Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Juni remplacé par qui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni remplacé par qui ?

Encor faudra t il lavoir au prix fort mais je ne voi que kaka au niveau du jeu qui puisse surpassé juninho dans ce 4 3 3 et puis pour les coup francon peu s'en passer

Envoyé par juninho69Fred
    Encor faudra t il lavoir au prix fort mais je ne voi que kaka au niveau du jeu qui puisse surpassé juninho dans ce 4 3 3 et puis pour les coup francon peu s'en passer

On verra dans 2 3 ans :rolleye: .....
    Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par juninho69Fred
      et puis pour les coup-franc on peu s'en passer
      Tu es bien sûr de ce que tu dis là ? :non:
      OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
        Tu es bien sûr de ce que tu dis là ? :non:
        ouè j'en suis sure je ne m'en fais pas pour ça JMA a tt prevu j'en suis ure

Commentaire

Envoyé par juninho69Fred

A ouais super l'idée ba ia qu'a leur proposer un échange chui sur qu'ils seront d'accord.
          Et c'est vrai qu'il est grand temps de virer juni la seule chose qui savait faire c'est tirer les coups franc et maintent il arrive plus!
          Heuresement qu'il y a des forumeurs intelligents avec de superbes idées et des posts enrichissants.:confus: :confus: :confus:

Commentaire

Envoyé par juninho69Fred
            ouè j'en suis sure je ne m'en fais pas pour ça JMA a tt prevu j'en suis ure
            Nop, sûr qu'on peut se passer des CF de Juni.
            Car proportionnellement, que soit direct ou indirect, c'est sur CF qu'on marque un max.

Sinon Juni est encore là pour quelques saisons.
            Et pour le remplacer, au cas ou, on KK qui a un profile assez proche et qui est très bon.

Commentaire

le seul aujourd'hui qui joue dans le meme registre que juni est qui pourrait permettre de le faire souffler un peu il vient de quitter l'espagne pour retourner chez lui en argentine et il s'appelle juan roman riquelme

Commentaire

je parle techniquement au toucher de balle kaka a le meme style de jeu que juninho bien qu'il soit plus rapide et pour ceux qui disent que c'est un topic bidon au lieu de taillé les gens sur le forum encouragé votre equipe c'est le moment ou je suis le plus fier d'etre lyonnais mais vous vous doutez si on perd la champion's league tant pis mais j'encouragerai mon equipe jusquau bout

Commentaire

Mathieu Bodmer

Commentaire

il a encore qqs anées devant lui quand meme!! vous l'enterrez bien vite je trouve!!!
                    et dans quelques années pourquoi pas diego du werder?
                    Aulas: Ma 1ère victoire à St-E avec un but d’un joueur stéph contre son camp

Commentaire

Honnetement faut savoir que les choses evoluent on va pas toujours jouer avec une pointe. On peut prendre un autre milieu offensif et adapter notre system de jeux et pourquoi pas avoir un vrai 4 - 4 - 2. Par contre je pense que l'on devrais oser un peu plus que de se rabattre sur bodmer. Il ya mieux dans le monde que lui.

Commentaire

Envoyé par stef_2000
                        Honnetement faut savoir que les choses evoluent on va pas toujours jouer avec une pointe. On peut prendre un autre milieu offensif et adapter notre system de jeux et pourquoi pas avoir un vrai 4 - 4 - 2. Par contre je pense que l'on devrais oser un peu plus que de se rabattre sur bodmer. Il ya mieux dans le monde que lui.
                        Dans l'optique d'un 4-4-2, Bodmer a l'avantage d'être très complets dans tous les compartiments du milieu.
                        Il peut être offensif, relayeur ou défensif, avec toujours une grande qualité de jeu ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          Nop, sûr qu'on peut se passer des CF de Juni.
                          Car proportionnellement, que soit direct ou indirect, c'est sur CF qu'on marque un max.

