Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

conclusions du match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conclusions du match

comme je l'ai dit ailleurs ,but marqué a la 94e pour 3 mn d'arrêts de jeu ,donc le match aurait du etre terminé .
    l'arbitre aurait du siffler quand la defense a renvoyé le ballon puisque le corner a été tiré deja apres la fin d ela 93e.

l'ol a compris qu'il fallait une dimension physqiue plus forte , et il a été beaucoup plus agressif .ca c'est bien.On a senti une volonté plus forte .

Ca ne marque pas devant ,ca devient pénible.les derniers choix sont mauvais ou pas assez efficaces .
    fred redonne trop de ballons .le coaching vient trop tard .

il faut mettre ben arfa et baros plus tot et des le debut meme .

juni retrouve la direction des cages et il y aurait même du avoir une main .

il ne faut pas que cette situation perdure ,sinon ca va devenir difficile a gerer au niveau du groupe ,quand on voit les reactions de certains joueurs .

il y a eu du mieux quand meme et la defaite est injustifiée .mais il faut vite gagner et lorient va bien et ne se pose pas de questions .

a part ca, les orgasemes successifs du commentateur anti lyonnais et son manque d'objectivité total , sont vraiment indignes d'un vrai journaliste .il a été excécrable annonçant beaucoup de choses avec des propos anti lyonnais , et dont on a vu qu'elles etaient fausses ensuite .lamentable d'autant plus que les lyonnais paient aussi les abonnements .
    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

non il y a corner avant la fin des 3 minutes donc le corner doit etre joué
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Faut arreter de chercher des excuses ,ils ont ete minables pendant tout le match de toute façon.
      Lyonnais en force !!!
      Viva Italia !!!

Commentaire

une nouvelle fois une manque de realisme devant le but car nos gones ganbergent dans leurs tetes

Commentaire

c dingue quand meme:shock:
          http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Envoyé par pat patoche
            comme je l'ai dit ailleurs ,but marqué a la 94e pour 3 mn d'arrêts de jeu ,donc le match aurait du etre terminé .
            l'arbitre aurait du siffler quand la defense a renvoyé le ballon puisque le corner a été tiré deja apres la fin d ela 93e.

l'ol a compris qu'il fallait une dimension physqiue plus forte , et il a été beaucoup plus agressif .ca c'est bien.On a senti une volonté plus forte .

Ca ne marque pas devant ,ca devient pénible.les derniers choix sont mauvais ou pas assez efficaces .
            fred redonne trop de ballons .le coaching vient trop tard .

il faut mettre ben arfa et baros plus tot et des le debut meme .

juni retrouve la direction des cages et il y aurait même du avoir une main .

il ne faut pas que cette situation perdure ,sinon ca va devenir difficile a gerer au niveau du groupe ,quand on voit les reactions de certains joueurs .

il y a eu du mieux quand meme et la defaite est injustifiée .mais il faut vite gagner et lorient va bien et ne se pose pas de questions .

a part ca, les orgasemes successifs du commentateur anti lyonnais et son manque d'objectivité total , sont vraiment indignes d'un vrai journaliste .il a été excécrable annonçant beaucoup de choses avec des propos anti lyonnais , et dont on a vu qu'elles etaient fausses ensuite .lamentable d'autant plus que les lyonnais paient aussi les abonnements .

Excuse moi-ton argument ne tient pas du tout, les trois minutes sont juste une indication donné à l'arbitre, il est seul juge du temps réel qu'il veut donner au match.
            Ne cherche pas de fausses excuses comme le font les supporters adverses, ayons un peu plus de classe dans la défaite qu'eux !;)

@+
            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par Gothique
              ayons un peu plus de classe dans la défaite qu'eux !;)
              ouais ben c'est pas gagné... l'arbitre va s'en prendre plein les dents...
              Alors qu'il semble que les joueurs lyonnais sont avant tout RESPONSABLES de ce qui leur arrive... mais c'est tellement plus simple de critiquer l'arbitrer plutôt que de s'avouer que Lyon peut perdre, comme toute équipe de foot..

