben Arfa

Il y a du potentiel en devenir. De plus, je trouve Baros très bon dans l'animation, il est présent est très souvent trouvé.
        Il a démontré déja son talent.

A quoi ca sert de rajouter à cela un Trezeguet par exemple ???
        Honnetement, ca ponperai tout le temps de jeu de Benzema et on y perdrai forcement au change.
        Une grande star, ca joue, sinon, elle part. Or un jeune pour progresser, il faut qu'il joue

Commentaire

perso je suis confiant dans notre attaque , Baros n'est pas encore adapté au jeu lyonnais , Fred revient d'une blessure et il nous manque Benzema et Wiltord qui nous auraient apporté de la fraicheur et faire un peu reposer les autres

Commentaire

ce baros je trouve debute vite et est assez tranchant .ballon au pied ,il est assez dangereux.c'est bon signe .
            celui qui fera la difference je pense c'est wiltord, surtout reposé.
            et c'est vrai que ben arfa a fait impression .il a laissé en route un peu de sa nonchalance, devient progressivement plus collectif.

par contre la grosse question , c'est comment juni peut il mettre ces tirs 10 m au dessus .je n'y crois pas ;y a un truc .je pense aussi qu'il tente une autre frappe .

et si tout ca ,c'etait du cinema pour la roma?
            On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par pat patoche
              ce baros je trouve debute vite et est assez tranchant .ballon au pied ,il est assez dangereux.c'est bon signe .
              celui qui fera la difference je pense c'est wiltord, surtout reposé.
              et c'est vrai que ben arfa a fait impression .il a laissé en route un peu de sa nonchalance, devient progressivement plus collectif.

par contre la grosse question , c'est comment juni peut il mettre ces tirs 10 m au dessus .je n'y crois pas ;y a un truc .je pense aussi qu'il tente une autre frappe .

et si tout ca ,c'etait du cinema pour la roma?
              oui, moi aussi je pense que si l'équipe ne met pas de buts , c'est tout simplement pour faire douter la Roma :shock:

Intérressant comme stratégie...
              Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

Envoyé par mathieu
                oui, moi aussi je pense que si l'équipe ne met pas de buts , c'est tout simplement pour faire douter la Roma :shock:

Intérressant comme stratégie...
                Nous espérons tous que c'est ça...

Pour le reste Wiltord me manque vraiment beaucoup
                Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Envoyé par La_Réunion
                  Nous espérons tous que c'est ça...

Pour le reste Wiltord me manque vraiment beaucoup
                  Recruté à la derniére minute du mercato , Nino est vraiment le seul à ne pas avoir donné de regrets parmis les attaquants ..!
                  Ceci dit , dans l'enthousiasme de voir de nouvelles recrues , on perd notre lucidité sur leurs veritables qualités : Qui a dit ainsi que Fred était rapide et dribbleur? pure phantasme de certains de nos supporters !
                  Il est d'abord gros frappeur ,adroit avec un bon placement....mais on reste tout de même loin d'un Ronaldo, ou d'un Adriano , qui se retournent face à des defenseurs , accélerent en dribbles et placent des frappes imparables....
                  Notre Fred est plus proche d'un Fabiano ( l'ancien rennais ! ) , et il faut faire avec ....

Commentaire

C'est surtout le systeme de jeu qui veut qu'il n'y a pas de joueur qui marque 20 but, il suffit de voir le nombre de joueur qui ont marqué, malouda 10 buts, juninho et fred 9 buts, benzema 7 buts, wiltord 6 but, cris et tiago 5 but. Avec notre 433, le buteur participe plus au jeu donc a moins d'occasions, mais le milieu et les aillier en on plus, ce qui fait que beaucoup de monde marque. Lyon a quand meme la meilleure attaque cette saison et pourtant, aucun joueur n'est en haut du classement des buteurs, qui, eux, sont les seuls à marquer beaucoup avec leur équipe.

Commentaire

Chargement...
                    X