Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Places seches Lille-Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places seches Lille-Lyon

Bonjour,
    Savez-vous si il est deja possible d'acheter des places seches pour Losc-OL ?
    Merci de vos réponses !

PS : Si c'est pour répondre 3969 Billeterie sa va hein :rolleye: :-) ;) .
    http://www.wwf.fr

Envoyé par flepi
    Bonjour,
    Merci de vos réponses !

ba prend des places sous les gradins elles seront séches là

:dt:

Commentaire

A OL Store c'est environ une semaine avant le match à l'extérieur

Commentaire

Envoyé par flepi
        Bonjour,
        Merci de vos réponses !

La meilleure chose si tu n'es pas de lyon c'est de les acheter sur place le jour du match. De toute facon sinon c'est OL store.

Comme ça s'il reste des places tu arrivera ptet à te réjouir que nombre de lyonnais n'aient pas fait le déplacement :confus: :grn:
        Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Envoyé par flepi
          Bonjour,
          Merci de vos réponses !

C'est quoi une place seche ?
          C'est une place sur laquelle on a pas fait tomber d'eau (ou autres boissons.... ) ?
          "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par Benya
            C'est quoi une place seche ?
            C'est une place sur laquelle on a pas fait tomber d'eau (ou autres boissons.... ) ?
            C'est une place une fois achetée tu l'as dans le c.. :grn:
            Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

sur le site du LOSC, je crois que ca doit etre 1 a 2 semaines avant
              je les attend aussi
              j'habite a Lille, je serais au stade le 16/02 a 21h avec mon echarpe et mon maillot de l'OL en plein milieu de tous les supporters lillois... ca va tout déchirer :D

Commentaire

et pouquoi tu vas pas avec les supporters lyonnais ??

pourquoi ceux qui habitent en dehors de lyon ne prennent pas des places pour etre avec les visiteurs ??

ça m'enerve,les marseillais expatriés,les stephanois expatriés, eux font tous pour etre dans le secteur visiteur.. Y'a que dans ce club ou les supporters sont eparpillés partout dans le stade :rolleye: :rolleye: tu m'étonnes que le parcage est vide,les lyonnais sont dans toutes les parties du stade sauf ou ils devraient etre.. : ev) : on le voit sur les buts,ou des spectateurs se levent.. allez avec les visiteurs merde ! :sick: :sick: :sick:

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                  et pouquoi tu vas pas avec les supporters lyonnais ??

pourquoi ceux qui habitent en dehors de lyon ne prennent pas des places pour etre avec les visiteurs ??

ça m'enerve,les marseillais expatriés,les stephanois expatriés, eux font tous pour etre dans le secteur visiteur.. Y'a que dans ce club ou les supporters sont eparpillés partout dans le stade :rolleye: :rolleye: tu m'étonnes que le parcage est vide,les lyonnais sont dans toutes les parties du stade sauf ou ils devraient etre.. : ev) : on le voit sur les buts,ou des spectateurs se levent.. allez avec les visiteurs merde ! :sick: :sick: :sick:

Ouais comme si c'était à cause de ca que les paracages étaient vides ! SI les Lyonnais bougeaient leur derche aussi, ptètre que ca remplirait !
                  Par ailleurs lui il va où il veut au stade, s'il ne se sent pas l'envie d'aller en parcage bah c'est son affaire ! Tant qu'il est au stadio !

Commentaire

tu crois qu'ils font comment les marseillais :rolleye: désolé mais ils partent tres peu de marseille même, pareil pour sainté c'est bien les mecs qui habitent aux alentours qui remplissent le secteur visiteur.. pourquoi ça serait different chez nous ??

j'me rappelle d'un rennes om, 2003 si j'me souvient bien,un dimanche même, ou les marseillais partent même pas à 100 (c'était leur dire) de leur ville, et ils se retrouvent à mille là-bas. pareil quand ils vont à lille, 250 300 de mars 2000 là- haut. C'est pas les mars qui remplissent,c'est bien les supporters alentours qui le remplissent..

à sainté,à marseille,je crois pas qu'ils partent à chaque dep à 1000 ou 2000.. ça se saurait quand même. Je vois pas pourquoi les lyonnais seraient differents de cela, on est pas plus riche ou moins riche que les autres..

Si les mecs expatriés prenaient leur cartes aux hexas et prenaient leurs places dans le secteur visiteurs,ça aurait deja une meilleure gueule..

Bon à ++

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                      tu crois qu'ils font comment les marseillais :rolleye: désolé mais ils partent tres peu de marseille même, pareil pour sainté c'est bien les mecs qui habitent aux alentours qui remplissent le secteur visiteur.. pourquoi ça serait different chez nous ??

j'me rappelle d'un rennes om, 2003 si j'me souvient bien,un dimanche même, ou les marseillais partent même pas à 100 (c'était leur dire) de leur ville, et ils se retrouvent à mille là-bas. pareil quand ils vont à lille, 250 300 de mars 2000 là- haut. C'est pas les mars qui remplissent,c'est bien les supporters alentours qui le remplissent..

