Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pour lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lorient

Ami lyonnais, c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous, je ne pourrait malheuresement pas etre a gerland samedi prochain, mais svp c'est ce soir la qu'il faudra tout donné, mettre le feu, il faudra montrer que nous sommes de bon supporter, tout le monde compte sur vous, c'est maintenant qu'il faut tout donner.
    Ami lyonnais bonne chance et merci d'avance!!!!!!!!!!!

T'inquiete pas samedi je viens et je vais chanter mes trippes pour ce club ,les gards il faut les pousser ils ont besoins de nous aller ON BLINDE GERLAND .
    SAMEDI TOUS A GERLAND ET AVEC SON COEUR IL FAUDRA CHANTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Il est certain qu'il ne faut pas se démobiliser maintenant...

Quand j'en vois qui accablent les joueurs, Gérard Houllier ou JMA, je pense pas que ce soi vraiment une attitude à adopter...

C'est même désobligeant quand on voit ce que les lyonnais nous avaient offert jusque là...

Toute équipe traverse une mauvaise passe... la notre semble longue et penible... Autant laisser passer et esperer (prier?) pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite...

Ca ca passe par nous...

Aors lyonnais, ensemble supportons l'OL, battons nous, et nous vaincrons!!!

Et on est pas à Paris,alors faudrait plus voir des posts ou on peut lire des insultes envers les joueurs, envers notre entraineur qui est extraordinaire, et envers notre president. Les pleurnicheurs sont priés d'aller voir ailleurs, tout comme les supporters adverses qui ne font que nous narguer en venant ici (même si c'est de bonne guerre, faut pas abuser...)

Moi je suis amoureux de l'OL, et je resterai amoureux... même dans la difficulté...

Pour Lorient, il ne reste plus qu'a esperer, et ca ira, SI ON EST TOUS ENSEMBLE!

Commentaire

Je ne pourrai pas non plus être au stade mais je compte sur tout les spectateurs pour mettre l'ambiance qu'il faut et montrer aux joueurs que l'on est toujours derrière eux !!

La confiance reviendra avec le temps, cela ne fait aucun doute !!
        On naît lyonnais ou on ne l'est pas !

Commentaire

c'est clair il faut qu'on leur amene tous nos soutien nos confiance en eux et il faudra mettre le FEU a Gerland

Commentaire

Lorient faut les cartonner 4 ou 5 zéro. point barre

lol

Commentaire

Petite question, sachant que Cris sera suspendu contre Lorient, que Cacapa est blessé, qu'Abidal est blessé et que Squillaci est aussi blessé, on va aligner qui en défense centrale à côté de Muller?

Commentaire

Envoyé par IONF
                Petite question, sachant que Cris sera suspendu contre Lorient, que Cacapa est blessé, qu'Abidal est blessé et que Squillaci est aussi blessé, on va aligner qui en défense centrale à côté de Muller?

Coupet

Clerc - Muller - Berthod

Santos - Toulalan

Govou - kallstrom - juninho - malouda

Baros

Non mais , quand je dis qu'il faut cartonner, il faut cartonner :crazy:

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                  Coupet

Clerc - Muller - Berthod

Santos - Toulalan

Govou - kallstrom - juninho - malouda

Baros

Non mais , quand je dis qu'il faut cartonner, il faut cartonner :crazy:
                  Avec ta compo on va au suicide. Pour avoir vu jouer Lorient ces derniers temps, je peux t'assurer qu'ils sont en pleines bourres et qu'ils ont la chance qui nous fuit tant.

Commentaire

Merci ca fait plaisir, que tous le monde soit fort, a 30 000 c'est toujours plus facile qu'a 11.
                    LYONNAIS IL FAUT METTRE LE FEU!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par IONF
                      Avec ta compo on va au suicide. Pour avoir vu jouer Lorient ces derniers temps, je peux t'assurer qu'ils sont en pleines bourres et qu'ils ont la chance qui nous fuit tant.

Non mais cest de l'humour , d'ou la présence de ce smile apres "' :crazy: "

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                        Non mais cest de l'humour , d'ou la présence de ce smile apres "' :crazy: "
                        T'inquiète, j'avais bien compris, mais j'avais envie de faire le mec sérieux dans ma réponse.

N'empêche qu'en défense centrale contre Lorient ça va être la galère

Commentaire

Chargement...
                        X