Commentaire

Très mauvais match de Fred qui n'est plus en confiance du tout....
                Et un manque de confiance étonnant de la part d'une équipe que je pensais indestructible...
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                  Faut arreter de chercher des excuses ,ils ont ete minables pendant tout le match de toute façon.

minable????????:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :dt: :dt: :sick:
                  ta pas du voir le meme match ke moi la kan meme!!!!!
                  http://www.fcvl18ans.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                    mais c est vrai ce que tu dit

Commentaire

Envoyé par simcarew
                      minable????????:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :dt: :dt: :sick:
                      ta pas du voir le meme match ke moi la kan meme!!!!!

la defense completement a la rue,le milieu completement a la rue,l'attaque j'en parle meme pas mais non ils n'on pas ete minable c'est sure.
                      Lyonnais en force !!!
                      Viva Italia !!!

Commentaire

sinon pas trops decus ? tout le monde

Commentaire

Envoyé par fonkky
                          non il y a corner avant la fin des 3 minutes donc le corner doit etre joué

je n'ai pas dit qu'il ne devait pas etre joué , mais des l'instant ou il avait été tiré ,et que le but n'etaitpas marqué de suite , on devait siffler .
                          ca a beaucoup d'importance, et sinon ce n'est pas la peine de montrer 3 mn

Commentaire

et les réactions c koi ? que dit JMA? GH?...

Commentaire

Envoyé par thibalu
                              Très mauvais match de Fred qui n'est plus en confiance du tout....
                              Et un manque de confiance étonnant de la part d'une équipe que je pensais indestructible...

Indestructible ça n'existe pas, on est pas dans un film hollywoodien là !!!:rolleye:

@+

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                                la defense completement a la rue,le milieu completement a la rue,l'attaque j'en parle meme pas mais non ils n'on pas ete minable c'est sure.
                                pkoi GH met il une fois squillaci, une fois muller etc........... ????
                                un peu de stabilité avec squillaci ds cette défense bordel
                                la réalité est simple : cris c'est solide et à côté au mieux on a squillaci qui est correct mais passe à travers qq fois, muller tjs aussi lent et cacapa cassé physiquement
                                sans compter côté gauche abidal et ses sauts de concentration légendaires + berthod
                                à part ça on a une bonne défense :confus:

Commentaire

[QUOTE=le dijonnais]et les réactions c koi ? que dit JMA? GH?...[/QUOTE

ils on rien a dire apparament

Commentaire

Envoyé par pat patoche
                                    je n'ai pas dit qu'il ne devait pas etre joué , mais des l'instant ou il avait été tiré ,et que le but n'etaitpas marqué de suite , on devait siffler .

L'arbitre est le seul maître du temps
                                    Le temps additionel n'est donné qu'a titre indicatif et ne lie de aucune manière l'arbitre

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg

Ne nous la cachons pas, l'équipe est au fond du trou niveau confiance c'est évident ( surtout sur les phases offensives) mais ça ne peut que s'améliorer !!!:oui:

@+

Commentaire

Bonsoir,

Moi jaimerai savoir si le but troyen est valable. J'ai écouté le match sur RMC car j'étais sur la route et les commentateurs (qui se réjouissaient de voir Lyon "douter") ne signalent rien du tout, alors que plusieurs personnes ici parlent de hors-jeu. Qu'en est-il vraiment?

Sinon, c'est rageant car visiblement on ne démérite pas. Le manque de confiance faisant juste qu'on ne marque toujours pas. Le nul aurait été équitable. on se relèvera, cela ne fait aucun doute....

Commentaire

On a pas été minable mais on méritait pas de gagner.

Mais , le plus désolant , c'est que sa n'a rien changé au problème récent dans le jeu. Peu de faute près de la surface , peu de bons coups de pied arreters pour Juninho. Et dans le jeu , on marque tj pas. Si on a perdu , c'est à cause de nous et non parce que l'équipe adverse était trop forte. Là est le soucis.

Fred , pour toucher le ballon , est obligé de venir super haut. Mais on lui donne combien de bon ballon ?

