Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Finale Coupe de la Ligue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Finale Coupe de la Ligue

Bonjour à tous
    J'habite près de Paris et donc il est obligé d'aller voir l'ol étant supporter à fond, j'aimerais cependant avoir un renseignement comment être avec les supporters lyonnais dans le stade n'appartenant à aucun kop?
    Merci de répondre sérieusement

Envoyé par er1gunit
    Bonjour à tous
    J'habite près de Paris et donc il est obligé d'aller voir l'ol étant supporter à fond, j'aimerais cependant avoir un renseignement comment être avec les supporters lyonnais dans le stade n'appartenant à aucun kop?
    Merci de répondre sérieusement
    Ba tu regardes dans quel bloc sont les lyonnais et tu te met dedans...
    Je crois que le Kop c'est le 6 mais jsuis pas sur va sur la billeterie OL

Commentaire

J'en profite pour demander si quelqu'un sait :

Qaund les places pour lille-ol seront en vente ?

Et pour ceux qui sont habitué a aller la bas en indep', est ce qu'il ya des places visiteurs en vente ?
      Mes potes n'etant pas lyonnais, pourront ils rentrer en visiteurs ?

Merci ...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
        Ba tu regardes dans quel bloc sont les lyonnais et tu te met dedans...
        Je crois que le Kop c'est le 6 mais jsuis pas sur va sur la billeterie OL
        effectivement c'est le 6... mais pour que le grand public ait des places il faudra que les abonnés et OL club passent avant... soit potentiellement 30 a 32 000 personnes... autant le dire si 80% de ces gens la seront servis il ne restera plus grand chose derriere...

La categorie numero 6 est uniquement reservée au kop en theorie... apres est ce qu'il y a moyen d'y rentrer sans faire partie du kop... je l'espere mais j'en sais rien...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
        X