à sainté,à marseille,je crois pas qu'ils partent à chaque dep à 1000 ou 2000.. ça se saurait quand même. Je vois pas pourquoi les lyonnais seraient differents de cela, on est pas plus riche ou moins riche que les autres..

Si les mecs expatriés prenaient leur cartes aux hexas et prenaient leurs places dans le secteur visiteurs,ça aurait deja une meilleure gueule..

Bon à ++
                      Le jour ou ca arrêtera les comparaisons avec Marseille ou Sainté, j'pense qu'il pleuvra des grenouilles ! Nous ne sommes ni Marseille, ni Sainté, ca va vraiment falloir que beaucoup se mettent ca dans la tête car ca vous ronge en profondeur !

Commentaire

Envoyé par cockalight
                        sur le site du LOSC, je crois que ca doit etre 1 a 2 semaines avant
                        je les attend aussi
                        j'habite a Lille, je serais au stade le 16/02 a 21h avec mon echarpe et mon maillot de l'OL en plein milieu de tous les supporters lillois... ca va tout déchirer :D
                        ce sera cool, si on gagne
                        par contre si on paume, j'te plains:grn: tu vas t'en prendre plein la tête:grn:

Commentaire

Merci pour vos réponses, je vais aller à la billeterie pour voir:-) .
                          http://www.wwf.fr

Commentaire

3969 Billeterie!!!!:grn: :grn: :grn:
                            LYON 1950

Commentaire

On voit les gens non habitués à prendre des places sèches dans vos réponses ! :rolleye:
                              Dernière modification par -damsgone-, 03/02/2007, 13h36.

Commentaire

c est pas la place qui manque dans le parcage a Villenneuve d ascq donc il y aura certainement un guichet visiteur le jour du match

Commentaire

Envoyé par flepi
                                  Bonjour,
                                  Merci de vos réponses !

Là :
                                  http://www.carrefourspectacles.com/r...ode_rech=theme
                                  Tu vas les chercher dans l'hyper le plus proche de chez toi quand tu veux ou quand tu peux, c'est plus pratique que de faire la queue au store

Commentaire

Envoyé par ecochard
                                    Là :
                                    Tu vas les chercher dans l'hyper le plus proche de chez toi quand tu veux ou quand tu peux, c'est plus pratique que de faire la queue au store
                                    Pour info, pour prendre des places sèches pour un match à l'extérieur, y a un guichet spécial (et c'est pas pour les milliers de personnes qui se déplacent en prenant des places sèches qu'elle fera la queue !
                                    Donc Flépi, une semaine avant à OL Store t'auras un guichet spécial pr prendre ta place !

Commentaire

Envoyé par ecochard
                                      Là :

Seul probleme... les places pour le parcage adverse ne sont pas vendues sur ce genre de sites... ca serait tres tres risqué pour certains matchs... soit a OL store d'ici une bonne semaine ou 10 jours, soit au Stadium Nord le jour du match...
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Détrompes-toi robotnik : les "marseillais lillois", "stéphanois nancéeins" ou "sedanais parisiens" garnissent les parcages, mais ils sont ausis présents dans les autres parties des stades. Ca vaut aussi pour Gerland...Lors du Lyon-Marseille en Coupe (2006), le parcage était plein, mais Jean Bouin et Jean Jaurès très garnies en bleu et blanc. Ca vaut aussi pour les virages supérieurs...

Par ailleurs, l'auteur du post compte se rendre en parcage a priori. A ce propos, le parcage ne sera probablement pas plein (pléonasme hors Saint-Etienne, Marseille...), le guichet visiteurs encore ouvert le jour du match, donc moyen, pour ceux qui iront d'acheter à Lille le jour du match, s'ils ne l'ont pas fait à OLStore Lyon (ouverture d'ici quelques jours normalement), ce qui est quand même plus prudent.

Enfin, bravo à ceux qui seront présents, comme à Troyes. Le club a besoin de tout le monde !Qui plus est, je crois que c'est pendant les vacances des collèges/lycées/certains étudiants, donc motivation supplémentaire !
                                        Direction Lille les mecs !
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                          Seul probleme... les places pour le parcage adverse ne sont pas vendues sur ce genre de sites... ca serait tres tres risqué pour certains matchs... soit a OL store d'ici une bonne semaine ou 10 jours, soit au Stadium Nord le jour du match...
                                          tu envois un mail à la billetterie de l'ol et tu reserve des places en donnant ton nom et voila tu te pointe le jour du match au parking visiteur et tu rentres avec ta voiture dans un parking garder et securiser , enfin moi j'ai fait comme ça l'année derniere pour lille et lens
                                          -... OUI au grand stade à DECINES...
                                          ....AULAS STADIUM ;)

Commentaire

Envoyé par flepi
                                            Bonjour,
                                            Merci de vos réponses !

Mais mer.de j'avais pas vu qu'il y avait deja un topic...
                                            Ba merci de repondre les gens :)

Commentaire

Chargement...
                                            X