Tiago et Juninho récupèrent beaucoup. Toulalan aussi.

Après Malouda est fatigué , Abidal blessé , Rvr manque d'impacte physique sur certaines actions. Muller a été assez moyens mais devant un mec rapide , il peut rien. Cris très bon. Coupet a fait de bons arrets. Le problème de notre jeu ? La Juninho dépendance. On se bloque à ses cf. Et on cherche pas à travailler sur le fond du jeu. Combien de centre ? Sur des touches proches de la surface troyenne , on voyait Fred avec 3 défenseurs de l'ESTAC. Et ou sont les autres joueurs ? Ils attendent un trou pour rentrer et marquer. Mais eux , ils ont pas la qualité devant le but de Fred. Pk , c'est pas eux qui lui crée des espaces ?

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                            Indestructible ça n'existe pas, on est pas dans un film hollywoodien là !!!:rolleye:

@+
                                            Façon de parler, t'excite pas

Par contre ce qui m'a bluffé c'est l'équipe de Troyes. je sais pas si ils avaient pris du Patator ou quoi mais pendant tout le match ils ont pas arrêté d'harceler notre équipe, de presser, d'attaquer, de défendre...je sais pas si vous avez vu sur l'action qui amène le corner, ils mènent un contre et sont 5 ou 6 à attaquer !

Pareil sur un contre lyonnais, le temps que Baros controle la balle ils étaient déjà 10 à être redescendus c'était franchement hallucinant. Ils n'ont pas laisser respirer l'équipe de la rencontre et à mon avis ils ne reproduiront pas pareille performance avant un sacré bout de temps ! :confus:
                                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Gothique
                                              Excuse moi-ton argument ne tient pas du tout, les trois minutes sont juste une indication donné à l'arbitre, il est seul juge du temps réel qu'il veut donner au match.
                                              Ne cherche pas de fausses excuses comme le font les supporters adverses, ayons un peu plus de classe dans la défaite qu'eux !;)

@+
                                              ben dans tous les autres matches , ce n'etait pas une indication .
                                              on peut AUSSI dire certaines choses sur l'arbitrage , même si ca ne fait pas tout .

0-0 avec une equipe en doute, je regrette ce n'etait pas mal , vu le match qu'a fait TROYES.Mais sur l'attaque ,c'est clair, il y a un bug .

ON ne peut pas dire que les joueurs ne se sont pas battus.mais quand tu ne marques pas ,c'est dur .et en plus si maintenant ,les equipes gagnent à la fin , on va en baver parce qu'elles vont jouer jusqu'a la centieme minute .
                                              on a parlé de match important, de match charnière etc etc a chaque fois .mais la ,dans le contexte , une dafaite contre lorient qui va venir jouer un coup serait certainement un debut de crise ,alors que nous n'y sommes pas pour l'instant .

il faut claquer des buts maintenant .

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                                pkoi GH met il une fois squillaci, une fois muller etc........... ????
                                                un peu de stabilité avec squillaci ds cette défense bordel
                                                la réalité est simple : cris c'est solide et à côté au mieux on a squillaci qui est correct mais passe à travers qq fois, muller tjs aussi lent et cacapa cassé physiquement
                                                sans compter côté gauche abidal et ses sauts de concentration légendaires + berthod
                                                à part ça on a une bonne défense :confus:
                                                Ben là c'était Muller car squillacci forfait. Et c'est pas idiot d'alterner pour que Muller reste dans la compétition et que des joueurs se reposent quand même de temps en temps. En janvier, on a joué tous les 3 jours, ça usent.

Commentaire

Envoyé par pat patoche

Excuse-moi mais va apprendre les lois du jeu stp, le temps additionnel n'est donné qu'à titre indicatif !!!:non:

Si l'arbitre central juge qu'il y a 5 minutes au lieu de 3 il peut mettre 5 minutes si ça lui chante, il est seul maître à bord. Et c'est un ancien arbitre qui te le dis.:rolleye:

@+

Commentaire

Chargement...
                                                  X