Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhorasso en CFA, pour défendre le titre 2001 ;-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhorasso en CFA, pour défendre le titre 2001 ;-)

Envoyé par midfield
    Envoyé par pierre74
    Envoyé par Hyoga Liégeois
    Envoyé par pierre74
    Envoyé par Hyoga Liégeois
    Envoyé par pierre74
    ca m'etonnerait que la difference de niveau entre le ghana et la france soit seulement de 1 à 5 ... moi je dirai 1 à 15, ou 1 à 20 ... mais ensuite, ca rééchelonne tout le truc, essien se retrouvant actuellement à 200 et voulant aller à 1 000 ... mais bon, c'est une question de point de vue !
    Voilà pourquoi je ne serais pas un bon prof : j'ai horreur de ce genre de remarque.
    nan mais je rigolais ... meme si les proportions n'etaient pas très respectées, la LOGIQUE d'explication etait excellente ...
    J'ai bien vu que tu "rigolais". Mais ici, les smileys sont plus de la ponctuation qu'autre chose. Passons.

Effectivement les proportions ne sont "pas respectées"... puisqu'elles ne correspondent à rien de précis, et en tous cas à rien de chiffré (je l'ai bien précisé dans mon message initial). C'est en effet uniquement la logique qu'il fallait retenir.

Et donc quand je dis que je serais un mauvais prof parce que je n'aime pas ce genre de remarques, c'est à ça que je pense : je parle de logique et un "élève" me répond sur des détails sans importance.
    Voilà, voilà, tout ça, quoi.
    et quand un éleve te taquine sur des détails, au lieu de t'enerver, il faut souligner sa bonne connaissance du sujet et sa culture ( je parle pas pour moi, la ) ... bref: etre PEDAGO !! ( donc non, t'aurais pas pu etre prof, en effet ... )
    Surtout pas PEDAGO, t'es dingue, y'en a qui ont pris 25 ans à Angers cette semaine...
    c'est super drole
Chargement...
X