Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

jouons le titre point barre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jouons le titre point barre

je pense que le 6 eme titre est le plus important dorenavant.
    ne nous voilons plus la face , y a urgence la .
    il va falloir jouer le championnat avec les crocs,comme si on etait une equipe de bas de tableaux qui joue le maintien .

laissons de coté la coupe de la ligue et la champion league,c est plus pour nous cette année.

Comme le dit l'equipe, c est la plus mauvaise serie de l'OL depuis 1983 , l anné de notre descente ....

L effet duverne, faut arreter avec ca aussi , parce que toulouse,bordeaux, nice, troyes et marseille ca suffit là.

Je suis pessimiste pour la suite mais j arrive pas a comprendre comment on a pu tomber si bas ....
    attention au programme: lorient,lille,sochaux,asse...................

Y a un ressort de cassé et on a plus le temps sinon lens rvient a 8 pts la prochaine journée ....:-( :-( :-( :-( :-( :-(
    20/11/1976 mon premier match a gerland
    serge chiesa à jamais mon idole!!!

C'est clair , mais moi ce qu'y menerve le plus c'est que personne ne s'affolle et la défaite n'est que bénéfique pour nous!!!: ev) : : ev) :
    Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

moi perso je pense que le mal est profond mais j arrive pas a comprendre pourquoi ????

quand monaco a perdu son titre il etait allé en finale de la ligue des champions !!!ils pouvaient pas courrir 2 lievres a la fois ma la nous on joue rien ............

Commentaire

Tout à fait d'accord.

Tout le monde, moi le 1er , a voulu voir notre OL, plus grand plus beau, plus fort qu'il ne l'était.

Maintenant, si on continue à jouer comme ça, les objectifs sont les suivants :

* championnat : se battre avec les tripes pour que notre avance de 1ère partie de saison nous permette d'être champion

* Coupe de Ligue : ce n'est qu'un match, une finale, on sait jamais

* LDC : nous n'avons plus que le niveau de "petits poucets" actuellement dans cette compèt', alors on va à Rome sans copmlexe et qui vivra verra...

2 points pour terminer:

1) ne vendons pas la peau du lyon avant de l'avoir tué.
        Rappelons nous l'équipe de France au monidal, après la Corée, qui aurait cru qu'elle allait aller en finale ?

2) plus inquiétant, si les résultats ne suivent pas cette année, quelle équipe et quelles joueurs l'an prochain pour rester compétitifs ?? :sick: :sick:

ALLEZ L'OL !! ON RESTE DERRIERE TOI

Commentaire

tu vois j attendais troyes ce soir pour porter un jugement.
          je me disais qu une victoire ce soir serait benefique moralement mais la je suis desabusé.
          je pense que le joueurs doivent se poser beaucoup de questions ce soir .

Le niveau n est plus la, c est la l'inquietude .....

le retour de sylavain nous fera du bien car il manque

Commentaire

Envoyé par johny_walker
            tu vois j attendais troyes ce soir pour porter un jugement.
            je me disais qu une victoire ce soir serait benefique moralement mais la je suis desabusé.
            je pense que le joueurs doivent se poser beaucoup de questions ce soir .

Le niveau n est plus la, c est la l'inquietude .....

le retour de sylavain nous fera du bien car il manque

Oui Nino est un joueur CAPITAL dans cette équipe

Commentaire

Moi je dis qu'il faut avoir confiance en eux et c pas en les rabaissants qu'ils arriveront à gagner, ils ont juste une petite baisse de morale et d'éfficacité mais je suis certain qu'ils vont repartir de plus belles après un peu de recule et de repos ... ;)

Commentaire

Ouais ben moi aussi je suis un peu désabusé, je reconnais plus mon équipe; je veux bien être tolérant et patient mais là ils commencent vraiment à déconner.

Vu comme c'est parti je signerai tout de suite pour un 6eme titre et une coupe de la ligue (finalement y a plus que la finale à gagner).

Commentaire

Envoyé par guillaume06
                  Ouais ben moi aussi je suis un peu désabusé, je reconnais plus mon équipe; je veux bien être tolérant et patient mais là ils commencent vraiment à déconner.

