Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

On les passera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On les passera

Je suis persuader que si on bat l'as rome, on passera les quarts de final .En faite ce petit moins bien en Janvier nous montre qu'on a fait quelque chose de différent de l'année dernière, ce quelque chose c'est la préparation pour la LDC et je pense que si le staff de l'OL est peu inquieter par ces résultats, c'est qu'ils avaient prévu des difficultés en ce début d'année . De plus cette préparation donnera beaucoup plus de tonnus au joueur dans les moments décisifs , comme à Milan par exemple.
    Voilà donc je pense qu'on peut être optimiste pour la suite de la saison et je le dis haut et fort : ON PASSERA LES QUARTS !! :proud:
    ps : je mettrai cette phrase en signature quand on l'aura fait :joue:
    Fan club away

Envoyé par Muse_Supermassive
    Je suis persuader que si on bat l'as rome, on passera les quarts de final .En faite ce petit moins bien en Janvier nous montre qu'on a fait quelque chose de différent de l'année dernière, ce quelque chose c'est la préparation pour la LDC et je pense que si le staff de l'OL est peu inquieter par ces résultats, c'est qu'ils avaient prévu des difficultés en ce début d'année . De plus cette préparation donnera beaucoup plus de tonnus au joueur dans les moments décisifs , comme à Milan par exemple.
    Voilà donc je pense qu'on peut être optimiste pour la suite de la saison et je le dis haut et fort : ON PASSERA LES QUARTS !! :proud:
    c'est avant qui faut la mettre sinon c'est pas drole
    http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par k2m
      c'est avant qui faut la mettre sinon c'est pas drole
      pas de problème :fier:
      Fan club away

Commentaire

Vive la méthode Coué.
        Faudra battre une AS Roma en pleine possession de ses moyens avec une équipe qui a du ma en ce moment...

Ca sera très dur et je sens bien la fin de l'aventure en 1/8eme si l'OL ne redresse pas la tête très très rapidement.

Commentaire

Envoyé par Tiagolabaston
          Vive la méthode Coué.
          Faudra battre une AS Roma en pleine possession de ses moyens avec une équipe qui a du ma en ce moment...

Ca sera très dur et je sens bien la fin de l'aventure en 1/8eme si l'OL ne redresse pas la tête très très rapidement.
          Faut arretter avec la Roma, c'est quand meme pas le Barca ou Manchester....
          Depuis 2007, en championnat c'est deux matchs nuls et une victoire, et vu que la prochaine journée ils jouent l'inter, ca va faire une défaite de plus, donc bon...
          Ensuite, cette équipe n'a strictement aucun banc... les seuls "remplacants" qui tiennent la route sont Vucinic (et encore...) , Aquilani et Ferrari. Le premier revient d'une longue blessure, le deuxieme est a l'infirmerie depuis un bon moment.

Si on arrive pas a les passer, l'OL n'a strictement rien a faire en Champions league
          Sonny75 : Santa Cruz est une énorme pipe à des années lumières d'un Fred :mdr:

Commentaire

Envoyé par mathieu
            Faut arretter avec la Roma, c'est quand meme pas le Barca ou Manchester....
            Depuis 2007, en championnat c'est deux matchs nuls et une victoire, et vu que la prochaine journée ils jouent l'inter, ca va faire une défaite de plus, donc bon...
            Ensuite, cette équipe n'a strictement aucun banc... les seuls "remplacants" qui tiennent la route sont Vucinic (et encore...) , Aquilani et Ferrari. Le premier revient d'une longue blessure, le deuxieme est a l'infirmerie depuis un bon moment.

Si on arrive pas a les passer, l'OL n'a strictement rien a faire en Champions league

il faut juste qu'ils reviennet a leur meilleur niveau car si ils font comme le mois de janvier c'est foutu mais j'ai confiance en l'OL et j'espére que ca ira mieux dés demain sinon on pourra commencer a s'inquieter

Commentaire

Enfin un topic sensé sur le sujet.

L'OL avait prévu des difficultés en début de reprise, en conséquence d'une grosse préparation pour la deuxième moitié de saison.

Vous verrez que l'OL sera au top pour les grosses échéances, à commencer par la double confrontation face aux romains !

Commentaire

pas de problème :fier:
                là c'est mieux!:grn:
                http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Vi !!!! mais il y a deja Troyes dimanche .Apres a vouloir ce projeté .On en oublie l ' evidence , devant les yeux.
                  Dernière modification par Fazelebut, 03/02/2007, 18h25.

Commentaire

allez,desolé de venir vous embeter avec ca mais je vais pas ouvrir un topic pour ca :comment faites vous pour incerer une image sous votre signature. qu'est ce que c'est cette histoire d'adresse url ?je ne peux pas aller chercher directement dans mes fichiers perso ? si quelqu'un peux me repondre c'est sympa
                    JAAAAAH RASTAFARI

Commentaire

Chargement...
                    X