Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

conclusions du match

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma conclusion : le doute s'est malheureusement installé dans la tête des joueurs...
    Personne ne prend la responsablité de frapper dans la surface, du coup des frappes de loin et une recherche (presque constante) de coup-franc bien placé pour s'en remettre à Juni.
    Il suffit d'un but, d'une victoire et tout repart bordel, allez l'OL, ca va finir par revenir...
    OLways

Commentaire

Primo, j'pense que la titularisation voire même l'entrée en cours de match de Fabio Santos à la place de Tiago aurait fait le plus grand bien, étant donné qu'on nous le vante comme le parallèle de Maïckeul Essien. Il aurait amené de la gnak et un peu de révolte au milieu de terrain. Deuzio, Tiago a été selon moi le plus mauvais lyonnais du match (et pourtant j'adore vraiment ce joueur), mais il faut dire qu'il n'avait pas la tâche facile et qu'il se prenait des tampons de tous les côtés... Troizio, Ben Arfa à la place d'un Malouda presque hors de forme et Baros à celle de Fred nous aurait été bénéfique, vu que visiblement on a pas pu lutter physiquement avec les Troyens, il fallait donc les faire exploser techniquement...

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
        et si c etait la tactique ???

PKOI ne pas essayer la tactique de marseille

* * * *
        * *
        *
        * *
        *
        Heuuuuuuuuuuuuu

Rvr - Muller - Cris - abidal
        Tiago - Toulalan
        Juninho
        Govou Malouda
        Fred

C'est exactement le schema du match d'aujourd'hui....

Commentaire

Envoyé par nicotix
          Heuuuuuuuuuuuuu

Rvr - Muller - Cris - abidal
          Tiago - Toulalan
          Juninho
          Govou Malouda
          Fred

C'est exactement le schema du match d'aujourd'hui....

oh que non c est

Toulalan
          Tiago Juninho

J ai vu toulalan plus replie vers les defenseurs que Tiago

Commentaire

Envoyé par FranckCA
            Primo, j'pense que la titularisation voire même l'entrée en cours de match de Fabio Santos à la place de Tiago aurait fait le plus grand bien, étant donné qu'on nous le vante comme le parallèle de Maïckeul Essien. Il aurait amené de la gnak et un peu de révolte au milieu de terrain. Deuzio, Tiago a été selon moi le plus mauvais lyonnais du match (et pourtant j'adore vraiment ce joueur), mais il faut dire qu'il n'avait pas la tâche facile et qu'il se prenait des tampons de tous les côtés... Troizio, Ben Arfa à la place d'un Malouda presque hors de forme et Baros à celle de Fred nous aurait été bénéfique, vu que visiblement on a pas pu lutter physiquement avec les Troyens, il fallait donc les faire exploser techniquement...

je pense que GH a voulu laisser Tiago car il ne sera pas present contre Lorient

Commentaire

Ojectivement , pour avoir vu le match sur C+SPORT , j'ai trouvé le match décevant, beaucoup disent que c'était un bon match de la part de Troyes, que l'OL n'est pas chanceux :shock: .

Moi j'ai vu un bon OL pendant 20 minutes, sinon on a du C.ul sur le poteau, on est en retard sur tous les ballons, on perd trop de duels, Syd ,FRED et Malouda ne lachent pas leur ballons assez tôt (manque de solutions ou d'inspiration !).
              TIAGO , RVR et TOULALAN font des fautes inabituelles et parfois inutiles.
              MULLER est moins bon q'en début de saison, quand à JUNI il traverse sa période creuse annuelle.

Plus préocuppant le manque de confiance de FRED :(( , quand à GH il se plaint à juste titre du calendrier, compte tenu des bléssés, mais il reconduit systématiquement les même joueurs, et ne'éssaie pas d'apporter un peu de fraicheur ???? BEN ARFA, DOS SANTOS , KK et CLERC ne profite assez peu de l'accumulation des matchs.

Attention je ne viens pas plurer comme certains aprés la 1ere défaite, d'ailleurs je n'avais pas commenter les précédents résultats, mais je m'interroge comme tous le monde sur des choses que l'on avait pas vécu depuis au moins 5 ans.....
              Juni is back

Commentaire

Chargement...
              X