Vu comme c'est parti je signerai tout de suite pour un 6eme titre et une coupe de la ligue (finalement y a plus que la finale à gagner).

moi je suis moins gourmand que toi, un 6 eme titre me suffira largement .
                  Paradoxalement on va peut etre tout dechirer en league des champions aussi car apres tout,on aura moins la pression;)

Commentaire

j'adhere a ton topic! et JMA doit cette fois gueuler pour bien dire que le titre est la priorite (la C1 maintenant a oublier on ne pourra meme plus faire tourner l'effectif c'est dire)
                    la coupe de la ligue on verra c'est sur un match bref.... PERDRE LE TITRE APRES AVOIR EU 17 POINTS D AVANCE ce serait comment dire....notre calendrier RECOIT LORIENT VA A LILLE RECOIT SOCHAUX VA A ASSE RECOIT MARSEILLE VA A NANCY bref que du lourd si on reagit pas une equipe qui fera une serie sera a 4/5 points a la mi mars....

Commentaire

C'est vrai qu'à chaud je pense comme toi...

Je pense que cette fin de saison va être difficile.

Pour le championnat notre avance est en train de fondre comme neige au soleil. Il y a encore un matelas confortable mais notre chance pour le moment c'est que nos dauphins avancent lentement mais attention quand même ... On se rappelle tous de notre remonté sur Monaco.

Pour la Coupe de la Ligue, c'est un finale, rien n'est gagné. Ca sera vraiment du loto !

Pour la CL, ça va être chaud ! La Roma est vraiment une grosse équipe qui tourne à plein régime en ce moment.
                      J'aurais bien voulu suivre leur résultat contre l'Inter ce soir mais il y a eu des évènements tragiques.
                      This game is about skills, honour and hart.
                      Make it beautiful !

Commentaire

Arrêtez tous !: ev) : : ev) :

Soyons réalistes et objectifs.

Réalistes : si on continue comme ça , il ne faut pas avoir trop d'ambitions et se dire qu'on est une équipe de L1 comme les autres

Objectifs: il ne s'agit pas de rabaisser personne. Il faut saluer l'exceptionnelle 1ère partie de saison , les 5 titres, aller à Gerland chanter pour encourager notre équipe.

Mais arrêtons les "ce n'est rien demain ça ira mieux"...peut-être que oui, je le souhaite très fort mais il n'y a pas de signe dans ce sens en ce moment

Et arrêtons les 'c'est la crise !!!"

Ni l'un, ni l'autre, l'OL es simplement redevenue une équipe moyenne de L1 qui doit se battre pour rester en haut.
                        D'ailleurs, quand on voit le manqe de combatitivté des joueurs ce soir, on se dit que ça commence par là.

De toute façon, tout ça ne m'empêchera pas de supporter l'OL.

Commentaire

On dirait que vous atterissez.... certains ont dit que le titre n'était pas joué, de rester humbles ( les supporters) et bien nous voyons le résultat. C'est une leçon pour tout le monde.
                          Perso, je pense que les matchs internationaux vont faire du bien à tout le monde, qu'il faut changer une partie de l'équipe pour le match contre Lorient ce qui tombe bien car Cris et Tiago seront suspendus, pour Cris je le regrette mais cela lui fera du bien de ne pas jouer pendant 15 jours. Cela ne pas etre pire. Le match contre la Roma, à l'heure actuelle on l'a perdu donc nous n'avons rien à perdre à tenter le coup, ce qui peut nous rendre service dans la confrontation avec ce club.
                          Pour moi le test c'est le match aller à Rome...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            On dirait que vous atterissez.... certains ont dit que le titre n'était pas joué, de rester humbles ( les supporters) et bien nous voyons le résultat. C'est une leçon pour tout le monde.
                            Perso, je pense que les matchs internationaux vont faire du bien à tout le monde, qu'il faut changer une partie de l'équipe pour le match contre Lorient ce qui tombe bien car Cris et Tiago seront suspendus, pour Cris je le regrette mais cela lui fera du bien de ne pas jouer pendant 15 jours. Cela ne pas etre pire. Le match contre la Roma, à l'heure actuelle on l'a perdu donc nous n'avons rien à perdre à tenter le coup, ce qui peut nous rendre service dans la confrontation avec ce club.
                            Pour moi le test c'est le match aller à Rome...
                            ça rappelle qd même Monaco qui était à fond sur la LDC : on a vu le résultat..
                            quelle serait la réaction du groupe en cas d'élimination contre la roma ? auraient-ils encore les crocs pour le titre ? ..

Commentaire

Chargement...
                            X