Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

decevant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• decevant

je trouvel vraiment nul que les supporters marseillais viennent criers ici a l indignation car soidisant "on se cache derriere l arbitre" pour justifier notre defaite comme si eux ne l avait jamais fait , personellement l om a merité sa victoire et la majorité des gens le pensent aussi dans ce forum , mais n'allait pas nous en vouloir si on a quelques question sur l arbitrage et autres ....................................
    les supporters marseillais denonce notre manque d'humilité mais c'est qui qui vient ici pour vanter leur victoire a tou bout de champs .
    et puis y'a un sujet qui ma choqué , les supporters marseillais et autres n arrete pas de dire que l'on était avantagé par les arbitres a cause des erreurs ect.............maisj'ai envie de faire remarquer quelques chose , les erreurs d'arbitrage y'en [B]presque] dans tous les match , il arrive toujours des moment ou l'arbitre siffle alors qu"il ne devait pas ( et ne me dites pas non car il y'a eu veaucoups de polemiques la dessus )a la difference que l'ol lors de ces erreurs en profite pour marqué ( donc on crie au scandale ) et que les autres equipes qui beneficient de ces erreurs ne marque pas donc on oublie et on en parle pas . alors que lyon qui en profite (ca s'appelle l'efficacité) on en profite pour crier au scandale , a l indignation et a justifier leurs defaites a cause de ca et dire QUE lyon magoulle trafique .................... Mais j'ai une question qu'est que aurait fait les autres equipes QUI avaiENt beneficiaient de ces erreurs si ils avaient marqué ?
    ALORS svp arreté car je trouve cela malheureux que il y'en ai meme qui viennent pour nous souhaité de perdre en ligue des champions .j'ai ecrit ce message a cause d'un topic "lyon mauvais perdant" qui a été heureusement fermé ( tardivement ) ou les supporters marseillaix sont allé trop loin et ont mouller l'integrité
    de lyon . ps dsl pour l orthographe
Chargement...
X