Sinon Juni est encore là pour quelques saisons.
                          Et pour le remplacer, au cas ou, on KK qui a un profile assez proche et qui est très bon.
                          kaka il ne va pas aller de milan à lyon quand meme,un peu de rationnalité s'il vous plait
                          kaka c'est un tres grand joueur, j'pense qu'il faut plutot lorgner sur des joueurs promotteurs et peu connu

Commentaire

Envoyé par elessarol
                            Mathieu Bodmer
                            A court terme, c'est possible mais nous avons pris Kallstrom dans cette optique. A court terme car je pense que Bodmer, s'il signe à l'OL, sera dans un très grand club européen 2 ans après sa signature chez nous.

Commentaire

et pourquoi pas le remplacer par un autre brésilien qui se nomme Diego.. le milieu du Werder Breme... qui semble vraiment très bon... pour son jeune âge...

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                                et pourquoi pas le remplacer par un autre brésilien qui se nomme Diego.. le milieu du Werder Breme... qui semble vraiment très bon... pour son jeune âge...
                                On l'a loupé, c'est trop tard.... et puis rare était les personnes qui pensait qu'il allait exploser.

Commentaire

Heureusement que certains forumeurs sont remplacés plus vite que Juninho.
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Dans 2-3 ans (quand Juni arretera) Källström sera au niveau... c'est un tres bon tireur de coup franc (Belhadj aussi d'ailleur) mais surtout, c'était un tres bon meneur de jeu a Rennes et je pense qu'il le deviendra a l'OL... reste a voir si Tiago restera, et si il ne restai pas, qui le remplacerait?...
                                    la Roumanie dans l UE... a quand Saint Etienne?...:non:

Commentaire

Au contraire cette cabale contre Juni…
                                      Je vous le dis et je sais que beaucoup le pense….
                                      JUNI répondra présent de mi-février à fin mai 07
                                      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Avant de songer à le remplacer définitevement, on a des gars comme Kallström et Ben Arfa. Faudrait peut-être les aligner de temps en temps. ça les motiverait et en plus, Juni pourrait souffler un peu et être à fond sur les matches importants
                                        OL, je t'aime-ding-

Commentaire

Envoyé par -bibi
                                          Dans 2-3 ans (quand Juni arretera) Källström sera au niveau... c'est un tres bon tireur de coup franc (Belhadj aussi d'ailleur) mais surtout, c'était un tres bon meneur de jeu a Rennes et je pense qu'il le deviendra a l'OL... reste a voir si Tiago restera, et si il ne restai pas, qui le remplacerait?...
                                          Pure projection hypothetique...:grn:

Tiago part cet été, on arrive à le remplacer par Bodmer. Dans le meme profil de poste, il y a Emana et Muntari. Je penche plus pour Emana perso car on l'a déjà approché par le passé. On se retrouverai pratiquement avec un milieu comparable au trio Essien, Diarra, Juni sauf que Juni aurait deux ans de plus...
                                          On ne sortira pas du 4-5-1 ou 4-3-3 tant que Juni sera titualire.

Commentaire

Vous vous foutez de la gueule du monde

Arrêter de vous branlouiller bande de gros naz !
                                            Qu'est ce que vous voulez que KAKA vienne foutre dans un club comme Lyon ???
                                            La vérité vous me faites de la peine vous êtes COMPLTEMENT à coté de la plaque.

Commentaire

Envoyé par mode2fuker
                                              kaka il ne va pas aller de milan à lyon quand meme,un peu de rationnalité s'il vous plait
                                              kaka c'est un tres grand joueur, j'pense qu'il faut plutot lorgner sur des joueurs promotteurs et peu connu

A mon humble avis : KK = Kim Kallstrom :p

Moi je pense que Sneijder de l'ajax pourrait, mais il en a rien a cirer de lyon je pense :confus:

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                                Moi je pense que Sneijder de l'ajax pourrait, mais il en a rien a cirer de lyon je pense :confus:
                                                Pas si sur ! :fier:

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                                  A mon humble avis : KK = Kim Kallstrom :p

aaaaah oquaaii!
                                                  z'avé pa'vu,pardon:o

Commentaire

Chargement...
                                                  X